Publicité

Happy Photo Viewer pour Windows

3.0

Authorsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Créateur de diaporama photo gratuit

Happy Photo Viewer vous permet de créer de magnifiques diaporamas en utilisant divers effets de transition et la musique de fond de votre choix. Vous pouvez afficher les photos dans un ordre chronologique, fixe, aléatoire ou séquentiel. Ce logiciel vous permet également de choisir si vous souhaitez afficher les métadonnées de la photo.

Authorsoft a développé ce logiciel pour une utilisation avec les systèmes d'exploitation Windows. Il prend en charge Windows Vista, Windows 2003, Windows 7 à Windows 10. Vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite en anglais. Les options alternatives comprennent Apowersoft Photo Viewer, Photo Viewer for Win 10 et Fullscreen Photo Viewer.

Fonctionnalités du logiciel

Ce logiciel prend en charge les types de fichiers JPEG et PNG et vous permet d'afficher les images dans un ordre aléatoire, séquentiel ou fixe. Vous pouvez redimensionner les images en plein écran ou les faire centrer, étirer, rétrécir ou utiliser le rapport d'aspect actuel. Vous choisissez la musique de fond et les effets de transition, ainsi que le cadre et l'image de fond à utiliser. Il vous donne également la possibilité d'afficher les informations sur l'image en bas. 

Publicité

Vous pouvez contrôler le diaporama avec les touches fléchées ou activer l'exécution automatique pour qu'il s'affiche après le démarrage du système. Le logiciel vous permet de personnaliser le délai entre les images et la vitesse d'animation également. Il vous permet également de choisir une option selon laquelle le diaporama commencera toujours par la dernière photo affichée.

Interface utilisateur

L'onglet 'Diaporama' vous montre une arborescence des dossiers disponibles sur la gauche. Lorsque vous choisissez un dossier, vous voyez les photos à votre droite. Une fois que vous avez sélectionné un dossier, cliquez sur 'Paramètres' pour personnaliser votre diaporama. 

Utilisez l'onglet Paramètres pour accéder aux options de transition, de mise en page, de musique et de texte. Pour configurer les transitions, choisissez l'effet dans la liste déroulante et sélectionnez l'ordre d'affichage des images. Pour le contrôle de la progression, vous pouvez définir le pourcentage de progression et l'intervalle en millisecondes. Ensuite, utilisez les cases à cocher pour activer les options Timing précis, Réponse intelligente et Surdimensionnement si nécessaire. La dernière option vous permet de sélectionner un " intervalle d'affichage " à l'aide du curseur fourni.

Présenter vos souvenirs

Happy Photo Viewer vous permet de montrer vos souvenirs préférés en créant un diaporama avec des effets d'animation et une musique de fond de votre choix. Il vous permet de personnaliser la vitesse d'animation et de choisir l'ordre de vos photos. 

Vous pouvez même afficher les informations sur l'image en bas et le configurer pour qu'il s'exécute après le démarrage. Le logiciel est facile à utiliser ; même les débutants peuvent afficher leurs souvenirs les plus précieux avec un diaporama époustouflant.

Il est facile à utiliser.

Publicité

Technique

Titre
Happy Photo Viewer,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Authorsoft

http://www.authorsoft.com

Happy Photo Viewer pour PC

3.0

Authorsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de Happy Photo Viewer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Happy Photo Viewer for Windows

3.0

Authorsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Free photo slideshow creator

Happy Photo Viewer lets you create beautiful slideshows using various transition effects and your choice of background music. You can display the photos in chronological, fixed, random or sequential order. This software also lets you choose if you want to display the photo’s metadata.

Authorsoft developed this software for use with Windows operating systems. It supports Windows Vista, Windows 2003, Windows 7 to Windows 10. You can download the trial version free in English. Alternative options include Apowersoft Photo Viewer, Photo Viewer for Win 10 and Fullscreen Photo Viewer.

Software features

This software supports both JPEG and PNG files types and lets you display images in a random, sequential or fixed order. You can resize images to fullscreen or have them centred, stretched, shrunk or use the current aspect ratio. You choose the background music and transition effects, as well as the frame and background image to use. It also gives you the option to display the image information at the bottom. 

Advertisement

You can control the slideshow with the arrow keys or enable auto-run so that it shows after system startup. The software lets you customise the delay between images and the animation speed too. It also lets you choose an option that the slideshow will always start with the last photo shown.

User interface

The ‘Slide Show’ tab shows you a tree structure of available folders on the left. When you choose a folder, you’ll see the photos to your right. Once you’ve selected a folder, click ‘Settings’ to customise your slideshow. 

Use the Settings tab to access the Transition, Layout, Music and Text options. To set up transitions, choose the effect from the dropdown list, and select the order to display the images. With progress control, you can set up the step percentage and interval in milliseconds. Then, use the tick boxes to enable Accurate Timing, Smart Response and Overdraw when Needed. The last option lets you select a ‘Display Interval’ using the slider provided.

Show off your memories

Happy Photo Viewer lets you show your favourite memories by creating a slideshow with animation effects and background music of your choice. It lets you customise the animation speed and choose the order of your photos. 

You can even show the image information at the bottom and set it to run after startup. The software is easy to use; even beginners can display their treasured memories with a stunning slideshow.

Advertisement

Technical

Title:
Happy Photo Viewer 3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Authorsoft

http://www.authorsoft.com

SHA-1:
838d061b25724b16d9874d60a4c86822e626dc24

Happy Photo Viewer for PC

3.0

Authorsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of Happy Photo Viewer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement