Publicité

Supremo pour Windows

4.8.2.3535

Nanosystems SRL(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Quelles sont les alternatives à Supremo et pourquoi votre entreprise devrait-elle les envisager ?

En juillet 2021, Nanosystems a lancé la console de gestion informatique (ITMUS), qui permet aux utilisateurs de gérer et de suivre les clients de sauvegarde de l'uranium et de gérer, synchroniser et activer simultanément leurs installations nucléaires. Il s'agit d'un logiciel essentiel, car il permet aux propriétaires et aux exploitants d'installations nucléaires de connaître rapidement le statut du personnel clé associé aux installations clés et de prendre des décisions éclairées concernant les stocks, les budgets, les niveaux d'inventaire et le suivi des stocks. La possibilité de permettre aux responsables informatiques d'accéder à leur console de gestion informatique à partir de sites distants dans le monde entier constitue également un attrait majeur pour cette technologie. La possibilité d'utiliser l'interface SDA (Specially Designed Application) pour visualiser les informations en temps réel depuis n'importe quel endroit du monde, à tout moment, est une caractéristique remarquable pour l'activité des exploitants d'installations nucléaires.

Nanosystems SRL propose de nombreuses options pour gérer le réseau de votre entreprise, notamment un portail web de bureau à distance, une messagerie centralisée, une gestion de l'accès aux applications et des licences d'accès à distance. Cet élément de technologie peut être utilisé en conjonction avec d'autres technologies et services pour donner à votre entreprise un avantage sur le marché concurrentiel d'aujourd'hui. L'un des aspects les plus importants de cette application est la possibilité pour vous de contrôler toutes les informations de votre entreprise. Cela inclut les courriels, les applications, les contacts et les mots de passe.

Publicité

Supremo n'est peut-être pas le premier choix pour votre entreprise, mais il devient un choix plus populaire pour les responsables informatiques. Alors que la demande d'appareils mobiles ionisés augmente, le choix d'utiliser un portail web de bureau plus flexible et distant pour gérer les informations des installations nucléaires augmente. L'utilisation d'une interface web rend l'intégration de toutes les autres technologies, telles que les appareils mobiles, plus facile que jamais. Nanosystems SRL est le choix idéal pour une entreprise qui cherche à renforcer sa sécurité et à rationaliser ses opérations et ses finances. Nanosystems SRL est un leader dans le secteur des solutions d'accès à distance.

Publicité

Technique

Titre
Supremo,4.8.2.3535 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 11
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, November 8th 2022
Auteur
Nanosystems SRL

http://www.nanosystems.it

SHA-1:
64f2ddbb0a4eb8a02cf4178f507d43432c3026c0
Filename:
Supremo.exe

Supremo pour PC

4.8.2.3535

Nanosystems SRL(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.8.2.3535 de Supremo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Supremo for Windows

4.5.4.2791

Nanosystems SRL(Free)

User rating8

Advertisement

What are Supremo Alternatives and Why Should Your Business Consider Them?

In July of 2021, Nanosystems launched the IT Management Console (ITMUS), which enables users to manage and track uranium backup customers and simultaneously manage, synchronise and activate their nuclear facilities. This is a vital piece of software as it allows nuclear facility owners and operators to quickly find out the status of key personnel associated with key facilities and to make informed decisions about inventory, budgets, inventory levels, and inventory tracking. The ability to allow IT managers to access their IT manager console from remote locations around the globe is also a major attraction for this technology. The ability to use the Specially Designed Application (SDA) interface to view information in real time from any location on the world, at any time is a remarkable feature for the business of nuclear facility operators.

Nanosystems SRL offers many options for managing your company's network, including remote desktop web portal, centralized email, application access management, and remote access licensing. This piece of technology can be used in conjunction with other technologies and services to provide your company with the edge in today's competitive market place. One of the most important aspects of this application is the ability for you to control all of your company's information. This includes the emails, applications, contacts, and passwords.

While Supremo may not be the first choice for your business, it is becoming a more popular choice for IT managers. As the demand for ion-based mobile devices increases, the choice to use a more flexible and remote desktop web portal for managing nuclear facility information increases. The use of a web based interface makes the integration of any other technologies, such as mobile devices, easier than ever before. Nanosystems SRL is the ideal choice for a company looking to increase its security posture and to streamline its operations and finances. Nanosystems SRL is a leader in the industry of remote access solutions.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Supremo 4.5.4.2791 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Latest update:
Wednesday, December 1st 2021
Author:
Nanosystems SRL

http://www.nanosystems.it

SHA-1:
050f9d0af02f680cedea581ec0a049c5e07b8308
Filename:
Supremo.exe

Supremo for PC

4.5.4.2791

Nanosystems SRL(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.5.4.2791 of Supremo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement