Publicité

PhotoPad pour Windows

9.60

NCH Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

PhotoPad - revue de l'éditeur de photos pour Windows

PhotoPad est un logiciel de retouche photo primé. Il peut être téléchargé gratuitement. Le logiciel est disponible dans des versions compatibles avec Windows et Mac. En fait, PhotoPad XP était le premier PhotoPad jamais publié, au début de la révolution des appareils photo numériques personnels. Le programme a été mis à jour à de nombreuses reprises au fil des ans jusqu'à ce qu'il devienne la base de nombreux logiciels de retouche photo professionnels et personnels dans le monde entier. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec PhotoPad qui rendront vos photos superbes, et vous serez en mesure d'utiliser le programme, quel que soit le type de logiciel orienté appareil photo que vous utilisez.

La principale caractéristique de PhotoPad est la barre d'outils qui permet aux utilisateurs d'effectuer des centaines de fonctions d'édition différentes. Cela va du réglage de la couleur, du contraste, de la luminosité et de la saturation. L'éditeur de PhotoPad vous permet également d'appliquer des effets à votre image, comme faire disparaître votre arrière-plan ou rendre les objets de premier plan plus clairs. Cette fonction peut être extrêmement utile si vous avez une grande photo et que vous voulez donner l'impression que l'arrière-plan a été supprimé, ou si vous voulez simplement supprimer un tas d'encombrements inutiles ou indésirables de votre photo.

PhotoPad est probablement l'un des programmes de retouche photo les plus populaires sur le marché aujourd'hui et si vous recherchez un éditeur de photos très facile à utiliser, c'est certainement celui qu'il vous faut. Vous constaterez que PhotoPad peut faire tout ce dont vous avez besoin pour réparer, améliorer et perfectionner vos photos actuelles et, si vous le comparez à d'autres logiciels du marché, comme Adobe Photoshop, vous comprendrez pourquoi tant de gens préfèrent utiliser PhotoPad. Si vous voulez un programme qui vous permettra de modifier et de fixer à peu près tous les aspects de vos photos actuelles, vous devriez certainement consulter la revue PhotoPad Windows 10.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
PhotoPad,9.60 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

PhotoPad pour PC

9.60

NCH Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.60 de PhotoPad. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PhotoPad for Windows

7.56

NCH Software(Free)

User rating8

Advertisement

PhotoPad - Windows Photo Editor Review

PhotoPad is an award winning photo editing software. It can be downloaded for free. The software is available in both Windows and Mac compatible versions. In fact, PhotoPad XP was the first PhotoPad ever released, back in the early days of the personal digital camera revolution. The program was updated many times over the years until it became the staple in many professional and personal photo editing software packages around the world. There are many things you can do with PhotoPad that will make your pictures look great, and you will be able to use the program no matter which type of camera oriented software you use.

The main feature of PhotoPad is the toolbar that allows users to perform hundreds of different editing functions. This includes everything from adjusting color, contrast, brightness, and saturation. The PhotoPad editor also lets you apply effects to your picture, such as making your background fade out or make the foreground objects lighter. This function can be extremely useful if you have a large picture and want to make it look like the background has been removed, or if you simply want to remove a bunch of unnecessary or unwanted clutter from your photo.

PhotoPad is probably one of the most popular photo editing programs on the market today and if you are searching for a photo editor that is very easy to use, this is definitely the one for you. You will find that PhotoPad can do everything that you need to do to fix, enhance, and improve your current pictures and when you compare it to some of the other software packages on the market, such as Adobe Photoshop, you will see why so many people prefer to use PhotoPad. If you want a program that will allow you to change and fix just about every aspect of your current pictures, you should definitely check out the PhotoPad Windows 10 review.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PhotoPad 7.56 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

SHA-1:
33dbeaec22695dd59a3b422d0d0728ce3d3bc0f4

PhotoPad for PC

7.56

NCH Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.56 of PhotoPad. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement