Publicité

MyCam

2.5

e2esoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Gestionnaire de médias et scanner de bureau

MyCam transforme votre webcam en un appareil photo pour des prises de vue amusantes et artistiques. Cette application a été développée par E2Esoft pour les appareils Windows fonctionnant sous Windows 2000 ou supérieur. Avec MyCam, vous pouvez enregistrer des vidéos et prendre des photos directement sur votre bureau. Il propose une série de filtres et d'effets que vous pouvez appliquer à vos clips et images. L'application se configurera automatiquement sur votre webcam pour que vous puissiez l'utiliser immédiatement une fois installée. Il est doté d'un traitement d'image GPU, de sorte que tous les médias sont rendus en haute définition. Avec MyCam, vous pouvez enregistrer toutes vos photos et vidéos au format JPG, PNG, MP4 et GIF.

Publicité

Caractéristiques

Ce programme vous permet de capturer des photos et des vidéos sur votre ordinateur. Il suffit d'exécuter le fichier exécutable de MyCam et il se connectera à la webcam de votre appareil. Par défaut, l'application caméra capture des images brutes de votre sujet. Vous pouvez également enregistrer des images bitmap et des vidéos puis y superposer des effets sonores.

MyCam dispose également d'une série de fonctions utilitaires telles que l'analyse du code QR. Le scanner sera utile si vous avez une réduction ou un coupon sous forme de code QR. L'application l'analysera et vous redirigera vers la source du code. Une autre caractéristique est la possibilité de diffuser en direct. Que vous soyez un joueur diffusant votre jeu ou un professionnel animant une conférence téléphonique, vous pouvez utiliser cette fonction pour diffuser l'enregistrement en temps réel.

Tout le contenu que vous saisissez dans MyCam peut être enregistré et rejoué sur l'application. Tous les fichiers peuvent être gérés à l'aide de la fonction de création d'albums. Vous pouvez organiser vos fichiers MyCam ici. Vous pouvez consulter les fichiers ainsi qu'apporter des modifications au fichier lui-même. Vous pouvez y insérer différents éléments ou vous pouvez découper des choses dans le fichier. Une fois que vous êtes satisfait de votre travail, vous enregistrez vos fichiers sur votre disque dur interne ou transférez les photos sur votre appareil mobile. Vous pourrez ainsi le télécharger sur votre réseau de médias sociaux ou le partager avec vos amis, votre famille, etc.

Un outil multimédia pratique

MyCam est pratique à avoir car vous pouvez l'utiliser pour capturer des vidéos et des photos détaillées. Sa sélection de filtres peut également vous aider à améliorer vos photos, par exemple en réduisant les reflets et en améliorant les couleurs. Ses autres fonctionnalités, telles que le balayage du code QR et la diffusion en direct, peuvent s'avérer utiles pour les travailleurs des entreprises, les créateurs de contenu et les acheteurs à prix réduit.

Titre
MyCam,2.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
e2esoft

https://www.e2esoft.cn

SHA-1:
f00fcc0c7138558ad5540bd7894abb62f6982d27

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5 de MyCam. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

MyCam

2.5

e2esoft(Free)

User rating8

Advertisement

Desktop media manager and scanner

MyCam turns your webcam into a camera for fun and artistic photoshoots. This app was developed by E2Esoft for Windows devices running Windows 2000 or higher. With MyCam, you can record videos and take snapshots right at your desk. It offers an array of filters and effects for you to apply to your clips and pictures. The application will automatically configure itself to your webcam so you can immediately use it once it’s installed. It comes with GPU image processing so all media are rendered in high-definition. With MyCam, you can save all your photos and videos in JPG, PNG, MP4, and GIF format. 

Advertisement

Features 

This program allows you to capture photos and videos on your computer. Simply run MyCam’s executable file and it will connect to your device’s webcam. By default, the camera app will capture raw footage of your subject. You can also record bitmap images and videos then layer sound effects onto them. 

MyCam also has a range of utility features such as the QR code scan. The scanner will come in handy if you have a discount or coupon in the form of a QR code. The application will scan it and redirect you to the code’s source. Another feature is the ability to live stream. Whether you are a gamer broadcasting your gameplay or a professional facilitating a conference call, you can use this feature to cast the recording in real-time. 

All the content you capture in MyCam can be saved and replayed on the application. All files can be managed using the album creation feature. You can organize your MyCam files here. You can view files as well as make changes to the file itself. You can insert different elements into it or you can cut things out of the file. Once you’re satisfied with your work, you save your files on your internal hard drive or transfer the photos to your mobile device. This will allow you to upload it to your social media network or share the file with friends, family, etc. 

Handy multimedia tool 

MyCam is convenient to have as you can use it to capture detailed videos and photos. Its selection of filters can also help improve your photos such as minimizing the glare and enhancing the colors. It’s other functionalities such as QR code scanning and live streaming can prove useful for corporate workers, content creators, and discount purchasers.

Title:
MyCam 2.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, February 6th 2020
Author:
e2esoft

https://www.e2esoft.cn

SHA-1:
f00fcc0c7138558ad5540bd7894abb62f6982d27

We don't have any change log information yet for version 2.5 of MyCam. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement