Publicité

Simply Fortran pour Windows

2.27

Approximatrix(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Simplement Fortran

Simply Fortran est un logiciel gratuit permettant d'optimiser les performances de l'analyse numérique avec le langage de programmation Fortran 95. Simply Fortran est idéal pour les applications numériques scientifiques et d'ingénierie nécessitant une sophistication numérique et une capacité d'expression élevées. Il a été développé par un effort de recherche conjoint de l'Institut national des mathématiques des États-Unis (NIMA), du Département de l'énergie des États-Unis (DOE) et de l'Académie nationale des sciences (NAS). Simply Fortran a été initialement publié pour la ligne d'ordinateurs IBM Model M et gagne maintenant rapidement en popularité avec d'autres marques d'ordinateurs.

Simply Fortran est un environnement de développement intégré de qualité professionnelle et convivial, qui peut être utilisé pour développer des applications objets et exécutables. Simply Fortran prend en charge de nombreux modules, codes et composants génériques différents. Le code Fortran à format fixe est ainsi traité comme un langage de première classe dans l'éditeur de Simply Fortran. En outre, Simply Fortran a inclus un environnement de développement intégré qui est livré avec le logiciel.

Publicité

En résumé, Simply Fortran est un environnement de développement intégré (IDE) de qualité professionnelle, facile à utiliser, doté de puissantes fonctionnalités pour l'analyse et la simulation numériques, l'analyse et l'exploration, les graphiques, le calcul statistique, l'optimisation, le traçage, l'intégration aux bases de données, et bien plus encore. Les développeurs affirment qu'ils ont pris toutes les fonctions importantes disponibles et les ont améliorées. Il est disponible dans les versions Microsoft Windows et Linux. Pour les personnes qui souhaitent essayer le package Simply Fortran, vous pouvez le télécharger gratuitement depuis leur site web. Quant à ceux qui veulent installer le programme sur leurs propres systèmes, ils peuvent le trouver sur de nombreuses places de marché populaires, telles que liveware.

Publicité

Technique

Titre
Simply Fortran,2.27 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Approximatrix

http://simplyfortran.com/

Simply Fortran pour PC

2.27

Approximatrix(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.27 de Simply Fortran. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Simply Fortran for Windows

2.27

Approximatrix(Trial version)

User rating8

Advertisement

Simply Fortran

Simply Fortran is a free software for optimizing the performance of numerical analysis with Fortran 95 programming language. Simply Fortran is ideal for scientific and engineering numerical applications requiring high numerical sophistication and expression capability. It was developed by a joint research effort of the U.S. National Institute of Mathematics (NIMA), the United States Department of Energy (DOE), and the National Academy of Sciences (NAS). Simply Fortran was initially released for the IBM Model M line of computers and is now rapidly gaining in popularity with other brands of computers.

Simply Fortran is a user-friendly professional quality integrated development environment, which can be used to develop both object and executable applications. Simply Fortran supports many different modules, code, and generic components. Fortran fixed-format code is thus treated as a first class language in the editor of Simply Fortran. Furthermore, Simply Fortran has included an integrated development environment that comes included with the software.

In summary, Simply Fortran is an easy to use professional quality integrated development environment (IDE) with powerful features for numerical analysis and simulation, analysis and exploration, graphing, statistical computing, optimization, tracing, integration with databases, and much more. The developers claim that they have taken every important feature available and improved upon it. It is available in both Microsoft Windows and Linux flavors. For those people who would like to try out the Simply Fortran package, you can download it from their website for free. As for those who want to install the program on their own systems, they can find it in many popular marketplaces, such as liveware.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Simply Fortran 2.27 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Approximatrix

http://simplyfortran.com/

SHA-1:
3904bb58842ad0285826db613b3b068e4a019899

Simply Fortran for PC

2.27

Approximatrix(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.27 of Simply Fortran. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement