Publicité

JPG Cleaner pour Windows

2.6

Rainbow-software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment désinstaller et installer JPG Cleaner ?

JPG Cleaner est un programme en ligne créé par Rainbow-Software. Ce site web n'est pas associé à Rainbow-soft. Toutes les marques, tous les noms commerciaux, tous les noms de produits et tous les logos mentionnés dans ce document sont la propriété exclusive de leurs propriétaires.

Ce programme est différent du nettoyeur jpg normal que vous pouvez trouver dans le commerce car il est plus avancé et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque utilisateur. La principale caractéristique de l'application JPG Cleaner est son analyse et sa restauration complètes des photos numériques. Elle peut numériser presque tous les types d'images numériques, y compris le texte, le logo, le papier peint, les logos et même les documents au format PDF. Cela aura pour résultat de réduire la taille des fichiers.

A part cela, l'application JPG cleaner offre également des fonctionnalités qui vous aideront à réparer les fichiers corrompus et à restaurer les fichiers manquants. En dehors de cela, ce programme a également plusieurs autres fonctionnalités qui peuvent être utiles pour tout type d'utilisateur de PC. Pour télécharger jpg cleaner app, vous devez obtenir le programme par Internet en suivant les liens disponibles sur sa page d'accueil. Après avoir téléchargé le programme, assurez-vous de lire attentivement les instructions pour être en mesure de l'utiliser. fichiers jpg non traités de tout ce qui n'est pas des données d'image.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
JPG Cleaner,2.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rainbow-software

http://www.rainbow-software.org

JPG Cleaner pour PC

2.6

Rainbow-software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6 de JPG Cleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

JPG Cleaner for Windows

2.6

Rainbow-software(Free)

User rating8

Advertisement

How to Uninstall and Install JPG Cleaner?

JPG Cleaner is an online program created by Rainbow-Software. This website is not associated with Rainbow-soft. All trademarks, trade names, product names and all logos mentioned herein are the sole property of their owners.

This program is different from the normal jpg cleaner that you can find in stores as it is more advanced and customizable to meet the needs of every user. The main feature of the JPG Cleaner app is its full-featured scanning and restoration of digital photos. It can scan almost all types of digital images, including text, logo, wallpaper, logos, and even documents in PDF format. This will result to reduce file size.

Aside from this, the JPG cleaner app also offers features that will help you fix corrupted files and restore missing files. Aside from that, this program also has several other features that can be helpful for any type of PC user. To download jpg cleaner app, you need to get the program through the internet by following the links available on its home page. After downloading the program, make sure that you read the instructions carefully to be able to use it. unprocessed jpg files from anything that is not picture data.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
JPG Cleaner 2.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Rainbow-software

http://www.rainbow-software.org

SHA-1:
0b55121e318e2f806c10e097c9c2a2370ebf90ee

JPG Cleaner for PC

2.6

Rainbow-software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.6 of JPG Cleaner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement