Publicité

AirDroid Desktop pour Windows

3.7.1.1

Sand Studio

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Une suite de contrôle à distance et de collaboration pour les PC et les Smartphones

La suite de gestion de téléphone mobile AirDroid Desktop qui vous permet de contrôler les aspects de votre Windows, MaxOS, navigateur web et Android et appareils mobiles. Le AirDroid pour PC fonctionne de manière similaire à la fonction de bureau de WhatsApp, sauf que vous obtenez un contrôle complet de tous vos logiciels mobiles plutôt que de vous limiter au côté messager.

Ce logiciel vous permet de partager des écrans mobiles sur des écrans plus grands. Cela permet la collaboration en équipe, le dépannage à distance, et permet de trier, vérifier et notifier plus facilement les fichiers. Il vous permet même d'accéder à l'appareil photo du téléphone de quelqu'un comme si vous accédiez à une caméra sans fil à distance.

Publicité

AirDroid est-il disponible pour PC ?

Il existe une suite d'outils qui fonctionne exclusivement comme AirDroid pour la plateforme PC. Les outils de bureau eux-mêmes ne sont disponibles que pour les PC Windows dans leur état de base, bien qu'il puisse y avoir quelques logiciels modulés en ligne pour les utilisateurs de Mac. Il s'agit principalement d'outils professionnels, ils sont donc licenciés à raison de dix appareils par abonnement.

Est-ce qu'AirDroid est gratuit ?

Il existe un essai gratuit qui peut bien fonctionner pour les utilisateurs indépendants et les petites entreprises. Ce programme vous permet de contrôler, de mettre en miroir et de faire du screencast sur les Smartphones, mais il fonctionne également pour des choses comme les Chromebooks, les décodeurs, les systèmes de point de vente et même les panneaux numériques.

.

Puis-je utiliser AirDroid pour espionner ?

Oui, vous pouvez utiliser ce morceau de logiciel de collaboration pour espionner les appareils des gens, mais il s'agit d'un morceau de logiciel d'entreprise de commerce/gestion où l'on suppose que les employés ont accepté que leurs appareils soient surveillés et/ou contrôlés. Vous devrez maintenir une sécurité très stricte au bureau et avec les utilisateurs d'AirDroid, car une personne non autorisée pourra non seulement contrôler les Smartphones de vos employés, mais aussi avoir accès à de nombreuses informations sur votre entreprise.

Vous pouvez utiliser ce logiciel avec les données du téléphone et avec la connexion à un réseau Wi-Fi. Il est même possible d'exécuter ce programme de surveillance mobile à travers un réseau local LAN pour éviter que les informations passent par un serveur tiers. Cependant, vous aurez besoin d'une sorte de connexion pour que le programme fonctionne.

Publicité

Technique

Titre
AirDroid Desktop,3.7.1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sand Studio

https://www.airdroid.com

AirDroid Desktop pour PC

3.7.1.1

Sand Studio

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.7.1.1 de AirDroid Desktop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AirDroid Desktop for Windows

3.6.9.1

Sand Studio(Free)

User rating4

Advertisement

A remote control and collaboration suite for PCs and Smartphones

AirDroid Desktop mobile phone management suite that allows you to control aspects of your Windows, MaxOS, web browser and Android and mobile devices. The AirDroid for PC works in a similar way to WhatsApp’s desktop function, except that you get full control of all your mobile software rather than just the messenger side.

This software allows you to share mobile screens on larger displays. This allows for team collaboration, remote troubleshooting, and allows for easier file sorting, checking and notifications. It even allows you to access somebody’s phone camera as if you were accessing a wireless remote camera.

Is AirDroid available for PC?

There is a suite of tools that works exclusively as the AirDroid for PC platform. The desktop tools themselves are only available for Windows PCs in their baseline state, though there may be some modded software online for Mac users. These are primarily business tools, so they are licenced at a rate of ten devices per subscription.

Advertisement

Is AirDroid Free?

There is a free trial that may work well for independent users and smaller businesses. This program allows you to control, mirror and screencast Smartphones, but it also works for things like Chromebooks, set-top boxes, POS systems, and even digital signs.

Can I use AirDroid to spy?

Yes, you can use this piece of collaboration software to spy on people's devices, but this is a piece of business/management enterprise software where one assumes the employees have agreed to have their devices monitored and/or controlled. You will need to maintain very tight security in the office and with AirDroid users because an unauthorised person will not only be able to control your employee’s Smartphones but will also have access to a lot of your business information.

You can use this software with phone data and with connection to a Wi-Fi network. It is even possible to run this mobile monitoring program through a local LAN network to avoid the information going through a third-party server. However, you will need some sort of connection to make the program work.

Advertisement

Technical

Title:
AirDroid Desktop 3.6.9.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Monday, May 31st 2021
Author:
Sand Studio

https://www.airdroid.com

SHA-1:
e9257dd250c1ca8790b952e42c952d06459da5dd

AirDroid Desktop for PC

3.6.9.1

Sand Studio(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.6.9.1 of AirDroid Desktop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement