Publicité

Kindle Previewer pour Windows

2.94

Amazon

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Le Kindle Previewer est un excellent utilitaire pour le Kindle

Le Kindle Previewer est un outil qui émule l'aspect d'un livre ordinaire sur un appareil Kindle et divers autres appareils mobiles compatibles avec Kindle, comme l'iPhone ou l'iPad. Utilisez-le pour identifier rapidement certaines zones qui pourraient nécessiter une édition plus poussée et pour savoir comment votre contenu se présentera sur Kindle. Kindle Previewer est disponible gratuitement ici. Le programme vous permet également d'apporter des modifications et de personnaliser vos signets afin que vous puissiez utiliser le même contenu sur plusieurs appareils sans aucun problème. Cela vous permet de tirer un meilleur parti de votre Kindle.

Kindle Previewer permet également aux utilisateurs de gérer leurs propres données avec le même processus simple qu'un utilisateur trouverait dans une librairie physique. Par exemple, au lieu d'aller dans la section "Mes livres" de votre livre pour regarder l'ensemble de votre sélection de livres, vous pouvez simplement ouvrir le Kindle Previewer, puis choisir la section que vous souhaitez parcourir. Vous pouvez ensuite utiliser les boutons appropriés sur le Kindle pour modifier votre sélection. Le logo Amazon affiché à côté de la sélection est une autre touche agréable. Le programme Amazon Kindle Previewer est facile à installer en utilisant le programme Amazon-cript qui est livré avec le Kindle lui-même.

Publicité

Comme la plupart des choses sur internet, il existe une grande variété de sites web qui proposent le programme Amazon Kindle Previewer. Cependant, celui que j'aime et que je recommande est le site appelé Mobi Zone. Il offre un moyen facile de télécharger et d'installer le logiciel Kindle Previewer qui est hautement compatible avec tous les appareils Kindle et les téléphones Mobi Zorro. En plus d'être très fonctionnel et convivial, Mobi Zone vous permet de télécharger gratuitement de nombreux jeux, images et même de la musique. Le site ne comporte pas de bannières publicitaires ni de pop ups et l'interface est très fluide et simple.

Publicité

Technique

Titre
Kindle Previewer,2.94 pour Windows
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Amazon

https://www.amazon.com/

Kindle Previewer pour PC

2.94

Amazon

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.94 de Kindle Previewer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Kindle Previewer for Windows

2.94

Amazon(Free)

User rating8

Advertisement

The Kindle Previewer Is A Great Utility For The Kindle

The Kindle Previewer is basically a tool that emulates how a regular book would look on a Kindle device and various other Kindle enabled mobile devices like the iPhone or iPad. Use it to quickly identify certain areas that might need further editing and how your content will look on the Kindle. Kindle Previewer is available for free here. The program also enables you to make changes and customize your bookmarks so you can use the same content on multiple devices without any problems. This allows you to get more out of your Kindle.

Kindle Previewer also allows users to manage their own data with the same simple process that a user would find in a physical book store. For example, instead of going into your book's "My Books" section to look at your entire selection of books, you can simply open up the Kindle Previewer and then choose the section you would like to go through. You can then use the appropriate buttons on the Kindle to change your selection. The Amazon logo displayed next to the selection is another nice touch. The Amazon Kindle Previewer program is easy to install using the Amazon-cript program that comes with the Kindle itself.

Like most things on the internet there are a wide variety of websites that offer the Amazon Kindle Previewer program. However, the one I like and recommend is the site called Mobi Zone. It provides an easy way for downloading and installing the Kindle Previewer software which is highly compatible with all Kindle devices and Mobi Zorro phones. In addition to being highly functional and user friendly, Mobi Zone allows you to download many free games, images, and even music. The website doesn't have any ad banners or pop ups and the interface is very smooth and simple.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Kindle Previewer 2.94 for Windows
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Amazon

https://www.amazon.com/

SHA-1:
00dc0e9e7d29bdd59fa9b5dfa04283f58486c0af

Kindle Previewer for PC

2.94

Amazon(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.94 of Kindle Previewer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement