Publicité

Photo! 3D Album pour Windows

1.1

Pho(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Photo ! Album 3D - Créez un espace virtuel avec votre appareil photo numérique

Photo ! 3D Album est un logiciel simple et gratuit qui vous permet de télécharger votre collection de photos numériques dans une jolie visionneuse 3D que vous pouvez sélectionner dans un grand menu qui s'affiche instantanément lorsque vous créez un nouveau projet. Vous pouvez ensuite ajuster votre œuvre en temps réel pour obtenir exactement le look que vous souhaitez, en modifiant la luminosité et le contraste, ainsi que la couleur. Si vous devez modifier un élément de votre photo, il vous suffit de le sélectionner dans le menu principal et d'utiliser la flèche arrière pour revenir à votre projet dans la visionneuse de photos de Windows. Photo ! 3D Album vous permet également d'effacer, de modifier ou de déplacer des éléments sur votre album photo numérique en toute simplicité.

Photo ! 3D Album a été construit sur le concept de la réalité virtuelle, dans le but d'apprendre aux utilisateurs d'ordinateurs à utiliser la photographie numérique d'une manière qui améliore leur créativité, au lieu de l'utiliser uniquement pour prendre des photos. Sa capacité à utiliser vos bibliothèques logicielles Windows existantes et à créer des scènes 3D qui se chargent sur votre bureau ou sur une autre plateforme Windows fait de Photo ! 3D Album parfait pour tout utilisateur de Windows, des débutants absolus aux photographes avancés.

Photo ! 3D Album est livré complet avec des modèles de photos avec texte ou arrière-plan, et même des salles avec plusieurs thèmes. Vous pouvez également obtenir un fichier d'installation avec près de 50 scènes pré-faites que vous pouvez fusionner avec vos propres photographies pour construire votre propre album photo. Le générateur de scènes inclus vous permet de créer facilement des arrière-plans réalistes avec des textures et des couleurs variées et de modifier vos illustrations à tout moment. Vous allez adorer pouvoir modifier vos images en temps réel !

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Photo! 3D Album,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pho

http://pho.to

Photo! 3D Album pour PC

1.1

Pho(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Photo! 3D Album. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Photo! 3D Album for Windows

1.1

Pho(Free)

User rating8

Advertisement

Photo! 3D Album - Create Virtual Space With Your Digital Camera

Photo! 3D Album is an easy, free software that allows you to upload your digital photo collection into a nice 3D viewer that you can select from a large menu that instantly pop-ups when you make a new project. You can then adjust your art work in real time to get exactly the look you want, by changing the brightness and contrast, as well as the color. If you need to change something for your photo, simply select it from the main menu and use the back arrow to go back to your project in the Windows Photo Viewer. Photo! 3D Album also lets you erase, change, or move items on your digital photo album with ease.

Photo! 3D Album was built on the concept of virtual reality, with the goal of teaching computer users how to use digital photography in a way that enhances their creativity, instead of just using it to take photos. Its ability to use your existing Windows software libraries and create 3D scenes that load into your desktop or other Windows platform makes Photo! 3D Album perfect for any Windows user, from absolute beginners to advanced photographers.

Photo! 3D Album comes complete with templates for photos with text or background, and even rooms with multiple themes. You can also get an installation file with almost 50 pre-made scenes that you can merge with your own photographs to build your own photo album. The included scene generator makes it easy to create realistic backgrounds with various textures and colors and change your artwork at any time. You'll love being able to change your images in real time!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Photo! 3D Album 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Pho

http://pho.to

SHA-1:
f637a2e98ff4bc2d392b0a6d13f5bd0ede723f94

Photo! 3D Album for PC

1.1

Pho(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Photo! 3D Album. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement