Publicité

MediBang Paint Pro pour Windows

28.3

MediBang

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

MediBang Paint Pro - Créez des cadres amusants avec cette application !

MediBang Paint Pro est un outil de dessin ou de peinture numérique gratuit proposé par MediBang Inc. MediBang Paint fournit un outil de dessin simple mais efficace pour la création d'art numérique rapide et facile pour la plupart des utilisateurs d'ordinateurs. Ce logiciel dispose d'une variété d'outils de dessin et de peinture puissants, y compris plusieurs options de couleur et des brosses pour améliorer les capacités d'édition d'images du logiciel. MediBang est devenu l'une des principales marques d'outils de dessin et de peinture sur le marché actuel en raison de sa qualité et de sa facilité d'utilisation. Ce produit peut être téléchargé gratuitement depuis leur site officiel.

Il y a un certain nombre de fonctionnalités que ce produit a à offrir à ses utilisateurs. L'aspect unique de MediBang Paint Pro est qu'il s'agit d'une application qui permet à l'utilisateur de créer facilement des images, des illustrations, des affiches, des économiseurs d'écran, des logos, des animations, des films Flash et des fichiers audio à partir de Microsoft Word, Publisher, Corel Draw, Paint Shop Pro, Acrobat Reader, Photoshop et de nombreux autres logiciels et formats de fichiers. Cette application est livrée avec plus de 500 modèles qui aident l'utilisateur à créer facilement divers thèmes d'images et créations artistiques. L'utilisateur peut également modifier et combiner les couleurs des pinceaux et les appliquer sur l'image pour obtenir un bon résultat.

Publicité

MediBang Paint Pro possède plusieurs caractéristiques qui lui permettent de se démarquer parmi la foule d'applications de peinture numérique disponibles sur le marché. Il possède une interface conviviale, qui permet aux utilisateurs d'exécuter facilement les fonctions de peinture numérique. La grande taille des pinceaux permet à l'utilisateur de créer de nombreuses variations dans la taille des traits et la taille globale de l'image créée. La haute qualité des impressions produites par MediBang Paint Pro est ce qui le différencie des autres programmes de peinture numérique. MediBang Paint Pro dispose de plusieurs fonctions intégrées, telles que la fonction "annuler", la fonction "restaurer" et la fonction "supprimer", qui permettent à l'utilisateur de supprimer les effets indésirables sur l'image. Le MediBang Paint Pro permet également aux utilisateurs de régler le gamma de l'image et la teinte de la palette de couleurs.

Publicité

Technique

Titre
MediBang Paint Pro,28.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
MediBang

http://medibangpaint.com/en/

MediBang Paint Pro pour PC

28.3

MediBang

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 28.3 de MediBang Paint Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MediBang Paint Pro for Windows

27

MediBang(Free)

User rating8

Advertisement

MediBang Paint Pro - Create Funny Frames With This App!

MediBang Paint Pro is a cost-free digital drawing tool or painting tool offered by MediBang Inc. MediBang Paint provides a simple yet effective drawing tool for quick and easy digital art creation for most computer users. This software has a variety of powerful drawing and painting tools including several color options and brushes for enhancing the picture editing capabilities of the software. MediBang has become one of the leading brands of drawing and painting tools in the market today due to its quality and ease of use. This product can be downloaded from their official website for free.

There are a number of features that this product has to offer to its users. The unique aspect about MediBang Paint Pro is that it is an application which enables the user to easily create pictures, illustrations, posters, screen savers, logos, animations, Flash movies and audio files from Microsoft Word, Publisher, Corel Draw, Paint Shop Pro, Acrobat Reader, Photoshop, and many more software and file formats. This application comes with over 500 templates which help the user to easily create various picture themes and artistic creations. The user can also edit and combine colors of the brushes and apply them on the picture to get a good result.

MediBang Paint Pro has several features which make it stand out among the crowd of digital painting applications available on the market. It has a user friendly interface, which makes it easy for the users to perform digital painting functions. The large size of the brushes allow the user to create a lot of variations in the size of the strokes and the overall size of the created image. The high quality of the prints produced by MediBang Paint Pro is what makes it different from other digital painting programs. The MediBang Paint Pro has several built in functions such as an undo function, a 'restore' function and a 'delete' function which allows the user to remove unwanted effects on the picture. The MediBang Paint Pro also allows the users to adjust the gamma of the image and the hue of the color palette.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MediBang Paint Pro 27 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
MediBang

http://medibangpaint.com/en/

SHA-1:
ac75a726fbe98887b3c03ed561f083a3491c0584

MediBang Paint Pro for PC

27

MediBang(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 27 of MediBang Paint Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement