Publicité

digiCamControl pour Windows

1.2.0

digiCamControl

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

DigiCAM_Control - PC Windows via USB

DigiCamControl est un logiciel gratuit et entièrement fonctionnel qui vous permet de contrôler entièrement les appareils photo numériques Nikon les plus populaires à partir de votre PC Windows en utilisant n'importe quel ordinateur moderne connecté à Internet. Il vous permet d'utiliser plusieurs appareils photo avec l'interface de l'appareil sur votre PC Windows et de contrôler à distance tous les appareils, quel que soit l'endroit où ils sont branchés. Il vous offre également la possibilité de contrôler à distance plusieurs caméras et de les afficher sur l'écran de votre PC. Il vous permet même de contrôler la lecture du flux vidéo. Il vous offre également le contrôle de l'enregistrement en temps réel de vos vidéos à partir de toutes les caméras reliées à votre PC au moyen d'une télécommande IR peu coûteuse. Il vous offre même un accès à distance à la caméra sur Internet via divers services Web. En outre, il peut être utilisé comme une tuile Windows Live.

Publicité

Les principaux avantages de digiCamControl pour Windows sont les suivants : il vous permet de modifier les paramètres de l'appareil photo à distance ; il vous permet de contrôler à distance l'exposition et l'ouverture de l'appareil photo ; il a la possibilité de capturer des images numériques avec différents filtres tels que le sépia, les niveaux de gris et les tons élevés ; il a la capacité de modifier les paramètres de la balance des blancs à distance ; et, il vous permet de prévisualiser la vidéo tournée avec différents paramètres, y compris le zoom et d'autres fonctions de zoom optique. En revanche, digiCAM_Control n'affiche pas le logo Windows. Certaines personnes peuvent avoir des difficultés à modifier les paramètres s'ils sont de nouveaux utilisateurs, car l'interface est assez complexe. En outre, il utilise largement le registre de Windows. Autres inconvénients : l'interface pourrait être rendue plus accessible et plus conviviale, mais le logiciel manque de certaines fonctions avancées comme la capture d'écran, et certains utilisateurs pourraient trouver difficile de régler manuellement les valeurs d'exposition de l'appareil photo numérique.

Certaines fonctions avancées comme la capture d'écran sont disponibles dans certains autres appareils photo. Cependant, digiCAM_Control ne dispose pas d'une option de capture d'écran. Certaines personnes pourraient trouver son interface trop compliquée et il lui manque certaines fonctions avancées. Mais, il est considéré comme une option abordable pour un consommateur moyen. Cet appareil possède une interface utilisateur simple et facile à utiliser et il est relativement bon marché par rapport aux autres marques. Donc, si vous voulez contrôler votre appareil photo à distance, ou si vous voulez prendre des photos ou des vidéos avec votre appareil photo à un niveau optimal et créatif, digiCAM_Control est le choix parfait pour vous.

Publicité

Technique

Titre
digiCamControl,1.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
digiCamControl

http://digicamcontrol.com/

digiCamControl pour PC

1.2.0

digiCamControl

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.0 de digiCamControl. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

digiCamControl for Windows

1.2.0

digiCamControl(Free)

User rating8

Advertisement

DigiCAM_Control - Windows PC Via USB

DigiCamControl is a free, fully-functional software that gives you complete control over popular Nikon digital cameras from your Windows PC using any modern Internet-connected computer. It allows you to use multiple cameras with the camera interface on your Windows PC and remotely control all cameras, regardless of where they are plugged in. It also provides you with remote control capabilities over multiple cameras and displays them on the screen of your PC, and even provides you with playback control of the video stream. It also offers you real time recording control of your videos from all cameras attached to your PC by means of an inexpensive IR remote control. It even provides you with camera remote access on the internet via a variety of web services. In addition, it can be used as a Windows Live Tile.

The major advantages of digiCamControl for Windows are: it lets you alter the camera settings remotely; it allows you to remotely control the camera's exposure and aperture; it has the ability to capture digital images with different filters such as sepia, gray-scale and high-tones; it has the capability to alter the white balance settings remotely; and, it allows you to preview the video shot with different settings including zoom and other optical zoom features. On the downside, digiCAM_Control does not have the Windows logo. Some people might find it difficult to change the settings if they are new users since the interface is quite complex. Also, it uses the Windows registry extensively. Other drawbacks are: the interface could be made more accessible and more user-friendly, but the software lacks certain advanced functions like screen-capturing, and some users may find it difficult to manually adjust the exposure values of the digital camera.

Some advanced functions like screen-capturing are available in some other cameras. However, digiCAM_Control does not have a screen-capture option. Some people might find its interface too complicated and it lacks some advanced features. But, it is considered to be an affordable option for an average consumer. This device has a simple, easy-to-use user interface and it is relatively inexpensive compared with other brands. So, if you want to control your camera remotely, or if you want to take photos or videos with your camera at an optimal and creative level, digiCAM_Control is the perfect choice for you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
digiCamControl 1.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
digiCamControl

http://digicamcontrol.com/

SHA-1:
4a3b16e04c99eb58f003aeb4aa3413c6b0c61f07

digiCamControl for PC

1.2.0

digiCamControl(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.0 of digiCamControl. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement