Publicité

Photo Viewer For Win 10 pour Windows

1.0

photoviewerforwin10-com

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Visionneuse de photos gratuite pour Windows 10

Photo Viewer est un outil de visualisation d'images gratuit qui améliore vos photos pour niveler votre expérience de visualisation. La visionneuse pour Windows 10 dispose d'un système d'algorithmes pour améliorer la qualité des photos sur votre bureau. Le transfert des photos de votre téléphone vers votre PC affine les détails. 

La visionneuse de photos n'a pas de barres d'outils ou de menus, ce qui facilite la navigation et l'utilisation. Cette application est similaire à XnView, Google Photos et IfranView.

Fonctionnalités de Photo Viewer

Avec les fonctionnalités de Photo Viewer, vous pouvez obtenir la meilleure expérience d'amélioration de photo. Il dispose d'un cadre sans bordure et aucune barre d'outils, menus ou symboles sur votre interface utilisateur. De plus, votre clavier est accessible par un clic droit sur le menu contextuel. 

Publicité

Les autres fonctionnalités comprennent :

  • Fond noir ou blanc.
  • Ouvrir Photo Viewer avec n'importe quel éditeur ou visionneur. 
  • Ultra zoom, diaporama et support plein écran. 
  • Support de la rotation, de l'impression et de la suppression. 

Alternatives à Photo Viewer

Windows 10 dispose d'une visionneuse de photos intégrée pour échanger des photos, mais le temps de chargement est trop lent. Cela attire les utilisateurs potentiels vers d'autres apps de visualisation de photos qui fonctionnent plus efficacement. La plupart des gens utilisent d'autres apps de visualisation de photos comme un coup de pouce supplémentaire pour effectuer leur travail plus rapidement. 

Par exemple, IfranView est une app de visualisation de photos gratuite qui possède de grandes fonctionnalités. Vous pouvez ajouter des plugins à l'appli pour des conversions par lots. XnView est la prochaine meilleure application de visualisation de photos qui fonctionne comme un convertisseur d'images et offre plus de soixante-dix formats. 

La plupart des gens préfèrent la visionneuse de photos traditionnelle de Windows par rapport à cette visionneuse de photos plus récente. Cependant, cette version vous donne des plugins et des ressources qui ajoutent à la fonctionnalité, mais l'ancienne version fonctionne toujours parfaitement bien.

Voir vos photos améliorées

Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de fonctionnalités à mentionner pour Photo Viewer, il est toujours bon si vous voulez voir ou améliorer vos images. Vous pouvez effectuer de nombreuses actions sur l'écran tactile, ce qui signifie que vous pouvez regarder de plus près ou changer de perspective. Bien qu'il existe d'autres alternatives de logiciels de visualisation de photos, cette application est suffisante si vous avez besoin d'une légèreté.

Publicité

Technique

Titre
Photo Viewer For Win 10,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
photoviewerforwin10-com

http://www.photoviewerforwin10.com

Photo Viewer For Win 10 pour PC

1.0

photoviewerforwin10-com

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Photo Viewer For Win 10. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Photo Viewer For Win 10 for Windows

1.0

photoviewerforwin10-com(Free)

User rating8

Advertisement

Free photo viewer for windows 10

Photo Viewer is a free image viewing utility that enhances your photos to level up your viewing experience. The viewer for Windows 10 has an algorithm system to improve photo quality on your desktop. Transferring photos from your phone to your PC sharpens the details. 

The Photo Viewer has no toolbars or menus, making it easier to navigate and use. This app is similar to XnView, Google Photos and IfranView.

Photo Viewer features

With Photo Viewer’s features, you can get the best photo-enhancing experience. It has a borderless frame and no toolbars, menus or symbols on your UI. Also, your keyboard is accessible with a right-click on the context menu. 

Advertisement

Other features include:

  • Black or white background.
  • Open Photo Viewer with any editor or viewer. 
  • Ultra zoom, slideshow and fullscreen support. 
  • Rotation, printing and deletion support. 

Photo Viewer alternatives

Windows 10 has a built-in photo viewer to exchange photos, but the loading time is too slow. This draws potential users towards other photo viewer apps that work more efficiently. Most people use other photo viewer apps as an extra boost to get their work done faster. 

For instance, IfranView is a free photo viewer app that has great feature functionality. You can add plugins to the app for batch conversions. XnView is the next best photo viewer app that works as an image converter and offers over seventy formats. 

Most people prefer the traditional Windows photo viewer compared to this newer photo viewer. However, this version gives you plugins and resources that add to the functionality, but the former version still works perfectly fine.

View your enhanced photos

While there aren’t many features to mention for Photo Viewer, it’s still good if you want to see or enhance your images. There are many touchscreen actions you can take, which means you can take a closer look or change your perspective. Although there are other alternatives photo viewing software, this app is sufficient if you need a lightweight one.

Advertisement

Technical

Title:
Photo Viewer For Win 10 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 20th 2021
Author:
photoviewerforwin10-com

http://www.photoviewerforwin10.com

SHA-1:
d5c5bac0b801879a8a70ffbaf3b68dfceaccac18

Photo Viewer For Win 10 for PC

1.0

photoviewerforwin10-com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Photo Viewer For Win 10. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement