Publicité

RustDesk pour Windows

1.1.6

CarrieZ Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel de bureau à distance gratuit

RustDesk est un logiciel de bureau à distance open-source gratuit qui vous donne le contrôle complet de vos données pourune meilleure sécurité. Téléchargez le code source et suivez le guide pour configurer votre serveur ou utilisez un serveur relais. Parmi les excellentes options alternatives, citons TeamViewer ou Ultraviewer

Carriez Studio a développé le free RustDesk pour Windows en utilisant le langage Rust. Vous pouvez l'utiliser sur Windows 8, 8.1 ou Windows 10. Vous pouvez fournir au développeur des suggestions ou des commentaires en leur envoyant un courriel.

Publicité

Principales caractéristiques

Le logiciel de bureau à distance RustDesk utilise le Cryptage de bout en bout TLS 1.3utilisé par les banques pour protéger les PC des accès illicites. Le logiciel vous permet de mettre en place un réseau d'entreprise pour assurer un contrôle complet de vos données.

Vous déterminez la qualité de l'image, avec la possibilité de régler le débit et le quantificateur. Le gestionnaire de fichiers vous permet de transférer des fichiers entre PC. Configurez la tunnellisation TCP et accédez en un clic à la connexion RDP.

RustDesk n'a pas besoin de droits d'administrateur ni de configuration pour être utilisé. Installez un logiciel d'identification et de serveur relais côté serveur pour créer votre cloud. Le logiciel open-source est un processus simple pour configurer l'adresse du serveur du côté du client. 

Comment utiliser

RustDesk fonctionne comme un serveur et un client, à la fois utilisé à distance et le PC local. Vous pouvez identifier l'ID et le mot de passe du périphérique lors du lancement du logiciel sur le PC distant. Les utilisateurs peuvent modifier les détails d'accès si nécessaire. 

À côté de l'ID du périphérique, utilisez l'icône du menu pour battre diverses options telles que le clavier ou la souris, le transfert de fichiers, le TCP Tunneling ou l'entrée audio. Sachez que le logiciel ne permet pas aux utilisateurs de contrôler les permissions

Lancez Rustdesk sur l'ordinateur local et entrez les détails d'accès. Une fois connecté, vous aurez une visualisation plein écran et l'utilisation de la souris et du presse-papiers de l'ordinateur distant. L'avantage le plus important de RustDesk est que vous pouvez vous connecter à de nombreux PC en même temps. Pour des connexions plus rapides, exécutez le logiciel à partir de votre propre serveur. 

.

Connexion à de nombreux appareils

RustDesk est gratuit et open-source. Il vous permet de visualiser des ordinateurs distants et de transférer des fichiers et des dossiers. S'il est hébergé sur votre serveur, il assure des connexions plus rapides et vous permet de vous connecter à divers appareils à la fois, ce qui porte votre assistance informatique à un niveau supérieur.

.

Publicité

Technique

Titre
RustDesk,1.1.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CarrieZ Studio

https://rustdesk.com/

SHA-1:
a6f6ba5677d54c168e592fff45f2b9036cf5b850
Filename:
rustdesk_v1.1.6.zip

RustDesk pour PC

1.1.6

CarrieZ Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.6 de RustDesk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

RustDesk for Windows

1.1.6

CarrieZ Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Free remote desktop software

RustDesk is a free open-source remote desktop software that gives you complete control of your data for improved security. Download the source code and follow the guide to set up your server or use a relay server.  Some great alternative options include TeamViewer or Ultraviewer

Carriez Studio developed the free RustDesk for Windows using Rust language. You can use it on Windows 8, 8.1 or Windows 10. You can provide the developer with suggestions or feedback by sending them an email.

Best features

The RustDesk remote desktop software uses TLS 1.3 end-to-end encryption used by banks to protect PCs from unlawful access. The software lets you set up an enterprise network to ensure complete control of your data.

Advertisement

You determine image quality, with the ability to adjust the bitrate and quantizer. The file manager lets you transfer files between PCs. Set up TCP tunnelling and get access with one click to the RDP connection.

RustDesk doesn’t need administrator rights or any configuration to use. Install a server-side ID and relay server software to create your cloud. The open-source software is a simple process to set up the server address on the client’s side. 

How to use

RustDesk functions as a server and a client, both used remotely and the local PC. You can identify the device's ID and password when launching the software on the remote PC. Users can change the access details if necessary. 

Next to the device ID, use the menu icon to toggle various options such as the keyboard or mouse, file transfer, TCP Tunneling or Audio Input. Be aware that the software doesn’t allow users to control permissions

Launch Rustdesk on the local computer and enter the access details. Once connected, you’ll have full-screen viewing and use of the mouse and clipboard of the remote computer. The most significant advantage of RustDesk is that you can connect to numerous PCs at once. For faster connections, run the software from your own server. 

Connect to many devices

RustDesk is free and open-source. It allows you to view remote computers and transfer files and folders. If hosted on your server, it ensures faster connections and lets you connect to various devices at once, taking your IT support to a new level.

Advertisement

Technical

Title:
RustDesk 1.1.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, July 8th 2021
Author:
CarrieZ Studio

https://rustdesk.com/

SHA-1:
a6f6ba5677d54c168e592fff45f2b9036cf5b850

RustDesk for PC

1.1.6

CarrieZ Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.6 of RustDesk. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement