Publicité

Cygwin pour Windows

3.3.6

Redhat(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Obtenir un excellent add-on pour réparer votre cygwin

Si vous voulez avoir des programmes natifs de Windows à votre disposition sur votre système Windows, alors Cygwin est pertinent. Oui, comprenez le Windows Subsystem For Linux (WSL), mais pas le même que WSL. Cygwin permet d'exécuter des outils *nix dans votre configuration Windows native. Si votre système fonctionne sous Windows ME ou Windows XP Home Edition, vous serez heureux d'apprendre que Cygwin fonctionne parfaitement avec ces systèmes d'exploitation. Je suis également un grand fan de Cygwin car il est très rapide et efficace, même sur mon vieux PC qui démarre plusieurs fois par jour !

Cependant, dès que j'ai installé Cygwin sur mon dernier ordinateur portable, il m'a dit qu'il n'était pas compatible avec mon installation Windows ! J'ai donc immédiatement fait une recherche en ligne pour savoir pourquoi et après avoir fait quelques recherches rapides, j'ai réalisé que la raison de mes problèmes était due à quelques bugs méchants que Microsoft a mis dans leur très ancienne version de Windows ME. Comme si cela ne suffisait pas, ils ont même ajouté de nouvelles fonctionnalités qui n'étaient pas prévues dans mes plans initiaux. Donc, comme solution rapide, j'ai téléchargé un autre programme antivirus pour protéger mon ordinateur contre les virus, les logiciels espions et autres logiciels malveillants.

Publicité

Quand ce problème n'a pas été corrigé par cela, je suis retourné sur mon site parent d'où j'avais téléchargé le programme, pour constater que tous mes scripts et bases de données étaient intacts. Je suppose donc que Microsoft n'a pas corrigé le problème ou n'a pas réécrit ses pilotes correctement, de sorte que je ne pouvais pas utiliser mes programmes sur cette version de Windows. Quoi qu'il en soit, j'ai dû désinstaller Cygwin et réinstaller Windows, ce qui a été un véritable casse-tête car je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire ni par où commencer. Heureusement, les instructions sur la façon de se débarrasser de Cygwin sont assez claires, alors maintenant je n'ai plus qu'à me préoccuper d'en trouver un vraiment bon pour répondre à mes besoins informatiques... Si vous êtes comme moi, qui aime bidouiller mes systèmes, alors peut-être que vous devriez penser à obtenir un programme comme Cygwin Uninstaller pour vous débarrasser de l'ennuyeux écran bleu de la mort.

Publicité

Technique

Titre
Cygwin,3.3.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, November 11th 2022
Auteur
Redhat

http://sources.redhat.com

SHA-1:
44c9061e4269f0d05ef5ca2b7b59bef58f9cd5a7
Filename:
setup-x86_64.exe

Cygwin pour PC

3.3.6

Redhat(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3.6 de Cygwin. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cygwin for Windows

3.2.0

Redhat(Free)

User rating4

Advertisement

Getting a Great Add-On to Fix Yourcygwin

If you want to have native Windows programs available to you on your Windows system, then Cygwin is pertinent. Yes, understand about Windows Subsystem For Linux (WSL), just not the same as WSL. Cygwin has the ability of running *nix tools in your native Windows setup. If your system runs Windows ME or Windows XP Home Edition, then you will be happy to know that Cygwin works just fine with these operating systems. I'm also a big fan of Cygwin as it's very fast and efficient, even on my old PC that boots up many times a day!

However, as soon as I installed Cygwin on my latest laptop, it told me that it was not compatible with my windows installation! So I immediately ran an online search to find out why and after doing some quick research, I realized that the reason for my issues were due to some nasty bugs that Microsoft put into their very old Windows ME version. As if those weren't bad enough, now they even added in some new features that weren't even in my original plans. So, as a quick fix, I downloaded a different anti-virus program to protect my computer against viruses, spyware and other malicious software.

When this problem wasn't fixed by this, I went back to my parent website where I had downloaded the program from, only to find out that all my scripts and databases were intact. So I assume that Microsoft either didn't fix this or didn't rewrite their drivers correctly so I couldn't use my programs on this version of Windows. Either way, I've had to uninstall Cygwin and reinstall Windows, which was a real hassle because I had no idea what to do or where to start. Luckily, the instructions on how to get rid of Cygwin are pretty clear, so now I just need to worry about getting a really good one to run my computing needs again... If you're like me, who likes to tweak my systems, then maybe you should think about getting a program like Cygwin Uninstaller to get rid of the annoying Blue Screen of Death.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cygwin 3.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Redhat

http://sources.redhat.com

SHA-1:
e4b4ce07c7bc7c95d0153bf2ad40ce4257033b36

Cygwin for PC

3.2.0

Redhat(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2.0 of Cygwin. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement