Publicité

JPEG Wizard pour Windows

2.4

Jpg(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Revue de presse de JPEG Wizard

Profitez-en ! Une nouvelle mise à jour majeure vient d'être publiée pour le JPEG Wizard(TM) - avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Les nouveautés de cette version sont un support EXIF amélioré, un nouvel outil de dessin pour les JPEG "étirés", des fonctions supplémentaires de traitement par lots pour une meilleure optimisation des photos et la réduction des yeux rouges. La nouvelle version ajoute également de nouveaux filtres pour améliorer vos photos. Les filtres comprennent la suppression des yeux rouges, la postérisation, la sépia et le RVB pour n'en citer que quelques-uns.

La version Windows comporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités, notamment la possibilité de visualiser vos images directement depuis le programme sans les enregistrer sur votre ordinateur. Avec l'assistant JPEG, vous pouvez sélectionner plusieurs photos, puis les faire imprimer en un seul JPEG en un clic. La visionneuse Windows vous offre une vue complète de studio photo avec des outils d'équilibrage des couleurs, de recadrage et de rotation. La visionneuse Windows vous permet également de prévisualiser votre travail dans n'importe quelle résolution et s'ouvre facilement avec d'autres programmes tels que Paint Shop Pro, PhotoShop et Corel Draw.

Publicité

Avec la version Windows, vous pouvez compresser vos images compressées d'un simple clic de souris. Elle comprend un pilote Windows pour l'utilitaire d'impression qui est disponible dans le cadre du système d'exploitation. Si vous utilisez Photoshop, la cartouche Windows Writer enregistrera automatiquement vos images compressées au format PDF (Portable Document Format). Si vous utilisez Paint Shop Pro, l'utilitaire Paint Shop Video Compression vous permet de compresser vos images compressées directement en qualité DVD.

Publicité

Technique

Titre
JPEG Wizard,2.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jpg

http://www.jpg.com

JPEG Wizard pour PC

2.4

Jpg(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4 de JPEG Wizard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

JPEG Wizard for Windows

2.4

Jpg(Trial version)

User rating8

Advertisement

JPEG Wizard Review

Enjoy! Major new update just released for the JPEG Wizard(TM) - with many new features. New in this version is improved EXIF support, a new draw tool for'stretched' JPEG's, additional batch features for improved photo optimization and image red-eye reduction. The new version also adds new filters to improve your photos with. The filters include Red-eye removal, Posterize, sepia and RGB to name a few.

The Windows version has many new features, including the ability to view your images directly from the program without saving them to your computer. With the JPEG Wizard you can select multiple photos and then have them printed as a single JPEG in a click. The Windows viewer gives you a complete photo studio view with tools for color balancing, cropping and rotation. The Windows viewer also allows you to preview your work in any resolution and is easily opened with other programs such as Paint Shop Pro, PhotoShop, and Corel Draw.

With the Windows version you can compress your compressed images with a simple click of your mouse. It includes a Windows driver for the printing utility which is available as part of the operating system. If you are using Photoshop, the Windows Writer cartridge will automatically save your compressed images as PDF (Portable Document Format). If you are using Paint Shop Pro, the Paint Shop Video Compression utility allows you to compress your compressed images directly to DVD quality.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
JPEG Wizard 2.4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, October 1st 2021
Author:
Jpg

http://www.jpg.com

SHA-1:
8344a372ec3aeb8edc988e490bf6580730762b61

JPEG Wizard for PC

2.4

Jpg(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4 of JPEG Wizard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement