Publicité

Batch Picture Resizer pour Windows

7.0

SoftOrbits(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Redimensionnement de photos par lots - Redimensionnez des images par lots.

Le Windows Batch Picture Resizer est plus que ce que son nom suggère. En automatisant les tâches courantes de traitement des photos, il permet d'effectuer une conversion transparente à partir de divers formats d'images et même de redimensionner les images avec la meilleure qualité possible. En un mot, cet outil génial permet de redimensionner et de convertir de nombreux fichiers différents en quelques clics de souris. Si vous cherchez à automatiser votre travail d'édition de photos, le Batch Picture Resizer est à essayer absolument !

.

Publicité

Les redimensionnements de photos sont généralement effectués lorsque l'on souhaite modifier un certain rapport d'aspect de sa photo, par exemple en modifiant sa largeur, sa hauteur ou sa diagonale. Ce programme vous permet de redimensionner l'une ou l'autre dimension facilement et en douceur en un seul clic. Il existe également un certain nombre d'outils disponibles dans Batch Picture Resizer pour redimensionner tous les principaux formats d'image, notamment jpg, png, bmp, wmf, etc. Ces outils vous permettent de recadrer, de retourner, de faire pivoter et même de découper les parties indésirables de n'importe quelle image, notamment :

.

Le Windows Batch Picture Resizer vous permet de modifier, de redimensionner et d'enregistrer tous vos principaux formats d'images, notamment : JPEG, PNG, BMP, et ainsi de suite. Il est livré avec une gamme étendue de fonctionnalités, notamment : taille personnalisée, vignette, rotation, inclinaison et despeckle, effet bloom négatif, conservation de la transparence, création de filigranes, etc. Lorsque vous traitez plusieurs images à l'aide du programme, vous pouvez simplement les enregistrer sous forme de fichier EPS ou PDF. Les outils avancés vous donnent la liberté d'expérimenter différents effets, et l'interface conviviale et le mode batch automatique font du travail avec ce logiciel un jeu d'enfant.

Publicité

Technique

Titre
Batch Picture Resizer,7.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows NT
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SoftOrbits

http://www.softorbits.com

SHA-1:
11d1edf4a2b5b903f7b982aa9dae9d75c7531823
Filename:
PicResize_Softonic.exe

Batch Picture Resizer pour PC

7.0

SoftOrbits(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.0 de Batch Picture Resizer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Batch Picture Resizer for Windows

7.0

SoftOrbits(Trial version)

User rating8

Advertisement

Batch Photo Resizer - Resize Images in Batch mode

The Windows Batch Picture Resizer is more than just the name suggests. automating common tasks of photo processing, it lets performing seamless conversion from various picture formats and even resizing pictures at best quality possible. In a nutshell, this awesome tool makes photo resizing and conversion of many different files in a matter of a few mouse clicks. If you are looking to automate your photo editing work, the Batch Picture Resizer is a must try!

Photo resizing are generally done when one wants to change some aspect ratio of their photo such as changing its width, height or diagonal size. This program enables you to resize either dimension easily and smoothly with just one single click. There are also a number of tools available in the Batch Picture Resizer to resize all your major image formats including jpg, png, bmp, wmf, and so on. These tools enable you to crop, flip, rotate, and even cut out unwanted portions of any image including:

The Windows Batch Picture Resizer allows you to edit, resize and save all your major image formats including: JPEG, PNG, BMP, and so on. It comes with an extensive range of features including: custom size, thumbnail, rotate, skew, and despeckle, negative bloom effect, retain transparency, create watermarks, and so on. When you process multiple images using the program, you can simply save them as an EPS or PDF file. The advanced tools give you the liberty to experiment with different effects, and the user-friendly interface and automatic batch mode make working with this software a breeze.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Batch Picture Resizer 7.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
SoftOrbits

http://www.softorbits.com

SHA-1:
11d1edf4a2b5b903f7b982aa9dae9d75c7531823

Batch Picture Resizer for PC

7.0

SoftOrbits(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.0 of Batch Picture Resizer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement