Publicité

Razer Synapse 3 pour Windows

1.0.150.895

Razer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Clavier Razer Synapse 3 et chipset Razer Cortex A - Un aperçu

Si vous cherchez un moyen d'obtenir une configuration de Windows Vista en quelques secondes à peine, découvrez le clavier Razer Synapse 3. Ce n'est pas un clavier comme les autres, car il possède des touches rétroéclairées qui vous permettent de le personnaliser avec la disposition que vous préférez. Vous pouvez également choisir entre une disposition lourde pour le jeu (les trois majuscules et la barre d'espace) ou une disposition légère pour le jeu (majuscules et barre d'espace). Ce qui distingue ce clavier de la plupart des autres, c'est le modèle de programmation interactive qui vous permet de créer des macros et de compléter des frappes à la volée.

Razer Synapse 3 prend en charge tous les derniers périphériques Razer. Il n'y a pas d'applications tierces qui fonctionnent avec ce clavier car il est conçu pour s'interfacer uniquement avec les périphériques officiels de razer. Le Razer Synapse est compatible avec le Razer Blackwidow Ultimate, le Razer Mamba et le toujours populaire Razer Megasoma. Tous ces dispositifs Razer sont dotés d'une superbe qualité graphique, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter de leur manque d'ergonomie ou de confort d'utilisation. En fait, beaucoup de ces souris et claviers sont si bien conçus que le fait de les utiliser sans étui les rend d'autant plus performants.

Publicité

La raison pour laquelle la Razer Synapse 3 est différente de nombreuses souris de jeu est qu'elle dispose d'une connexion Internet intégrée. Cela signifie que si vous êtes en réseau local sur votre ordinateur, vos jeux se chargeront plus rapidement, puisqu'ils seront prêts sur place au lieu d'être tirés à un moment ultérieur. De plus, si vous vous trouvez loin de chez vous lorsque vous jouez à un jeu, vous avez toujours vos jeux. Où que vous soyez, vous pouvez vous connecter à Internet. C'est toute la beauté des processeurs Razer Cortex A et du clavier Razer Synapse 3. Avec des composants de haute qualité et une connexion Internet solide comme le roc, vous êtes sûr de tirer plus de votre expérience de jeu que vous ne l'auriez probablement cru possible.

Publicité

Technique

Titre
Razer Synapse 3,1.0.150.895 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Razer

https://www.razer.com/

Razer Synapse 3 pour PC

1.0.150.895

Razer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.150.895 de Razer Synapse 3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Razer Synapse 3 for Windows

1.0.150.895

Razer(Free)

User rating8

Advertisement

Razer Synapse 3 Keyboard and Razer Cortex A Chipset - An Overview

If you're looking for a way to get a Windows Vista setup in seconds flat, check out the Razer Synapse 3 keyboard. It's not like any other keyboard out there, because it has backlit keys that means you can customize it with any layout you prefer. You can also choose between a gaming heavy layout (all three Caps and the space bar) or a gaming light layout (caps and the space bar). What sets this keyboard apart from most others is the interactive programming model that allows you to create macros and complete key strokes on the fly.

Razer Synapse 3 supports all of the latest Razer devices. There are no third party applications that work with this keyboard because it is designed to interface only with the official razer devices. Razer Synapse is compatible with Razer Blackwidow Ultimate, Razer Mamba, and the ever popular Razer Megasoma. All of these Razer devices have superb quality graphics so there's no need to worry about them not being ergonomic or comfortable to use. In fact, many of these mice and keyboards are designed so well that using them without a case makes them just that much better.

The reason why Razer Synapse 3 is different than many gaming mice is because it has an embedded internet connection built in. This means that if you're LANing at your computer, your games will load up faster, since they will be ready on the spot instead of being pulled up at a later time. Also, if you happen to be away from home when playing a game, you still have your games. No matter where you are, you can connect to the internet. That's the beauty of the Razer Cortex A processors and the Razer Synapse 3 keyboard. With high quality components and a rock-solid internet connection, you're sure to get more from your gaming experience than you probably thought was possible.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Razer Synapse 3 1.0.150.895 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Razer

https://www.razer.com/

SHA-1:
7675347b1874805a2c066ca9655a697bce06fc91

Razer Synapse 3 for PC

1.0.150.895

Razer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.150.895 of Razer Synapse 3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement