Publicité

nanoCAD pour Windows

22

Nanosoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Nanocad Pro, Solid Works Plus, Xsteel Plus et la nouvelle suite CAO Nanosoft

NanoCAD est une application logicielle de conception 2D gratuite et open-source publiée par Nanosoft pour les systèmes d'exploitation Windows. Il possède un certain nombre de fonctionnalités utiles qui permettent aux logiciels de CAO-FAO de fonctionner plus rapidement et plus efficacement. L'examen initial de nanoCAD n'a pas été effectué de manière exhaustive, en ce sens qu'il n'a pas été testé de manière approfondie sur une quelconque plateforme, mais une liste limitée de fonctionnalités a déjà été compilée et c'est ce dont nous allons parler dans cet article. Cet examen se concentre sur les fonctionnalités qui sont importantes pour les amateurs qui utilisent régulièrement un logiciel de CAO, mais qui peuvent également être utilisées par d'autres professionnels qui commencent tout juste à utiliser leur propre logiciel de conception. Ce logiciel peut également être utilisé pour la conception architecturale et de génie civil, et pour la modélisation des textures du sol et du terrain, de l'hydraulique du sol, et de la structure des structures souples telles que les maisons et les meubles.

En ce qui concerne l'utilisation en tant que hobbyiste, il est assez évident que tout utilisateur de ce logiciel doit être intéressé à la fois par la précision et la vitesse. De l'élaboration des plans à la construction des structures, l'ensemble du processus doit être précis et rapide. Pour y parvenir, nanoCAD plus est livré avec un grand nombre d'outils intégrés, qui facilitent la tâche des utilisateurs et leur permettent d'accomplir leurs tâches très rapidement. Parmi ces outils figurent AutoCAD Plus, FreeCAD, Xsteel Plus et Solid Works Plus, entre autres. En outre, le logiciel est également livré avec un grand nombre d'échantillons de modèles et de prototypes pour vous aider à démarrer votre projet.

Publicité

.

La liste est assez longue pour ceux qui s'intéressent aux applications commerciales de ce logiciel de CAO. Ils constateront qu'il est livré avec Autocad Pro 4.5, Solid Works Pro 4.5, ProAdvent, ProCraft et AutoCAD Free Edition. Tous ces éléments ajoutent de la valeur à l'ensemble du pack, et il n'est donc pas surprenant que même les grandes entreprises utilisent ces outils de conception pour améliorer leur efficacité. Il est tout à fait possible que la technologie à l'échelle nanométrique avec les nanodiamants soit si avancée que nous pourrons bientôt être en mesure d'imprimer des images complexes sur n'importe quelle surface en utilisant les dernières technologies.

Publicité

Technique

Titre
nanoCAD,22 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
Nanosoft

http://www.nanocad.com

nanoCAD pour PC

22

Nanosoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 22 de nanoCAD. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

nanoCAD for Windows

5.0

Nanosoft(Free)

User rating8

Advertisement

Nanocad Pro, Solid Works Plus, Xsteel Plus, and the New Nanosoft CAD Suite

NanoCAD is a free, open-source 2D design software application released by Nanosoft for Windows operating systems. It has a number of useful features which make CAD-CAM software run more quickly and efficiently. The initial review of nanoCAD was not done fully in the sense that it was not extensively tested on any platform, but a limited list of features has already been compiled and that's what we're going to discuss in this article. This review concentrates on features which are important for hobbyists who regularly use CAD software, but may also be used by other professionals who are just starting out with their own design software. This software can also be used for architectural and civil engineering design, and for modeling soil and ground textures, soil hydraulics, and the structure of soft structures such as houses and furniture.

As far as hobbyist use is concerned, it is quite obvious that any user of this software must be interested in both accuracy and speed. Right from drafting up plans and building the structures, the entire process needs to be accurate and fast. To achieve this, nanoCAD plus comes with a large number of built-in tools, which make things easier for users and allow them to complete their tasks very fast. Among these are AutoCAD Plus, FreeCAD, Xsteel Plus, and Solid Works Plus among others. Moreover, the software also comes with a large number of sample models and prototypes to help you get started with your project.

The list is quite long for those interested in commercial applications of this CAD software. They would find that it comes with Autocad Pro 4.5, Solid Works Pro 4.5, ProAdvent, ProCraft, and AutoCAD Free Edition. All these add value to the overall package, and therefore it is not surprising that even big organizations use these design tools to bring up their efficiency. It is quite possible that the nanoscale technology with nanodiamonds will be so advanced that we may soon be able to print intricate images on any surface using the latest technology.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
nanoCAD 5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Nanosoft

http://www.nanocad.com

SHA-1:
c03007ec34ce68a899fc5ab699469b41adf94962

nanoCAD for PC

5.0

Nanosoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0 of nanoCAD. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement