Publicité

HP LaserJet Pro P1102 Printer drivers pour Windows

50157037_1

Hewlett-Packard Co.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pilote d'imprimante basé sur l'hôte

Le pilote HP LaserJet Pro P1102 est le pilote basé sur l'hôte utilisé à la place du HP Smart Install et du CD intégré de l'imprimante. Cette édition du pilote LaserJet Pro P1102 est toujours compatible avec les ordinateurs Windows exécutant WinXP ou une version plus récente, mais elle est accompagnée d'un correctif pour la build du système d'exploitation Windows 10. Il est nécessaire d'installer ce processeur d'impression dans votre ordinateur si vous avez l'imprimante HP LaserJet Pro P1102, car il est chargé de transmettre le langage d'impression de votre PC à l'imprimante. 

.

Caractéristiques et capacités 

Le pilote HP LaserJet Pro P1102 est important pour signaler au programme Unidrv ou XPSDrv d'afficher du texte et des images sur votre écran et sur le papier. Sans le pilote, le programme ne sera pas en mesure d'envoyer la version bitmap de votre document à l'imprimante. La connexion entre le programme GDI et le pilote est également importante pour recevoir des informations de l'imprimante, telles que le niveau d'encre bas ou les bourrages papier. D'autres informations comprennent un certain nombre de modes d'impression qui lui permettent de s'adapter à l'environnement du support d'impression. 

Plain Media correspond aux modes suivants : Bond, Rough, Color, Letterhead, Preprinted, Prepunched, Recycled et Vellum. Les papiers de 74, 104 et 105 grammes par mètre carré relèvent respectivement des modes léger, ordinaire et lourd. Les autres modes permettent d'imprimer du papier bond, du papier cartonné, des enveloppes standard et des transparents pour rétroprojecteur. Ces modes se trouvent dans l'onglet Propriétés de l'imprimante du pilote. 

Publicité

En dehors de l'onglet Propriétés, vous pouvez modifier d'autres paramètres par défaut tels que la taille du support, l'impression N-up, la résolution et les filigranes dans l'onglet Préférences d'impression. Les Préférences du pilote d'impression permettent de dicter le papier/la qualité, les effets, la finition et l'utilisation du papier de l'imprimante. Elles vous permettent de spécifier la taille, le type et la source du support d'impression, de créer des effets de support uniques, de contrôler la sortie du support et de modifier l'orientation du travail d'impression. Vous trouverez ces quatre onglets dans votre dossier Window Printer ou dans le pilote. 

Système d'aide 

HP a inclus un système d'aide complet pour vous fournir de l'aide sur les options d'impression et de configuration. Il propose trois options d'aide au choix : Qu'est-ce que c'est ?, Aide contextuelle et Messages de contrainte. Parmi les trois options, les messages de contrainte offrent les réponses les plus spécifiques. Elle est chargée de traiter les messages non sollicités qui apparaissent après qu'une action spécifique a été effectuée. 

Ces messages ont tendance à vous alerter sur des sélections qui ne peuvent pas être effectuées en raison des paramètres actuels d'autres commandes. Par exemple, vous pouvez cliquer sur Imprimer sur les deux côtés (manuellement) mais régler le mode sur Transparence. Un message s'affiche pour vous demander de résoudre ce conflit. Il vous sera très probablement demandé de cliquer sur OK ou sur Annuler. Le fait de cliquer sur OK permet au pilote de réinitialiser la commande en conflit à un paramètre qui est le plus compatible avec la préférence. Annuler, en revanche, rejette les modifications apportées. 

.

Vital pour les utilisateurs de HP LaserJet Pro P1102 

L'onglet Préférences et Propriétés de ce pilote vous permet de personnaliser votre impression en fonction de vos goûts ou de la disponibilité de vos ressources. En outre, le système d'aide natif aide les nouveaux utilisateurs à comprendre les différents aspects et réponses de l'imprimante. En fin de compte, le pilote LaserJet P1102 est un composant nécessaire pour les utilisateurs de LaserJet P1102. 

.

Publicité

Technique

Titre
HP LaserJet Pro P1102 Printer drivers,50157037_1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hewlett-Packard Co.

http://www8.hp.com/us/en/home.html

SHA-1:
f6ccf7f6c3c5929b98babf3e619471f41a043efe
Filename:
hp_LJP1100_P1560_P1600_Full_Solution-v20180815-50157037_1.exe

HP LaserJet Pro P1102 Printer drivers pour PC

50157037_1

Hewlett-Packard Co.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 50157037_1 de HP LaserJet Pro P1102 Printer drivers. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HP LaserJet Pro P1102 Printer drivers20180815

Hewlett-Packard Co.(Free)

User rating9

Advertisement

Host-based printer driver

HP LaserJet Pro P1102 driver is the host-based driver used in place of the HP Smart Install and the printer’s in-box CD. This edition of the LaserJet Pro P1102 driver is still compatible with Windows computers running WinXP or newer, but it comes with a fix for the Windows 10 OS build. It is necessary to install this print processor in your computer if you have the HP LaserJet Pro P1102 as this is in charge of transmitting printing language from your PC to the printer. 

Advertisement

Features and capabilities 

The HP LaserJet Pro P1102 driver is important for signaling the Unidrv or XPSDrv program to display text and pictures on your screen and on paper. Without the driver, the program will not be able to send the bitmap version of your document to the printer. The connection between the GDI program and the driver is also important for receiving information from the printer such as low ink or paper jams. Other information includes a number of printer modes that allow it to adapt to a printer’s media environment. 

Plain Media corresponds to the following modes: Bond, Rough, Color, Letterhead, Preprinted, Prepunched, Recycled and Vellum. Papers with 74, 104, and 105 grams per square meter fall into the Light, Plain and Heavy mode respectively. Other modes are capable of printing bond paper, cardstock, standard envelopes, and overhead transparencies. These modes are found in the driver’s Printer Properties tab. 

Apart from the Properties tab, you can change other default settings such as media size, N-up printing, resolution, and watermarks in the Printing Preferences tab. The driver’s Preferences allow to dictate the printer’s paper/quality, effects, finishing, and paper usage. These enable you to specify the size, type, and source of the print media, create unique media effects, control media output, and change the orientation of the print job. You will find these four tabs in your Window Printer folder or in the driver. 

Help System 

HP has included a full-featured Help system to provide you assistance with printing and configuration options. It has three Help options to choose from: What’s this?, Context-sensitive Help, and Constraint messages. Out of the three options, Constraint messages offer the most specific answers. It is in charge of addressing unsolicited messages that appear after a specific action has been taken. 

These messages tend to alert you to selections that cannot be done due to the current settings of other controls. For example, you can click Print on Both Sides (Manually) but set the mode to Transparency. A message will appear asking you to resolve this conflict. You will most likely be asked to click OK or Cancel. Clicking OK allows the driver to reset the conflicting control to a setting that is most compatible with the preference. Cancel, on the other hand, rejects the changes that were made. 

Vital for HP LaserJet Pro P1102 users 

The Preferences and Properties tab of this driver allows you to customize your printout according to your liking or the availability of your resources. In addition, the native Help System helps new users to understand different aspects and responses of the printer. Ultimately, the LaserJet P1102 driver is a necessary component for LaserJet P1102 users. 

Title:
HP LaserJet Pro P1102 Printer drivers 20180815 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Polish,
  • German,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Finnish,
  • French,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Danish,
  • Swedish,
  • Dutch,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Arabic,
  • Greek,
  • Norwegian,
  • Hindi,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, April 3rd 2020
Author:
Hewlett-Packard Co.

http://www8.hp.com/us/en/home.html

SHA-1:
b27a37d45a171e6af1fab40554e3c55336d78561

We don't have any change log information yet for version 20180815 of HP LaserJet Pro P1102 Printer drivers. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement