Publicité

RunAsUser pour Windows

1.0.1.0

Dennisbabkin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilitaire gratuit pour Windows

RunAsUser, développé par Dennis Babkin, est un outil gratuit disponible pour Windows. Cet outil vous permet d'exécuter un programme différent sous un autre compte utilisateur que celui qui l'exécute. Vous pouvez utiliser ce logiciel gratuitement et indéfiniment et le distribuer à d'autres utilisateurs de Windows à votre discrétion.

RunAsUser est un petit utilitaire d'une taille de quelques Ko seulement. Il est totalement exempt de tout marketing et de toute publicité, et il est très simple à faire fonctionner. Ce programme estsûr à utiliser et ne contient aucun logiciel malveillant.

.

Comment ça marche 

Le compte sur lequel vous allez vous connecter sera celui qui exécute tous les programmes. RunAsUser contourne cela en vous permettant d'exécuter des logiciels en utilisant un autre compte. Il s'exécute par le biais d'une invite de commande qui vous permet d'ajouter le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte que vous souhaitez utiliser. 

Publicité

Vous pouvez l'exécuter localement par le biais de votre ordinateur ou l'exécuter par le biais d'un utilisateur sur un autre ordinateur serveur

Manuel

Le manuel est fourni avec le téléchargement de l'utilitaire et explique comment l'invite de commande fonctionne, comment savoir si elle fonctionne et comment l'utiliser. Par exemple, pourajouter un nom de compte pour un contrôleur de domaine, vous devez utiliser le format 'DOMAN\UserName'.

Scramble passwords

L'outil est également livré avec un lien pour télécharger ScramblePwd. Le fonctionnement de cet outil est également expliqué en détail dans le manuel fourni. Il vous protège en cramblant le mot de passe lorsque vous l'utilisez en RunAsUser. C'est essentiellement une autre couche de sécurité. 

Ce programme est recommandé pour une utilisation avec RunAsUser et les deux sont des applications entièrement gratuites. Comme RunAsUser, il est sûr à utiliser et représente une petite taille de téléchargement.

.

Un outil utile

RunAsUser est un outil précieux qui résout un problème simple. Il ne promet aucun tracas, aucune publicité, aucun malware et un manuel d'instruction très facile à comprendre. Si vous avez besoin d'un programme comme celui-ci, cette application est une excellente option.

Publicité

Technique

Titre
RunAsUser,1.0.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dennisbabkin
SHA-1:
8072701960e1926487039f6d495fd0eea35bfc70
Filename:
RunAsUser_v1.0.1.0.zip

RunAsUser pour PC

1.0.1.0

Dennisbabkin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1.0 de RunAsUser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

RunAsUser for Windows

1.0.1.0

Dennisbabkin(Free)

User rating8

Advertisement

Free utility for Windows

RunAsUser, developed by Dennis Babkin, is a free utility available for Windows. This tool lets you run a different program under another user account other than the one running it. You can use this software for free indefinitely and can distribute it to other Windows users at your discretion.

RunAsUser is a small utility at just a couple of KBs in size. It’s completely free of any marketing and ads, and is very simple to get running. This program is safe to use and contains no malware.

How it works 

The account that you will log into will be the one that runs all programs. RunAsUser bypasses this by letting you run software using another account. It runs through a command prompt that enables you to add the username and password of the account that you’d like to use. 

Advertisement

You can run it locally through your computer or run it through a user on another server computer

Manual

The manual comes with the utility download and explains how the command prompt works, how to know if it’s working and how to use it. For example, to add an account name for a domain controller, you must use the format ‘DOMAN\UserName’.

Scramble passwords

The tool also comes with a link to download ScramblePwd. How this tool works is also explained in detail within the provided manual. It protects you by scrambling the password when you use it in RunAsUser. It’s essentially another layer of security. 

This program is recommended for use with RunAsUser and both are entirely free apps. Like RunAsUser, it’s safe-to-use and is a small download size.

A helpful tool

RunAsUser is a valuable tool that solves a simple problem. It promises no hassles, no ads, no malware and a very easy-to-understand instruction manual. If you need a program like this, this app is a great option.

Advertisement

Technical

Title:
RunAsUser 1.0.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 12th 2021
Author:
Dennisbabkin
SHA-1:
8072701960e1926487039f6d495fd0eea35bfc70

RunAsUser for PC

1.0.1.0

Dennisbabkin(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1.0 of RunAsUser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement