Publicité

FILEminimizer Pictures pour Windows

3.0

balesio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

File Miner - Optimisez vos fichiers avec le Fileminimizer de Banesco

Filedminimizer Pictures est un excellent programme de compression de photos et de vidéos qui améliorera considérablement la qualité de vos photos. Le Filepacking est l'une des dernières méthodes de compression des images. C'est l'un des programmes les plus efficaces et les plus performants que de nombreux photographes utilisent pour réduire leurs images en minuscules paquets de données, ce qui est beaucoup plus petit que l'original. Vos images sont également beaucoup plus petites en taille de fichier après la compression et cela signifie que vous pourrez envoyer les fichiers que vous prenez avec vous par e-mail sans vous soucier de leur taille. Avec Fileminimizer Pictures, vous avez également la possibilité d'utiliser quatre niveaux de compression différents et vous pouvez ajuster automatiquement les paramètres pour envoyer vos images par e-mail sans aucune perte de qualité !

.

C'est la nouvelle technologie de traitement par lot pour Windows que vous trouverez chez Microsoft. Vous ne le connaissez peut-être pas mais fileminimizer 2.0 est l'un des tout nouveaux programmes de traitement par lot pour windows qui permet l'optimisation de vos photos. En vous permettant d'optimiser vos photos avec différentes techniques telles que l'extraction de titres, la rotation des couleurs, la création d'histogrammes et la conversion en échelle de gris, vous pourrez créer et réparer toutes vos photos endommagées et non optimisées en quelques clics de souris. Lorsque vous exécutez le fileminimizer sur votre ordinateur, il travaillera à optimiser tous vos fichiers endommagés, ce qui accélérera ensuite les performances de windows, ainsi que le fonctionnement de votre système de manière beaucoup plus fluide.

Publicité

Le minimiseur de fichiers fonctionne avec Banesco pour optimiser et compresser vos fichiers images. C'est un programme extrêmement facile à utiliser qui vous permet de réparer et de nettoyer tous les dossiers et fichiers de votre disque dur. Si vous n'avez aucune idée de ce que sont tous ces dossiers et fichiers, alors vous voudrez télécharger et utiliser l'excellent programme de minimiseur de fichiers de Banesco pour ne pas avoir à perdre du temps à chercher et à essayer de comprendre votre disque dur.

Publicité

Technique

Titre
FILEminimizer Pictures,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
balesio

http://www.balesio.com/corporate/eng/index.php

SHA-1:
555ad2150a9db047ffcbce53f0473fa32ca36559
Filename:
FILEminimizerPictures-Free-Setup.exe

FILEminimizer Pictures pour PC

3.0

balesio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de FILEminimizer Pictures. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FILEminimizer Pictures for Windows

3.0

balesio(Free)

User rating8

Advertisement

File Miner - Optimize Your Files With Banesco's Fileminimizer

Filedminimizer Pictures is an excellent photo and video compression program that will greatly improve the quality of your photos. Filepacking is one of the latest methods of compressing images. It is one of the most efficient and effective programs that many photographers use to shrink their images into tiny packets of data, which is much smaller than the original. Your pictures are also much smaller in file size after compression and this means that you will be able to send the files that you take with you on e-mail without worrying about how large they might be. With Fileminimizer Pictures, you also have the ability to utilize four different levels of compression and you can automatically adjust the settings to send your pictures out over e-mail without any loss of quality!

This is the new Windows batch processing technology that you will find with Microsoft. You may not be familiar with it but fileminimizer 2.0 is one of the newest batch processing programs for windows that allows for the optimization of your pictures. By allowing you to optimize your photos with different techniques such as title extraction, color rotation, histogram creation and gray scale conversion you will be able to create and repair all of your damaged and unoptimized photos with just a few clicks of your mouse. When you run the fileminimizer on your computer, it will work to optimize all of your damaged files, which will then speed up the performance of windows, as well as make your system run much smoother.

The file minimizer works with Banesco to optimize and compress your image files. It is an extremely easy to use program that lets you repair and clean up all of the folders and files on your hard drive. If you have no idea what all of those folders and files are then you will want to download and use Banesco's excellent file minimizer program so that you do not have to waste time searching and trying to understand your hard drive.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FILEminimizer Pictures 3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
balesio

http://www.balesio.com/corporate/eng/index.php

SHA-1:
555ad2150a9db047ffcbce53f0473fa32ca36559

FILEminimizer Pictures for PC

3.0

balesio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of FILEminimizer Pictures. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement