Publicité

Free Screen Recorder pour Windows

10.8

ThunderSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel de capture d'écran

Free Screen Recorder est un logiciel d'enregistrement d'écran développé par Thundersoft. D'un poids de 15,6 Mo, c'est un programme léger capable d'enregistrer l'écran de votre ordinateur. Il permet notamment de capturer simultanément l'audio des vidéos et des microphones. Il est compatible avec tous les appareils Windows fonctionnant sous Windows XP et plus anciens. Il offre quatre traductions, à savoir l'anglais, le français, l'allemand et le portugais. Il convient aux utilisateurs qui partagent ou mettent en ligne des didacticiels vidéo et des démonstrations de logiciels. Son interface utilisateur simple le rend accessible à tous les utilisateurs.

Enregistreur pour les utilisateurs occasionnels

Free Screen Recorder vous permet de capturer le plein écran, les doubles moniteurs ou les fenêtres définies par l'utilisateur. Vous pouvez également enregistrer des médias à partir de votre webcam, ajouter des filigranes et insérer du texte tout en enregistrant votre écran. La sortie se fait dans cinq formats vidéo de haute qualité : MP4, AVI, FLV, WMV et H264. Les utilisateurs de Windows 10 peuvent s'attendre à ce que leur sortie soit en résolution vidéo 4k avec 60 images par minute. 

Vous pouvez sélectionner votre écran ou fenêtre cible, l'enregistrement audio et la destination du fichier sur la page principale du programme. Vous pouvez configurer le programme en sélectionnant le bouton des paramètres dans le coin inférieur droit. Ici, vous pourrez réinitialiser tous les aspects du logiciel, y compris ses touches de raccourci. Vous pouvez créer vos propres touches de raccourci d'enregistrement pour Démarrer, Pause, Arrêter et Capture d'écran. 

Publicité

Thundersoft's Free Screen Recorder est un logiciel de capture compact qui offre des enregistrements d'écran et audio de haute qualité. Il peut être immédiatement utilisé dès son lancement, mais il offre également de nombreuses options pour améliorer vos enregistrements ou créer une session d'enregistrement plus efficace. Ces capacités simples en font un bon choix pour les enregistrements impromptus tels que les jeux en streaming et l'enregistrement de présentations. 

Publicité

Technique

Titre
Free Screen Recorder,10.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

Free Screen Recorder pour PC

10.8

ThunderSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.8 de Free Screen Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Screen Recorder

10.6

ThunderSoft(Free)

User rating8

Advertisement

Screen capture software

Free Screen Recorder is a screen recording software developed by Thundersoft. At 15.6MB, it is a lightweight program capable of recording your computer screen. This includes capturing the audio from videos and microphones simultaneously. It is compatible with all Windows devices running Windows XP and older. It offers four translations, namely English, French, German, and Portugues. This is suitable for users that share or upload video tutorials and software demonstrations. Its plain user interface makes it accessible to all users.

Advertisement

Recorder for casual users

Free Screen Recorder allows you to capture full-screen, dual-monitors or user-defined windows. You can also record media from your webcam, add watermarks and insert text while recording your screen. The output comes in five high-quality video formats: MP4, AVI, FLV, WMV, and H264. Windows 10 users can expect their output to be in 4k video resolution with 60 frames per minute. 

You can select your target screen or window, audio recording and file destination on the program's main page. You can configure the program by selecting the settings button on the bottom right-hand corner. Here, you will be able to reset all aspects of the software, including its hotkeys. You can create your own recording hotkeys for Start, Pause, Stop, and Screenshot. 

Thundersoft’s Free Screen Recorder is a compact capture software that offers high-quality screen and audio recordings. It can be immediately used once it's launched, but it also offers lots of options to enhance your recordings or create a more efficient recording session. These simple capabilities make it a good choice for impromptu recordings such as streaming games and recording presentations. 

Title:
Free Screen Recorder 10.6 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Thursday, March 12th 2020
Author:
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

SHA-1:
584ea932f724b5fd34961de9d10ac297e6efbeeb

We don't have any change log information yet for version 10.6 of Free Screen Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement