Publicité

Remote Desktop Control pour Windows

1.8.0.81

Aquatra(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Contrôle à distance du bureau - Avis

Remote Desktop Control est un logiciel Windows incroyable, en version d'essai, qui permet aux utilisateurs d'afficher l'écran d'un autre ordinateur sur leur propre écran. Il appartient à la catégorie des logiciels de réseau, plus précisément à la sous-catégorie de l'accès à distance.

Remote Desktop Control est connu pour son interface élégante et ses performances efficaces. Il nécessite un espace de stockage minimal par rapport à d'autres logiciels similaires. Ce programme a gagné en popularité dans des pays tels que Cuba, la Bosnie-Herzégovine et l'Inde. Depuis son ajout à la sélection de logiciels et d'applications en 2007, il a été téléchargé 100 495 fois, avec 2 téléchargements la semaine dernière.

Ce logiciel est compatible avec Windows 95 et les versions antérieures. Il est disponible en plusieurs langues, dont l'anglais, l'espagnol et l'allemand. La version actuelle de Remote Desktop Control est, avec la dernière mise à jour publiée le 9 mars 2007.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Remote Desktop Control,1.8.0.81 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Russe
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, August 30th 2023
Auteur
Aquatra

http://www.aquatra.com

SHA-1:
439e93ede3d3c2520e86bda024b68cb317a98156
Filename:
RemoteDesktopControlInstall.exe

Remote Desktop Control pour PC

1.8.0.81

Aquatra(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.0.81 de Remote Desktop Control. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Remote Desktop Control for Windows

1.8.0.81

Aquatra(Trial version)

User rating8

Remote Desktop Control - Review

Remote Desktop Control is an amazing, trial version Windows software that allows users to display the screen of another computer on their own screen. It falls under the category of Networking software, specifically the subcategory of Remote access.

Remote Desktop Control is known for its sleek interface and efficient performance. It requires minimal storage space compared to other similar software. This program has gained popularity in countries like Cuba, Bosnia And Herzegovina, and India. Since its addition to the software and apps selection in 2007, it has been downloaded 100,495 times, with 2 downloads in the last week.

This software is compatible with Windows 95 and earlier versions. It is available in multiple languages including English, Spanish, and German. The current version of Remote Desktop Control is, with the latest update released on March 9, 2007.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Remote Desktop Control 1.8.0.81 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Russian
License:
Trial version
Latest update:
Wednesday, August 30th 2023
Author:
Aquatra

http://www.aquatra.com

SHA-1:
439e93ede3d3c2520e86bda024b68cb317a98156
Filename:
RemoteDesktopControlInstall.exe

Remote Desktop Control for PC

1.8.0.81

Aquatra(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8.0.81 of Remote Desktop Control. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement