Publicité

VSDC Free Screen Recorder pour Windows

1.2.2

Flash-Integro LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment réaliser des vidéos de bureau avec VSDC Free Screen Recorder ?

VSDC Free Screen Recorder est un excellent logiciel gratuit pour vous aider à enregistrer rapidement et efficacement la vidéo du bureau avec le système d'exploitation Windows, puis à la stocker sur un disque pour la graver aux formats CD/DVD. Vous pouvez capturer le bureau entier avec la caméra intégrée ou une petite région sélectionnée. Vous pouvez même connecter des caméras sans fil ou des webcams externes ou intégrées à cet enregistreur. Une interface très facile à utiliser vous permet de démarrer et d'arrêter rapidement l'enregistrement en quelques minutes.

Le logiciel de capture d'écran Windows vous permet d'éditer la vidéo capturée directement depuis votre ordinateur en utilisant différents formats graphiques disponibles tels que AVI, WMV et MPEG. Ces formats sont facilement transférables entre les ordinateurs et les logiciels d'édition vidéo comme Adobe Premiere. En outre, vous avez la possibilité d'utiliser un lecteur flash externe connecté à votre serveur Windows à l'aide d'un câble USB. De cette façon, vous pourrez faire autant de captures d'écran que vous le souhaitez et être en mesure d'en éditer autant que vous le souhaitez en même temps. Cela fait de VSDC recorder un produit idéal aussi bien pour un usage domestique que pour un usage professionnel.

Publicité

Vous avez la possibilité d'éditer et de scruter la vidéo et l'audio à tout moment comme vous le souhaitez et sans aucune perte de qualité. C'est un outil simple mais très efficace pour enregistrer et éditer des vidéos de bureau et sur internet. VSDC Free Screen Recorder peut être acheté en ligne gratuitement en visitant le site Web joint au téléchargement. Vous avez un accès complet au site Web et il dispose de tutoriels qui peuvent vous guider tout au long de la procédure de réalisation d'une capture vidéo à l'aide de VSDC recorder.

Publicité

Technique

Titre
VSDC Free Screen Recorder,1.2.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Flash-Integro LLC

http://www.videosoftdev.com

SHA-1:
a238a32370e0d2155bee96cfba21fc0ec51f34f5
Filename:
screen_recorder_softonic.exe

VSDC Free Screen Recorder pour PC

1.2.2

Flash-Integro LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.2 de VSDC Free Screen Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VSDC Free Screen Recorder for Windows

1.2.2

Flash-Integro LLC(Free)

User rating8

Advertisement

How to Make Desktop Videos With VSDC Free Screen Recorder?

VSDC Free Screen Recorder is an excellent free software to help you quickly and efficiently record desktop video with the Windows operating system and then store it to a disc for burning in CD/DVD formats. You can either capture the whole desktop with the built-in camera or a small selected region. You can even connect external or inbuilt wireless cameras or web cams to this recorder. A very easy to use interface allows you to quickly start and stop recording within minutes.

The Windows screen capture software allows you to edit the captured video directly from your computer using various available graphic formats such as AVI, WMV and MPEG. These formats are easily transferable between computers and video-editing software like Adobe Premiere. In addition to this you have the option to use an external flash drive connected to your windows server using a USB cable. This way you will be able to make as many screen captures as you want and be able to edit as many of them as you want at the same time. This makes VSDC recorder an ideal product for both home use and professional use.

You have the ability to edit and scrub the video and audio at anytime as you want and without any loss of quality. It is a simple yet very effective tool for recording and editing desktop and internet based videos. VSDC Free Screen Recorder can be purchased online for free by visiting the website attached to the download. You have full access to the website and it has tutorials that can guide you through the entire procedure of making a video capture using VSDC recorder.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VSDC Free Screen Recorder 1.2.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Flash-Integro LLC

http://www.videosoftdev.com

SHA-1:
a238a32370e0d2155bee96cfba21fc0ec51f34f5

VSDC Free Screen Recorder for PC

1.2.2

Flash-Integro LLC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.2 of VSDC Free Screen Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement