Publicité

Easy Poster Printer pour Windows

8.0.0.0

GD Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment obtenir les meilleurs résultats avec Easy Poster Printer

Easy Poster Printer est un logiciel simple à utiliser pour créer de superbes affiches (généralement dans n'importe quelle taille allant de x-large à vingt-deux x quarante-six pouces) avec une imprimante à jet d'encre ordinaire. Avec Easy Poster Printer, il est très simple d'insérer une image, de rédiger un texte personnalisé et d'ajouter une image d'arrière-plan (souvent un logo) au poster, puis d'utiliser votre logiciel d'impression préféré pour imprimer le poster parfait. Certaines personnes peuvent ne pas être familières avec la terminologie utilisée dans l'industrie de l'impression (par exemple, "HBG" pour le typeHBG, "CMYK" pour la couleur, etc.)

.

Certaines personnes peuvent se demander comment obtenir les meilleurs résultats avec Easy Poster Printer. La réponse est simple : recherchez une imprimante d'affiches qui possède à la fois des capacités Windows et GD Software. Windows et le logiciel GD ont tous deux la capacité de créer des affiches et des images de haute qualité et d'aspect professionnel avec peu ou pas d'expérience requise. Bien sûr, vous pouvez toujours utiliser un simple programme de clip art sur votre ordinateur (ou l'une des visionneuses d'images gratuites sur Internet) pour créer les illustrations de votre poster, mais pourquoi vouloir faire cela alors que vous pouvez facilement transférer les mêmes graphiques de haute qualité à nouveau avec Easy Poster Printer ?

Publicité

L'une des meilleures choses à propos de l'imprimante Easy Poster Printer est qu'elle est livrée avec un éditeur d'images gratuit, GD Adobe. Ce simple éditeur d'images peut être utilisé pour une variété de fonctions telles que l'édition, l'ajustement, le remplacement et la conversion des valeurs de couleurs et de motifs de vos images. Easy Poster comprend également un utilitaire qui vous aidera à convertir votre photographie ordinaire en fichier PDF. Grâce à cet utilitaire, vous pouvez créer plusieurs images de tailles différentes à partir d'une grande photo et toutes les images peuvent être affichées sur le bureau de votre ordinateur pour une visualisation facile. Cela fait de l'imprimante Easy Poster un outil idéal à la fois pour les personnes qui aiment créer leurs propres images personnalisées et aussi pour celles qui créent des diaporamas pour des présentations dans un environnement professionnel.

Publicité

Technique

Titre
Easy Poster Printer,8.0.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GD Software

http://www.gdsoftware.dk

SHA-1:
2f968604345fad36d21e3a07c49ae18106d14e67
Filename:
epp-6-5-0.zip

Easy Poster Printer pour PC

8.0.0.0

GD Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0.0.0 de Easy Poster Printer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Easy Poster Printer for Windows

8.0.0.0

GD Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

How To Get The Best Results With Easy Poster Printer

Easy Poster Printer is a simple to use software for creating great looking posters (usually in any size from x-large to twenty-two x forty-six inches) with a regular inkjet printer. With Easy Poster Printer it is so simple to insert a picture, write some custom text and add a background image (often a logo) to the poster and simply use your preferred print software to print the perfect poster. Some people may not be familiar with the terminology used in the printing industry (i.e. "HBG" forHBG type," CMYK" for color, etc.)

Some people may wonder how to get the best results with Easy Poster Printer. The answer is simple - look for a poster printer that has both Windows and GD Software capabilities. Windows and GD Software both have the capability to create high quality, professional looking posters and images with little or no experience required. Of course you can always use a simple clip art program on your computer (or one of the free image viewers on the internet) to create your poster artwork, but why would you want to do that when you can easily transfer the same high quality graphics over again with Easy Poster Printer?

One of the best things about the Easy Poster Printer is that it comes with a freeware image editor, GD Adobe. This simple image editor can be used for a variety of functions such as editing, adjusting, replacing and converting color and pattern values of your images. Not only that, Easy Poster also includes a utility that will help you convert your regular photograph into a PDF file. Using this utility you can make several different sized images from one large picture and all the images can be displayed on your computer desktop for easy viewing. This makes the Easy Poster Printer an ideal tool for both individuals that enjoy making their own custom images and also those that are creating slideshows for presentations at a business environment.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Easy Poster Printer 8.0.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
GD Software

http://www.gdsoftware.dk

SHA-1:
2f968604345fad36d21e3a07c49ae18106d14e67

Easy Poster Printer for PC

8.0.0.0

GD Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.0.0.0 of Easy Poster Printer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement