Publicité

DroidCam pour Windows

6.5.2

Dev47Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application webcam sans fil

Droidcam peut transformer votre appareil Android en une webcam mobile. Vous pouvez participer à des réunions vidéo importantes où que vous soyez.

Convivialité en déplacement

Tous les PC ou ordinateurs portables Windows ne sont pas équipés d'une webcam intégrée, alors que faire si vous avez besoin de passer un appel vidéo urgent ? Droidcam fournit une réponse facile et bon marché, qui vous permet de transformer votre mobile en webcam.

Convivialité

Le plus gros argument de vente de Droidcam est sa commodité. Au lieu de se demander quelle est la meilleure webcam à acheter, vous pouvez installer Droidcam sur un appareil Android et utiliser la caméra intégrée de votre mobile à la place.

Publicité

Cela signifie que vous n'avez plus besoin de vous soucier de prendre votre ordinateur portable avec vous pour faire des appels vidéo. Si la batterie de votre ordinateur portable s'épuise, vous serez toujours en mesure d'assister à cet appel vidéo si important sur Zoom ou Skype.

Versatilité

Droidcam comporte de nombreuses options utiles. Une fois que vous avez téléchargé l'application gratuite sur la boutique en ligne de votre choix, elle installe un composant client PC. Celui-ci permet la connexion entre votre ordinateur et votre appareil mobile. Vous pouvez également télécharger le client directement auprès des développeurs.

Vous pourrez alors utiliser votre appareil mobile non seulement comme une webcam mais aussi comme une caméra IP via un navigateur Internet. Vous pourriez également utiliser votre mobile pour diffuser des séquences en direct sur des sites comme Youtube et Twitch.

Valeur de l'argent

Droidcam est gratuit, quel que soit le client que vous utilisez (Windows et Linux sont tous deux pris en charge). Il n'y a pas de limites d'utilisation ou de filigrane d'image, et le client peut fonctionner en arrière-plan alors que vous utilisez votre téléphone pour d'autres activités.

Il existe également une version payante, Droidcam X, qui prend en charge les images haute résolution, les effets vidéo et ne comporte pas de publicité.

Un remplacement de webcam extrêmement utile

Droidcam a une interface utilisateur propre et fonctionnelle qui rend la configuration et l'utilisation du client rapide et facile. Le client Windows ne prend que 19 Mo d'espace, aussi, c'est donc une application discrète. D'autres logiciels transforment votre appareil mobile en webcam, mais Droidcam est gratuit, sûr et possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin.

Publicité

Technique

Titre
DroidCam,6.5.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dev47Apps

http://www.dev47apps.com

SHA-1:
75ad9bacb60ded431058a50a220e22a35e3d03f7
Filename:
DroidCam.Setup.6.5.2.exe

DroidCam pour PC

6.5.2

Dev47Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.5.2 de DroidCam. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DroidCam6.2.7

Dev47Apps(Free)

User rating9

Advertisement

Wireless webcam app

Droidcam can turn your Android device into a mobile webcam. You can take part in important video meetings wherever you are.

Advertisement

Convenience on the go

Not every Windows PC or laptop comes with a built-in webcam, so what can you do if you need to make an urgent video call? Droidcam provides a cheap, easy answer, which lets you turn your mobile into a webcam.

Convenient

The biggest selling point for Droidcam is its convenience. Instead of worrying about which is the best webcam to buy, you can install Droidcam on an Android device and use your mobile's built-in camera instead.

This means you no longer need to worry about taking your laptop with you to make video calls. If your laptop battery dies, you'll still be able to attend that all-important video call on Zoom or Skype.

Versatility

Droidcam features plenty of useful options. Once you've downloaded the free app from the online store of your choice, it installs a PC client component. This allows for connection betweem your computer and mobile device. You can also download the client directly from developers.

You'll then be able to use your mobile device as not only a webcam but as an IP camera via an internet browser. You could also use your mobile to stream footage live on sites like Youtube and Twitch.

Value for money

Droidcam is free, whichever client you use (Windows and Linux are both supported). There are no usage limits or image watermarks, and the client can run in the background as you're using your phone for other activities.

There's also a paid version, Droidcam X, that features hi-res image support, video effects, and no ads.

Extremely useful webcam replacement

Droidcam has a clean, functional UI that makes setting up and using the client quick and easy. The Windows client only takes up 19 MB of space, too, so it's an unobtrusive app. Other software turns your mobile device into a webcam, but Droidcam is free, safe, and has all the features you need.

Title:
DroidCam 6.2.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Dev47Apps

http://www.dev47apps.com/

SHA-1:
7595d9b51d07882414d391b823e04a1e214db992

We don't have any change log information yet for version 6.2.7 of DroidCam. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement