Publicité

Picture Collage Maker pour Windows

4.1.4

PearlMountain Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Essai gratuit de collage creator pour Windows

Picture Collage Maker est une application de bureau qui vous permet de combiner des images, y compris vos photos préférées, dans un collage créatif. Vous pouvez fusionner les photos de vos dernières vacances ou de votre dernier événement dans un cadre pratique et artistiquement conçu. Créer un collage est beaucoup plus facile et rentable que d'imprimer et d'encadrer chaque photo. Concevez et produisez des collages de haute qualité pour partager vos moments privilégiés avec vos amis et votre famille.

Vous pouvez télécharger la version d'essai de Picture Collage Maker pour la gratuité sur votre PC Windows.Des applications similaires sont disponibles, notamment Collage Maker, Free Photo Collage Maker et Photo Collage Creator.

Features

Picture Collage Maker possède une interface utilisateur simple et facile à naviguer. Il est polyvalent et vous aide à faire des collages de photos et des albums photo multi-pages assez facilement. Le processus simple, étape par étape, et les modèles sont faciles à comprendre et à suivre. Cette application propose plus de 140 modèles de collage que vous pouvez utiliser pour créer des œuvres d'art à partir de vos photos.

Publicité

Les modèles dessinés par des professionnels offrent diverses mises en page pour placer les photos, avec de nombreuses options de fond pour votre collage. Vous pouvez sélectionner différentes tailles de papier et différents paiements de papier. Picture Collage Maker est disponible en anglais, allemand, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais et portugais.

Options de collage

En plus des collages traditionnels, cette machine à coller vous permet également de réaliser des scrapbooks, des posters, des invitations à des événements et même des calendriers et des cartes de vœux. L'application comprend de nombreux masques, cadres d'image, types de police et cliparts pour décorer davantage vos créations. Le produit final est facile à imprimer, ou vous pouvez l'envoyer par e-mail directement depuis l'appli à vos proches.

Débutants

Picture Collage Maker dispose d'un assistant pour vous guider pas à pas dans le processus de création. Créer votre premier collage n'a pas à être intimidant ; vous pouvez relever le défi, même si vous êtes un novice en matière de collage.

Faites des collages en toute simplicité

Picture Collage Maker vous offre un outil de création de collages très complet pour votre PC Windows. Les nombreuses fonctionnalités offertes par ce logiciel signifient qu'il peut être gourmand en ressources. Le fait d'avoir trop d'autres programmes ouverts en même temps peut ralentir les performances de votre créateur de collages.

.

Publicité

Technique

Titre
Picture Collage Maker,4.1.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PearlMountain Software

http://www.picturecollagesoftware.com

SHA-1:
352262b8a2e0c1b3534dd09d175ab190800a42ac
Filename:
PictureCollageMaker.exe

Picture Collage Maker pour PC

4.1.4

PearlMountain Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1.4 de Picture Collage Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Picture Collage Maker for Windows

4.1.4

PearlMountain Software(Trial version)

User rating4

Advertisement

Free trial collage creator for Windows

Picture Collage Maker is a desktop application that lets you combine images, including your favourite photos, into a creative collage. You can merge the pictures from your last holiday or event into one convenient and artistically designed setting. Creating a collage is a lot easier and cost-effective than printing and framing each photo. Design and produce high-quality collages to share your special moments with your friends and family.

You can download the trial version of Picture Collage Maker for free for your Windows PC. Similar applications available include Collage Maker, Free Photo Collage Maker and Photo Collage Creator.

Features

Picture Collage Maker has a simple and easy-to-navigate user interface. It’s versatile and helps you make photo collages and multi-page photo albums quite easily. The simple, step-by-step process and the templates are easy to understand and follow. This app offers over 140 collage templates for you to use to create artwork from your photos.

Advertisement

The professionally drawn templates offer diverse layouts for placing photos, with many background options for your collage. You can select different paper sizes and paper payouts. Picture Collage Maker is available in English, German, Spanish, French, Italian, Dutch, Polish and Portuguese.

Collage options

Besides the traditional collages, this collage maker enables you to also make scrapbooks, posters, event invitations and even calendars and greeting cards. The app includes many different masks, picture frames, font types and clipart to decorate your designs further. The final product is easy to print, or you can email the final product directly from the app to your loved ones.

Beginners

Picture Collage Maker features a wizard to guide you through the creation process step-by-step. Creating your first collage doesn’t have to be daunting; you can embrace the challenge, even if you’re a collage novice.

Make collages with ease

Picture Collage Maker offers you a fully comprehensive collage-making tool for your Windows PC. The many features provided by this software mean that it can be resource-intensive. Having too many other programs open at the same time can slow down your collage maker’s performance.

Advertisement

Technical

Title:
Picture Collage Maker 4.1.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Friday, May 28th 2021
Author:
PearlMountain Software

http://www.picturecollagesoftware.com

SHA-1:
352262b8a2e0c1b3534dd09d175ab190800a42ac

Picture Collage Maker for PC

4.1.4

PearlMountain Software(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1.4 of Picture Collage Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement