Publicité

Fullscreen Photo Viewer pour Windows

2.2

4Neurons

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pourquoi devrais-je télécharger Fullscreen Photo Viewer ?

Fullscreen Photo Viewer est une excellente solution pour ceux qui utilisent des ordinateurs avec différentes résolutions d'écran. En utilisant un visualiseur de photos, vous pouvez parcourir différentes photos et les afficher sur votre moniteur avec presque tous les paramètres connexes sont disponibles à l'écran. Elle rend l'image en utilisant un algorithme avancé de mise à l'échelle des pixels pour s'adapter à la résolution de votre moniteur. Il offre également une option de visualisation haute définition qui permet aux utilisateurs de profiter d'une visualisation de haute qualité des images.

Les fonctionnalités d'une visionneuse de photos plein écran comprennent de nombreuses options personnalisées telles que : rotation, zoom, panoramique et sélection automatique. Ainsi, il vous offre un large éventail d'options et constitue une solution parfaite pour les moniteurs multiples. En plus d'offrir toutes ces fonctionnalités, il vous permet également de partager des images et des photographies par e-mail et même sur le Web. Cette application est un freeware donc vous pouvez la télécharger sans payer.

Publicité

Il existe différentes versions de visionneuse de photos plein écran disponibles sur le marché aujourd'hui. Certains d'entre eux sont disponibles gratuitement, mais certains peuvent exiger des frais de licence minimums de la part des utilisateurs. Il existe de meilleurs produits avec une qualité supérieure, mais des étiquettes de prix plus élevées aussi. Par conséquent, avant de télécharger un produit sur Internet, assurez-vous qu'il est complet et qu'il répond à vos besoins ou non.

Publicité

Technique

Titre
Fullscreen Photo Viewer,2.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
4Neurons

http://www.4neurons.com/

Fullscreen Photo Viewer pour PC

2.2

4Neurons

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2 de Fullscreen Photo Viewer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fullscreen Photo Viewer for Windows

2.2

4Neurons(Free)

User rating8

Advertisement

Why Should I Download Fullscreen Photo Viewer?

Fullscreen Photo Viewer is an excellent solution for those who use computers with different screen resolutions. Using a photo viewer, you can browse through different pictures and view them on your monitor with almost all the related settings are available on the screen. It renders the picture using advanced pixel-scaling algorithm to fit your monitor's resolution. It also provides high-definition viewing option that enables the users to enjoy high quality viewing of the images.

The features of a full-screen photo viewer include many customized options such as: rotation, zoom, pan and selection auto-fit. So, it provides you a wide range of options and is a perfect solution for multiple monitors. Apart from offering all these features, it also enables you to share pictures and photographs through email and even on the web. This application is a freeware so you can download it without paying.

There are various versions of full screen photo viewer available in the market today. Some of them are available free of cost but some may demand some minimum license fee from the users. There are better products with higher quality but higher price tags as well. Therefore, before downloading any product from the Internet, make sure whether it is full-featured and meets your requirements or not.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Fullscreen Photo Viewer 2.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
4Neurons

http://www.4neurons.com/

SHA-1:
cb24e27e1be6f4e71f683c206abf7c00c079b96c

Fullscreen Photo Viewer for PC

2.2

4Neurons(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2 of Fullscreen Photo Viewer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement