Publicité

Corel PaintShop Pro (64-Bit) pour Windows

2021

Corel(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Télécharger Corel PaintShop Pro 64 bits

Corel PaintShop Pro est votre registre windows collection de logiciels de retouche photo professionnelle. Cette version du Paint Shop Pro est une version améliorée et avancée du Paint Shop Pro original. Les principales améliorations qui ont été faites dans cette version sont les améliorations de l'interface, le placement de la fenêtre, les options et les fonctions et a également ajouté de nouveaux outils pour la gestion des couleurs.

Cette collection de logiciels de retouche photo professionnelle est dotée de nombreuses fonctionnalités qui peuvent donner à vos images un aspect professionnel. Il est également livré avec plusieurs options de maîtrise pour vos images. La dernière version du Paint Shop Pro est emballé avec les fonctionnalités intégrées de modification d'image qui sont conviviales. Dans ce programme, vous pouvez également utiliser l'option AutoShape pour la retouche.

Publicité

La société Corel a toujours été les principaux fabricants de l'application logicielle PC Paintings depuis le début des années 1980. Cette société développe également le logiciel PC Paintings que vous pouvez télécharger sur ce site. Ce logiciel a été utilisé par plusieurs artistes dans le monde entier pour développer et compléter leurs peintures. Il donne également aux utilisateurs la possibilité de créer un nombre illimité de variations de chaque image. Vous pouvez consulter le lien ci-dessous pour télécharger la dernière version de cette application Windows Paint populaire, elle est compatible avec le système d'exploitation Windows XP et le système d'exploitation Windows Vista.

Publicité

Technique

Titre
Corel PaintShop Pro (64-Bit),2021 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Corel

http://www.corel.com

Corel PaintShop Pro (64-Bit) pour PC

2021

Corel(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2021 de Corel PaintShop Pro (64-Bit). Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Corel PaintShop Pro (64-Bit) for Windows

2021

Corel(Trial version)

User rating4

Advertisement

Download Corel PaintShop Pro 64-bit

Corel PaintShop Pro is your windows registry professional photo editing software collection. This version of the Paint Shop Pro is an upgraded and advanced version of the original Paint Shop Pro. The main improvements that were done in this version were the improvements to the interface, window placement, options and functions and also added new tools for color management.

This professional photo editing software collection comes with many features that can give your images a professional look. It also comes with several mastering options for your images. The latest version of the Paint Shop Pro is packed with the built-in image editing features that are user friendly. In this program you can also use the AutoShape option for retouching.

The company Corel has always been the leading manufacturers of PC Paintings software application since the early 1980's. This company also develops the PC Paintings software that you can download from this site. This software has been used by several artists all over the world for developing and completing their paintings. It also gives the users the capability to create unlimited number of variations of every image. You can check out the link below to download the latest version of this popular Windows Paint app, it is compatible with both the Windows XP operating system and Windows Vista operating system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Corel PaintShop Pro (64-Bit) 2021 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Corel

http://www.corel.com

SHA-1:
e9a67cd252bc81b5a5d4bc5a1c9b341e80f6f8f6

Corel PaintShop Pro (64-Bit) for PC

2021

Corel(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2021 of Corel PaintShop Pro (64-Bit). Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement