Publicité

LDPlayer pour Windows

4.0.50.3

Xuanzhi International Co.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Émulateur de jeux Android gratuit

LDPlayer est un émulateur Android pour PC gratuit, qui peut fonctionner sur votre ordinateur Windows ou Mac pour jouer à des jeux mobiles. Il est compatible avec la plupart des jeux et des applications du Google Play Store, prend en charge l'accélération matérielle graphique OpenGL ES 3D (en option), fournit un mappage intuitif du clavier, un jeu multi-instance, des macros et des scripts, des FPS (images par seconde) élevées, et bien plus encore.

Il est comparable à Bluestacks et Nox, mais LDPlayers est mieux optimisé, ce qui signifie qu'ilconsomme moins de ressources, ce qui entraîne des performances plus fluides et des temps de chargement plus rapides.

Installation et sécurité

Le processus d'installation de LDPlayer est le même que celui des autres émulateurs Android. Une fois que vous l'avez téléchargé et installé, lancez-le et connectez-vous à votre compte Google. Une fois cela fait, dirigez-le vers le répertoire de vos APK (vous pouvez le faire via l'interface ou via l'explorateur Windows).

Publicité

Comme les autres émulateurs Android, LDPlayer n'est pas 100% infaillible. Bien souvent, les jeux et les applications doivent êtreinstallés d'abord sur un téléphone avant d'être disponibles sur l'émulateur, mais il existe des APK qui sont compatibles immédiatement.

LDPlayer fonctionne sur Windows, Mac OS X et les systèmes d'exploitation Linux. Il est gratuit sans publicité, mais certaines fonctionnalités payantes sont disponibles via des achats in-app qui peuvent intéresser les joueurs qui utilisent fréquemment des émulateurs pour de longues sessions de jeu.

Caractéristiques principales

LDPlayer prend en charge la boutique d'applications Google Play dès le départ. Vous pouvez accéder à Google Play en cliquant sur son icône à l'intérieur de l'émulateur. Il prend également en charge l'installation de jeux et d'applications Android via des fichiers APK, de sorte que vous n'avez pas à compter sur Google Play.

LDPlayer dispose également de certaines fonctionnalités uniques qui ne sont pas disponibles dans d'autres émulateurs. Par exemple, c'est le seul émulateur existant avec un compteur de FPS intégré(pour vous assurer que vous avez un FPS adéquat pour une expérience agréable).

Il dispose également de fonctionnalités pratiques comme les macros pour faire correspondre des combinaisons de touches complexes à de simples pressions de boutons, et les scripts pour lancer des apps avec des paramètres prédéfinis, comme supprimer automatiquement l'app après l'avoir lancée ou lancer plusieurs instances du même jeu.

Pour donner un coup de pouce à vos graphismes, LDPlayer propose également OpenGL ES 3D accélération matérielle (facultatif). LDPlayer désactive cette fonctionnalité par défaut, mais vous pouvez l'activer dans les Préférences.

Si vous souhaitezenregistrer votre gameplay ou le partager avec d'autres personnes, LDPlayer prend également en charge la capture vidéoet la capture d'écran. Il vous suffit d'appuyer sur une combinaison de touches de raccourci, et LDPlayer enregistrera les captures d'écran dans un dossier. Il dispose également de quelques outils pour vous aiderà garder votre appareil Android propre des fichiers indésirables. Par exemple, il peut effacer votre cache, vos données et votre historique de navigation.

Enfin, une autre fonctionnalité utile est que LDPlayer détecte automatiquement les ressources système et ajuste la qualité du jeu pour utiliser pleinement la puissance de traitement de votre machine. Par exemple, si vous avez un ordinateur portable avec des graphiques intégrés et un processeur i5, cette fonctionnalité diminuera automatiquement la qualité du jeu.

LDPlayer est-il meilleur que BlueStacks ?

La plupart des fonctionnalités de cet émulateur sont comparables à celles que vous obtenez avec BlueStacks, mais LDPlayer a une meilleure-optimisée interface. Elle est également plus personnalisable, tandis que certaines fonctionnalités ont été ajoutées pour faciliter la tâche des joueurs sur leur ordinateur. En outre, il existe une prise en charge complète du mappage du clavier, de sorte que jouer à des jeux Android avec un clavier et une souris est beaucoup plus intuitif.

LDPlayer est-il sûr ?

LDPlayer est une application sûrequi ne modifie ni ne casse aucun fichier système. En outre, elle fonctionne strictement dans son propre environnement virtuel, ce qui la rend très facile à désinstaller sans effets indésirables sur votre machine hôte.

Configuration du système

LDPlayer fonctionne sur les systèmes d'exploitation Windows, Mac OS X et Linux. Il nécessite au moins 2 Go de RAM pour fonctionner de manière fluide (4 Go ou plus recommandés), et vous avez besoin d'un processeur Intel avec la Technologie de virtualisation activée. LDPlayer nécessite également environ 3 Go d'espace de stockage libre.

Un incontournable

LDPlayer est un émulateur Android pour PC doté d'une interface facile à utiliser et d'un vaste catalogue de jeux pris en charge. LDPlayer est le choix idéal pour ceux qui veulent jouer à leurs titres préférés sur un ordinateur personnel. Le logiciel est également doté d'excellentes fonctionnalités telles que les macros, les scripts et l'accélération matérielle OpenGL ES 3D.

Cependant, il y a quelques côtés négatifs à ne pas négliger, notamment les problèmes de compatibilité et le manque de support officiel. Les utilisateurs doivent également tenir compte du fait que ce logiciel n'est pas entièrement exempt de publicités ou d'applications groupées.

Publicité

Technique

Titre
LDPlayer,4.0.50.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Xuanzhi International Co.

https://en.ldplayer.net/

LDPlayer pour PC

4.0.50.3

Xuanzhi International Co.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.50.3 de LDPlayer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

LDPlayer for Windows

4.0.50.3

Xuanzhi International Co.(Free)

User rating8

Advertisement

Free Android gaming emulator

LDPlayer is a free Android emulator for PC, which can run on your Windows or Mac computer to play mobile games. It's compatible with most games and apps from the Google Play Store, supports OpenGL ES 3D graphics hardware acceleration (optional), provides intuitive keyboard mapping, multi-instance gaming, macros and scripts, high FPS (frames per second), and more.

It's comparable to Bluestacks and Nox, but LDPlayers is better optimised, meaning it uses up fewer resources leading to smoother performance and quicker loading times.

Installation and safety

The process for installing LDPlayer is the same as that of other Android emulators. Once you have downloaded and installed it, launch it and sign in to your Google account. Once you've done that, point it to the directory of your APKs (you can do this through the interface or through Windows Explorer).

Advertisement

Just like other Android emulators, LDPlayer is not 100% foolproof. Many times games and apps need to be installed first on a phone before they become available on the emulator, but there are APKs that are compatible right away.

LDPlayer runs on Windows, Mac OS X, and Linux operating systems. It's free with no ads, but some paid features are available through in-app purchases that may be of interest to gamers who frequently use emulators for long gaming sessions.

Main features

LDPlayer supports the Google Play app store out of the box. You can access Google Play by clicking on its icon inside the emulator. It also supports installing Android games and apps via APK files, so you don't have to rely on Google Play.

LDPlayer also has some unique features that are not available in other emulators. For instance, this is the only emulator out there with an integrated FPS counter (to ensure you have adequate FPS for an enjoyable experience).

It also has convenient features like macros to map complex key combinations to simple button presses, and scripts to launch apps with pre-defined parameters, like automatically removing the app after launching it or launching multiple instances of the same game.

To give your graphics a boost, LDPlayer also offers OpenGL ES 3D hardware acceleration (optional). LDPlayer disables this feature by default, but you can enable it in the Preferences.

If you want to record your gameplay or share it with others, LDPlayer also supports video capture and screen capture. All you need to do is press a hotkey combination, and LDPlayer will save the screenshots in a folder. It also has some tools to help you keep your Android device clean from junk files. For example, it can clear your cache, data, and browsing history.

Finally, another helpful feature is that LDPlayer automatically detects system resources and adjusts the game quality to fully utilise your machine's processing power. For instance, if you have a laptop with integrated graphics and an i5 processor, this feature will automatically lower the game quality.

Is LDPlayer better than BlueStacks?

Most of the features in this emulator are comparable to what you get with BlueStacks, but LDPlayer has a better-optimised interface. It's also more customisable, while some features have been added to make it easier for gamers to play games on their computers. In addition, there is complete keyboard mapping support, so playing Android games with a keyboard and mouse is much more intuitive.

Is LDPlayer safe?

LDPlayer is a safe application that does not modify or break any system files. Furthermore, it strictly operates within its own virtual environment, making it very easy to uninstall without adverse effects on your host machine.

System requirements

LDPlayer runs on Windows, Mac OS X, and Linux operating systems. It requires at least 2GB of RAM to run smoothly (4GB or more recommended), and you need an Intel CPU with Virtualization Technology enabled. LDPlayer also requires about 3GB of free storage space.

A must-try

LDPlayer is an Android emulator for PC with an easy to use interface and an extensive catalogue of supported games. LDPlayer is the perfect choice for those who want to play their favourite titles on a home computer. The software also comes with excellent features like macros, scripts and OpenGL ES 3D hardware acceleration.

However, there are some downsides that shouldn't be overlooked, including the trouble with compatibility and the lack of official support. Users should also take into account that this software is not entirely free from ads or bundled applications.

Advertisement

Technical

Title:
LDPlayer 4.0.50.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Xuanzhi International Co.

https://en.ldplayer.net/

SHA-1:
3d452a1a297a86331f1a3f000df98901838f0e4c
Filename:
LDPlayer_ens_1675_ld.exe

LDPlayer for PC

4.0.50.3

Xuanzhi International Co.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.50.3 of LDPlayer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement