Publicité

Free Screen Recorder pour Windows

7.9.1

VisionLot, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Enregistreur d'écran Windows gratuit

Free Screen Recorder est un enregistreur d'écran gratuit complet développé par Thundersoft pour les utilisateurs de Windows. Le logiciel peut servir d'unenregistreur d'écran vidéor et d'un outil de captureque vous pouvez utiliser pour enregistrer et faire des captures d'écran de tout ce qui apparaît sur l'écran de votre PC. Vous pouvez l'utiliser pour capturer des pages web, des programmes de peinture, des applications, des cartes, des jeux et bien d'autres choses encore.

Si vous recherchez un outil formidable qui peut parfaitement enregistrer des vidéos sur votre ordinateur, alors téléchargez ce logiciel gratuit sur votre PC. Parmi les autres alternatives, citons Bandicam Recorder, Icecream Screen Recorder, et Snipping Tool++.

Une application Windows simple, gratuite et sûre

Free Screen Recorder est une application d'enregistrement vidéo d'écran qui est gratuite à télécharger pour votre ordinateur Windows, et elle est 100% sécurisée contre toute menace malveillante, virus, spyware, ou tout autre malware. En outre, il est livré avec un algorithme efficace qui permet de capturer un enregistrement de haute qualité pour les écrans rétina. 

Publicité

Malgré la capacité de l'application à capturer un enregistrement de qualité supérieure, Free Screen Recorder est léger. Il est livré avec une interface conviviale et strongère, de sorte que vous trouverez qu'il est facile de naviguer dans le logiciel. 

Free Screen Recorder Features

Un point fort de l'application est qu'elle est livrée avec diverses fonctionnalités que les utilisateurs trouveront utiles. Par exemple, vous pouvez utiliser l'application pour enregistrer n'importe quelle zone de votre écran d'ordinateur. De plus, vous pouvez enregistrer dans plusieurs modes, notamment en plein écran, autour de la souris, en mode à main levée et en zone personnalisée. En outre, le logiciel enregistre parfaitement avec l'audio afin que vous puissiez capturer les sons de votre microphone ou n'importe quel son de votre PC. 

En outre, le programme Free Screen Recorder est livré avec plusieurs effetsque vous pouvez appliquer, y compris la luminosité, le bruit de couleur, la saturation, l'obscurité, le contraste et le bruit mono. Free Screen Recorder peut également permettre aux utilisateurs d'enregistrer des vidéos en streaming en ligne. Cela s'avère pratique lorsque vous regardez des vidéos dont le téléchargement est restreint. Vous pouvez également enregistrer des vidéos de webcam et créer une vidéo de démonstration de logiciel.

Un logiciel parfait pour vos enregistrements vidéo

Si vous cherchez à enregistrer des vidéos de haute qualité, à diffuser des gameplays ou à faire une présentation, Free Screen Recorder est le logiciel parfait que vous devez avoir sur votre PC Windows. L'application est livrée avec peu ou pas de bugs et est sûre à télécharger. Ce n'est peut-être pas la bonne solution pour l'enregistrement professionnel, mais c'est une bonne application pour tous les autres.

Publicité

Technique

Titre
Free Screen Recorder,7.9.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
VisionLot, Inc.

http://www.free-screen-recorder.com

Free Screen Recorder pour PC

7.9.1

VisionLot, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.9.1 de Free Screen Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Screen Recorder for Windows

7.9.1

VisionLot, Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

Free Windows screen recorder

Free Screen Recorder is a full-featured free screen recorder developed by Thundersoft for Windows users. The software can serve as a video screen recorder and a capture tool that you can use to record and screenshot whatever appears on your PC screen. You can use it to capture web pages, paint programs, applications, maps, games, and many more.

If you’re looking for a great tool that can perfectly record videos on your computer, then download this free software on your PC. Other alternatives include Bandicam Recorder, Icecream Screen Recorder, and Snipping Tool++.

A simple, free and safe Windows app

Free Screen Recorder is a screen video recorder app that is free to download for your Windows computer, and it’s 100% secure from any malicious threats, viruses, spyware, or any other malware. Additionally, it comes with an efficient algorithm that makes it possible to capture high-quality recording for retina displays. 

Advertisement

Despite the app's ability to capture top-notch quality recording, Free Screen Recorder is lightweight. It comes with a user-friendly and straightforward interface, so you’ll find it easy to navigate through the software. 

Free Screen Recorder Features

One highlight of the app is that it comes with various features that users will find helpful. For example, you can use the app to record any area of your computer screen. Additionally, you can record in several modes, including full screen, around the mouse, freehand mode, and custom area. Additionally, the software records perfectly with audio so that you can capture sounds from your microphone or any sound from your PC. 

Also, the Free Screen Recorder program comes with several effects that you can apply, including brightness, colour noise, saturation, darkness, contrast, and mono noise. Free Screen Recorder can also let users record online streaming videos. This comes in handy when watching videos that are restricted from downloading. You can also record webcam video and create a software demo video.

Perfect software for your video recording

If you’re looking to record high-quality video, stream gameplays or make a presentation, Free Screen Recorder is the perfect software that you need to have on your Windows PC. The app comes with little or no bugs and is safe to download. It might not be the right fit for professional recording, but it’s a good app for anyone else.

Advertisement

Technical

Title:
Free Screen Recorder 7.9.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
VisionLot, Inc.

http://www.free-screen-recorder.com

Free Screen Recorder for PC

7.9.1

VisionLot, Inc.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.9.1 of Free Screen Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement