Publicité

GIMPshop pour Windows

2.10.20

GIMPshop(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

GIMPshop : Rendez GIMP semblable à Adobe Photoshop

GIMPshop est une modification de The GIMP qui lui donne une interface de style Adobe Photoshop. Toutes les fonctionnalités de The GIMP restent les mêmes, avec en bonus une interface de style Photoshop beaucoup plus facile à utiliser. Une des principales plaintes des personnes passant de Photoshop à The GIMP est l'interface utilisateur peu intuitive, c'est pourquoi le développeur a conçu GIMPshop.

GIMPshop propose des agencements de menus, des boîtes de dialogue et des conventions de dénomination familiers à tous les utilisateurs d'Adobe Photoshop. Cependant, l'un des principaux problèmes que les utilisateurs de Windows rencontreront avec GIMPshop est la stabilité. GIMPshop est un projet open-source en cours et n'est pas un produit entièrement finalisé. Le forum de GIMPshop n'est pas particulièrement actif, il semble donc y avoir peu de chances d'obtenir de l'aide. De plus, certaines fonctionnalités manquent à GIMPshop, comme l'enregistrement d'actions qui n'est disponible que dans Photoshop.

Bien sûr, GIMPshop n'est pas un remplacement de Photoshop, mais c'est probablement la chose la plus proche que vous puissiez obtenir gratuitement.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
GIMPshop,2.10.20 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, August 29th 2023
Auteur
GIMPshop

http://www.gimpshop.com

SHA-1:
d35bfcf9d2c268bbfee734b27bbf9c240ab6775f
Filename:
gimpshop_2.2.8_fix1_setup.exe

Également disponible sur d'autres plateformes

GIMPshop pour PC

2.10.20

GIMPshop(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.10.20 de GIMPshop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

GIMPshop for Windows

2.10.20

GIMPshop(Free)

User rating8

Advertisement

GIMPshop: Make The GIMP look like Adobe Photoshop

GIMPshop is a modification of The GIMP which gives it an Adobe Photoshop style interface. All of the functionality of The GIMP remains the same with the bonus of a much easier to use Photoshop style interface. One of the biggest complaints of people switching from Photoshop to The GIMP is the unintuitive GUI, which is why the developer designed GIMPshop.

GIMPshop features menu layouts, dialogs, and naming conventions that all Adobe Photoshop users will be familiar with. However, one of the main problems Windows users will experience with GIMPshop is stability. GIMPshop is an open-source ongoing project and is not a fully polished product. The GIMPshop forum isn't particularly active, so there seems to be little chance of getting any help. There are also certain features missing from GIMPshop, such as recording actions that are only available in Photoshop.

Of course, GIMPshop isn't a replacement for Photoshop, but it's probably the closest thing you'll ever get for free.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GIMPshop 2.10.20 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Tuesday, August 29th 2023
Author:
GIMPshop

http://www.gimpshop.com

SHA-1:
d35bfcf9d2c268bbfee734b27bbf9c240ab6775f
Filename:
gimpshop_2.2.8_fix1_setup.exe

GIMPshop for PC

2.10.20

GIMPshop(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.10.20 of GIMPshop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement