Publicité

GIMP Extensions pour Windows

2.8.20150403

Image Top Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tout ce que vous devez savoir sur les extensions GIMP

Les extensions GIMP désignent un ensemble de divers scripts et plugins spécifiquement conçus pour l'éditeur graphique GIMP, de manière à améliorer ses performances et à offrir aux utilisateurs davantage de moyens de manipuler leurs images. L'extension permet à l'utilisateur d'ajouter du texte à l'image, ainsi que de modifier l'arrière-plan, de redimensionner l'image, d'appliquer des filtres à l'image et d'ajouter des effets spéciaux à l'image. Le script est écrit en Java et peut être utilisé avec les systèmes d'exploitation Windows, Linux et Mac OS X. Il faut d'abord installer l'extension dans le paquet d'installation de GIMP avant de l'utiliser. Un bon exemple d'extension GIMP est le plugin Windows pour Microsoft.

Certaines des extensions GIMP bien connues sont les scripts d'édition de photos, les scripts de manipulation d'images et les scripts de boutique photo qui sont principalement utilisés pour créer des graphiques de base. En dehors de ceux-ci, il existe d'autres plugins GIMP disponibles sur le marché. On peut télécharger des greffons GIMP gratuits sur le Web. Il s'agit de scripts simples qui effectuent des tâches spécifiques qui peuvent être utiles aux utilisateurs de GIMP.

Publicité

Si l'on est expert en graphisme, on peut créer ses propres extensions GIMP en utilisant les plug-ins Photoshop ou Illustrator. Cependant, si vous êtes un novice, alors les plug-ins GIMP sont la meilleure option pour vous. Cependant, si vous recherchez des scripts simples, alors les extensions GIMP sont la réponse pour vous. Ces extensions sont disponibles à un prix très raisonnable et sont faciles à utiliser. Les plug-ins GIMP contribuent à rendre votre travail avec gimp beaucoup plus facile.

Publicité

Technique

Titre
GIMP Extensions,2.8.20150403 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, April 18th 2024
Auteur
Image Top Team

http://sourceforge.net/projects/gimpextensions/

SHA-1:
df7132372ad323f8fb416c806a69b9355080f49c
Filename:
GIMP_Extensions_V2.8.20150403.exe

GIMP Extensions pour PC

2.8.20150403

Image Top Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.8.20150403 de GIMP Extensions. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GIMP Extensions for Windows

2.8.20150403

Image Top Team(Free)

User rating8

Advertisement

All You Need To Know About GIMP Extensions

GIMP extensions refers to a collection of various scripts and plugins specifically designed for the GIMP graphical editor, so as to enhance its performance and offer users with more ways of manipulating their images. The extension allows the user to add text to the image, as well as change the background, resize the image, apply filters to the image, and add special effects to the image. The script is written in Java and can be used with the Windows, Linux, and Mac OS X operating systems. One has to install the extension first through the GIMP installation package before using it. A good example of a GIMP extension is the Windows plugin for Microsoft.

Some of the well known GIMP extensions are the photo editing scripts, the image manipulation scripts, and the photo shop scripts which are mainly used to create basic graphics. Apart from those, there are other GIMP plugins available in the market as well. One can download free GIMP plugins from the web. These are simple scripts that perform specific tasks that can be useful for GIMP users.

If one is an expert in graphic design, he can create his own GIMP extensions by using the Photoshop or Illustrator plug-ins. However, if you are a novice, then the GIMP plug-ins are the best option for you. However, if you are looking for simple scripts, then GIMP extensions are the answer for you. These extensions are available at a very reasonable price and are easy to use. The GIMP plug-ins help to make your work with gimp much easier.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GIMP Extensions 2.8.20150403 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Thursday, April 18th 2024
Author:
Image Top Team

http://sourceforge.net/projects/gimpextensions/

SHA-1:
df7132372ad323f8fb416c806a69b9355080f49c
Filename:
GIMP_Extensions_V2.8.20150403.exe

GIMP Extensions for PC

2.8.20150403

Image Top Team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.8.20150403 of GIMP Extensions. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement