Publicité

libusb pour Windows

1.0.23

libusb(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pourquoi vous devriez télécharger un pilote de périphérique LibUSB

Le support de Windows 10 Mobile est là ! Ce nouveau projet ajoute le support USB de la plateforme Windows aux pilotes libusb, afin que les programmeurs puissent facilement communiquer avec les périphériques mobiles USB sous Windows en utilisant leurs programmes préférés. Actuellement, il ne prend en charge que les pilotes WinUSB et hid pour les périphériques USB génériques courants. Notez cependant que les périphériques HID et les périphériques USB génériques ont leurs propres besoins en matière de pilotes, dont les auteurs de ce projet se sont déjà occupés. La version actuelle des pilotes libusb supporte également pleinement la nouvelle génération de smartphones (smartphones fonctionnant sous Windows Mobile)

.

Vous trouverez un bon nombre d'entreprises vous proposant leurs téléchargements de pilotes USB génériques en ligne, mais toutes vous proposent un outil manquant qui vous faciliterait la tâche bien plus que ce qu'elle est en réalité. Tout ce que vous obtenez de ces téléchargements est un outil générique et obsolète, qui ne vous permet pas de travailler sur les périphériques Windows plus récents. En d'autres termes, ces pilotes ne sont pas conçus pour fonctionner avec les derniers systèmes d'exploitation. C'est pourquoi vous devez faire mettre à jour régulièrement le pilote de votre périphérique USB pour vous assurer qu'il peut être utilisé avec le système d'exploitation de votre choix. Si vous vous adressez à une entreprise qui propose ce type de logiciel, elle disposera d'un assistant de mise à jour de périphérique USB facile à utiliser qui vous permettra de sélectionner un type de périphérique et d'obtenir les pilotes correspondants en quelques clics seulement.

Publicité

La chose la plus importante concernant la fonctionnalité USB est que, lorsqu'elle est correctement mise en œuvre, tous les périphériques que vous connectez à un port USB peuvent utiliser le même protocole. Ainsi, si vous voulez connecter votre imprimante USB avec votre ordinateur portable, vous devez obtenir son pilote de périphérique correspondant. De même, tous ces appareils photo numériques que vous connectez à votre ordinateur ont besoin d'un pilote libusb. Ou, si vous voulez transférer des données multimédia d'un périphérique à un autre, comme votre magnétoscope numérique à votre téléviseur haute définition en utilisant son port de sortie optique, vous devez utiliser un pilote libUSB qui gère ce type de fonction. En d'autres termes, vous devez obtenir votre propre pilote de périphérique pour chaque périphérique USB. Alors, faites-vous une faveur et téléchargez-en un gratuitement aujourd'hui.

Publicité

Technique

Titre
libusb,1.0.23 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
libusb

https://libusb.info/

SHA-1:
d9ee46088de1bae9a80af9bf7853a3242077327e
Filename:
libusb-1.0.23.zip

libusb pour PC

1.0.23

libusb(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.23 de libusb. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

libusb for Windows

1.0.23

libusb(Free)

User rating8

Advertisement

Why You Should Download a LibUSB Device Driver

Windows 10 Mobile support is here! This new project adds Windows platform USB support to the libusb drivers, so that programmers easily communicate with USB mobile devices on Windows using their preferred programs. Right now it only supports the WinUSB and hid drivers for common generic USB devices. Take note though, that both HIDs and generic USBs have their own unique driver needs, which the authors of this project have already taken care of. The current version of the libusb drivers also fully supports the new generation of smartphones (smartphones running Windows Mobile)

You will find a good number of companies offering you their generic USB driver downloads online, but all of them offer you a lacking tool that would make your task much easier than what it actually is. All you get from such downloads is a generic, outdated tool, which does not allow you to work on the newer Windows devices. In other words, such drivers are not designed to work with the latest operating systems. This is why you should get your USB device driver updated regularly to ensure that it can be used with the operating system of your choice. If you go to a company that offers such software, they will have easy to use USB device update wizard which allows you to select a device type and get its corresponding drivers in just a few clicks.

The most important thing about USB functionality is that, when it is correctly implemented, all the peripherals that you connect to a USB port can use the same protocol. So, if you want to connect your USB printer with your laptop, then you need to get its corresponding device driver. Similarly, all those digital cameras that you get to connect to your computer need a libusb driver. Or, if you want to transfer multimedia data from one device to another like your digital video recorder to your high definition television using its optical out port, you need to use a libUSB that handles this kind of function. In other words, you need to get your own device driver for each USB device. So, do yourself a favor and download a free one today.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
libusb 1.0.23 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
libusb

https://libusb.info/

SHA-1:
d9ee46088de1bae9a80af9bf7853a3242077327e

libusb for PC

1.0.23

libusb(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.23 of libusb. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement