Publicité

QuarkXPress pour Windows

10.0.0.1

Quark(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

QuarkXPress - Un regard approfondi sur QuarkXPress

QuarkXPress est un outil de publication facile à utiliser, hautement personnalisable et de haute qualité, fonctionnant par glisser-déposer, pour les systèmes d'exploitation Windows et MAC. QuarkXPress n'est pas comme la plupart des autres systèmes de publication en ligne qui vous obligent à apprendre de nombreux langages informatiques compliqués. Avec QuarkXPress, il vous suffit de glisser-déposer des éléments dans l'application pour créer la page de votre choix. Vous pouvez modifier votre mise en page et votre palette de couleurs à tout moment, et vous pouvez appliquer différents types d'effets à vos graphiques en cliquant simplement sur l'onglet "effets" de l'application. Il est également livré avec un ensemble complet d'add-ons et de scripts, et un éditeur qui prend en charge à la fois HTML et PHP.

Publicité

Contrairement à de nombreux autres systèmes de publication en ligne, QuarkXPress possède un système de gestion des couleurs qui lui est propre. Si vous utilisez la version gratuite, vous pouvez facilement modifier la couleur de vos textes, titres, liens et images. Pour ce faire, vous disposez de plusieurs assistants faciles à comprendre, et le système fonctionne même avec des fichiers transparents tels que les bitmaps. Même si vous utilisez une machine Mac OS X, cette fonctionnalité fonctionne extrêmement bien avec QuarkXPress, car elle est parfaitement compatible avec les systèmes de couleurs 32 et 64 bits.

QuarkXPress offre plusieurs fonctionnalités clés qui le distinguent des autres produits du marché actuel. L'un des éléments qui distinguent Quark des produits similaires est son puissant moteur d'édition Indesign. Cette puissante fonctionnalité vous permet d'éditer des bitmaps, des logos et des polices de documents de la même manière que vous le feriez avec un éditeur de polices Quark. Une autre caractéristique de QuarkXPress qui le rend si populaire auprès des concepteurs et développeurs Web est qu'il est conçu avec un format binaire universel, ce qui signifie que vos documents peuvent être lus par presque tous les ordinateurs. Cela signifie que vous pouvez partager vos documents avec n'importe qui dans le monde, et qu'ils peuvent les lire sur presque n'importe quel ordinateur également - ce qui permet à chacun d'accéder à un marché mondial qui aurait été difficile à atteindre autrement.

Publicité

Technique

Titre
QuarkXPress,10.0.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Quark

http://www.quark.com

QuarkXPress pour PC

10.0.0.1

Quark(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.0.0.1 de QuarkXPress. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

QuarkXPress for Windows

10.0.0.1

Quark(Trial version)

User rating8

Advertisement

QuarkXPress - An In Depth Look At QuarkXPress

QuarkXPress is an easy to use, highly customizable, high-quality, drag-and-drop publishing tool for both Windows and MAC operating systems. QuarkXPress is not like most other online publishing systems that require you to learn lots of complicated computer software languages. With QuarkXPress, you can simply drag and drop elements into the application and make any page you want. You can change your layout and color scheme anytime you like, and you can apply different types of effects to your graphics just by clicking on the "effects" tab inside the application. It also comes with an extensive set of add-ons and scripts, and an editor that supports both HTML and PHP.

Unlike many other online publishing systems, QuarkXPress has its own unique color management system. If you are using the free version, you can easily change the color of your texts, headings, links and images. This is achieved through several easy to understand wizards, and it even works with transparent files such as bitmaps. Even if you use a Mac OS X machine, this feature works extremely well with QuarkXPress, as it works perfectly with both 32 and 64 bit color systems.

QuarkXPress offers several key features that set it apart from other products on the market today. One of the things that sets Quark apart from similar products is its powerful Indesign editing engine. This powerful feature allows you to edit bitmaps, logos and document fonts in much the same way as you would with a Quark font editor. Another feature of QuarkXPress that makes it so popular with web designers and developers is that it comes built with a Universal Binary format, which means that your documents can be read by almost any computer. This means that you can share your documents with anyone in the world, and they can read them on almost any computer, too - providing everyone with access to a global market that would have otherwise been difficult to reach.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
QuarkXPress 10.0.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Quark

http://www.quark.com

SHA-1:
8cb392e9f245dd4a79cef0959fed12f7e6e7b671

QuarkXPress for PC

10.0.0.1

Quark(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.0.0.1 of QuarkXPress. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement