Publicité

FastStone Photo Resizer pour Windows

4.4

FastStone(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un redresseur de photos rapide pour obtenir des retouches d'image de routine

FastStone Photo Resizer est un outil de conversion et de renommage d'images dont le but est de permettre aux utilisateurs non techniques de convertir, renommer, ajuster la profondeur des couleurs, ajouter des filigranes et du texte aux photos de manière simple et rapide en mode batch. Il existe plusieurs variantes de FastStone Photo Resizer qui peuvent être utilisées avec différents types de logiciels comme Paint Shop Pro, Adobe Photoshop, CorelDraw et InDesign. FastStone est l'un des programmes de conversion les plus faciles et les meilleurs pour les systèmes d'exploitation Windows. Il peut facilement être téléchargé gratuitement sur le site officiel.

La première chose que vous remarquerez à propos de FastStone Photo Resizer est son interface attrayante et ses fonctionnalités conviviales. Vous pouvez simplement cliquer sur le bouton " démarrer " pour commencer à traiter, modifier ou renommer vos images. Pour les utilisateurs avancés et les professionnels, vous pouvez également utiliser l'option d'édition pour renommer, ajuster le contraste, la luminosité et la saturation, etc. FastStone propose également plusieurs options de prévisualisation des images avant leur enregistrement dans le programme.

Publicité

Vous pouvez également enregistrer les images dans plusieurs dossiers différents, en fonction de la taille des images sélectionnées. Outre l'ajustement des couleurs, FastStone Photo Resizer propose également des options avancées de recadrage et d'amélioration, en optimisant la résolution pour obtenir les meilleurs résultats. Vous avez plusieurs outils à choisir tout en renommant, redimensionnant, optimisant et autres options liées à l'édition.

Publicité

Technique

Titre
FastStone Photo Resizer,4.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FastStone

http://www.faststone.org

SHA-1:
c0265380fee3494dcd549081cd0a11c1e1f0dcdb
Filename:
FSResizerSetup44.exe

FastStone Photo Resizer pour PC

4.4

FastStone(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.4 de FastStone Photo Resizer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FastStone Photo Resizer for Windows

4.4

FastStone(Free)

User rating8

Advertisement

A FastStone Photo Resizer To Get Routine Picture Retouching

FastStone Photo Resizer is an image converter and renaming tool which aim to make it possible for non-technical users to easily convert, rename, adjust color depth, add watermarks and text to photos in an easy and quick batch mode. There are several variants of FastStone Photo Resizer that can be used with different types of software like Paint Shop Pro, Adobe Photoshop, CorelDraw and InDesign formats. FastStone is one of the easiest and best converting programs for Windows operating systems. It can easily be downloaded from the official website for free.

The first thing that you will notice about the FastStone Photo Resizer is its attractive interface and user-friendly features. You can simply click on the 'start' button to start processing, modifying or renaming your images. For advanced users and professionals, you can also use the edit option for renaming, adjusting contrast, brightness and saturation and so on. FastStone also offers several options for previewing images before they are saved in the program.

You can also save images in several different folders, depending on the size of the selected images. Apart from adjusting colors, FastStone Photo Resizer also offers advanced options for cropping and enhancing, optimizing the resolution for the best results. You have several tools to choose from while renaming, resizing, optimizing and other options related to editing.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FastStone Photo Resizer 4.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Monday, August 22nd 2022
Author:
FastStone

http://www.faststone.org

SHA-1:
c0265380fee3494dcd549081cd0a11c1e1f0dcdb
Filename:
FSResizerSetup44.exe

FastStone Photo Resizer for PC

4.4

FastStone(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.4 of FastStone Photo Resizer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement