Publicité

Ultraviewer pour Windows

6.5

Ultraviewer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un contrôleur de bureau à distance

UltraViewer est un programme qui vous permet de connecter votre PC à d'autres ordinateurs distants. Ensuite, il vous accorde l'accès et le contrôle à distance des fichiers qui s'y trouvent.

Une assistance à distance facile

Avec UltraViewer, tout comme avec son principal concurrent, Teamviewer, vous pouvez connecter d'autres PC au vôtre, puis accéder et effectuer des actions sur les fichiers de l'ordinateur hôte.

Publicité

Ce programme garantit que tout ce que vous faites est simple, aussi. Une fois que vous l'aurez installé, vous obtiendrez un identifiant et un mot de passe. Ensuite, tout ce que vous devez faire est de mettre les informations d'identification de l'ordinateur auquel vous souhaitez vous connecter, et ce sera fait en quelques secondes.

UltraViewer vous montrera alors l'autre bureau, et vous pourrez le contrôler comme le vôtre. Il est commodément livré avec un chatbox pour faciliter la communication entre les appareils. Il vous permet également de configurer des touches de raccourci pour activer et désactiver cette fonction.

Contrairement à VNC Connect et à d'autres services plus simples, vous pouvez partager et transférer des fichiers à l'aide d'UltraViewer, quel que soit le côté de la connexion où vous vous trouvez.

Les transferts se font par une simple fonction de glisser-déposer, même s'il est conseillé de zipper les fichiers avant de les envoyer, s'ils sont nombreux.

En matière de sécurité, UltraViewer permet aux deux parties d'interagir et de supprimer les dossiers qu'elles ne veulent pas voir en temps réel. De plus, il existe des contrôles de supervision pour la sécurité, permettant de voir toutes les actions du côté de la personne qui contrôle le PC.

Ce logiciel est extrêmement léger, ne prenant que 2 Mo de votre espace de stockage. Pour l'instant, il fonctionne sur toutes les éditions de Windows OS, bien qu'il n'existe pas de version pour Mac ou Linux. Vous pourriez essayer AnyDesk pour les fonctionnalités de plusieurs OS.

Convivialité garantie

Ultraviewer est une solution fantastique pour ceux qui travaillent en tant que support client ou technique, mais aussi pour les personnes qui recherchent un moyen pratique de se connecter à d'autres ordinateurs de bureau à distance et de travailler depuis leur domicile. Il est incroyablement stable et ses fonctionnalités offrent un niveau de contrôle important. Tout compte fait, c'est excellent.

Publicité

Technique

Titre
Ultraviewer,6.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ultraviewer

http://ultraviewer.net

Ultraviewer pour PC

6.5

Ultraviewer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.5 de Ultraviewer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ultraviewer6.2

Ultraviewer(Free)

User rating8

Advertisement

A remote desktop controller

UltraViewer is a program that allows you to connect your PC to other remote computers. Then, it grants you access and remote control of files found there.

Advertisement

Easy remote support

With UltraViewer, just as with its primary competitor, Teamviewer, you can connect other PCs to yours, and then access and perform actions on files on the host computer.

This program ensures that all you do is straightforward, too. Once you install it, you'll get an ID and password. Then, all you need to do is put in the credentials of the computer you wish to connect to, and it will be done in seconds.

UltraViewer will then show you the other desktop, and you can control it as your own. It conveniently comes with a chatbox to facilitate communication between devices. It allows you to set up hotkeys for activating and deactivating this function, too.

Unlike with VNC Connect and other simpler services, you can share and transfer files using UltraViewer, no matter on which side of the connection you are.

Transfers happen through a simple drag-and-drop function, although it's advisable to zip files before sending, if there are many of them.

When it comes to security, UltraViewer allows both sides to interact and remove folders they don't want seen in real-time. Moreover, there are supervision controls for safety, allowing you to see all the actions on the side of the person controlling the PC.

This software is extremely lightweight, taking up only 2 MB of your storage space. At the moment, it works on all editions of Windows OS, although there is no version for Mac or Linux. You could try AnyDesk for multiple OS functionalities.

Convenience guaranteed

Ultraviewer is a fantastic solution for those working as customer or technical support, and also for people looking for a convenient way to connect to other desktops remotely and work from home. It is incredibly stable, and its features provide a significant level of control. All in all, it's excellent.

Title:
Ultraviewer 6.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 29th 2020
Author:
Ultraviewer

http://ultraviewer.net

SHA-1:
8169ebccf66f3baab485ddc6bdb519d23cb0ee5d

We don't have any change log information yet for version 6.2 of Ultraviewer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement