Publicité

SUPER pour Windows

2021.Build.78+3D+Recorder

eRightSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Convertir des fichiers pour les lire dans les lecteurs Windows Media

SUPER est un utilitaire d'encodage puissant et intuitif qui prend en charge les formats vidéo et audio les plus populaires, tels que AVI, AC3, MP3 et bien d'autres. Si vous êtes à la recherche d'une application simple mais puissante qui vous servira de lecteur multimédia et d'utilitaire d'encodage, alors vous ne devez absolument pas chercher plus loin. SUPER a été conçu avec une interface graphique conviviale et extrêmement rapide qui est hautement compatible avec tous les types de systèmes d'exploitation. Même s'il s'agit d'une application Windows, elle est facile à utiliser et peut être connectée à votre ordinateur basé sur Windows, même si vous n'avez pas Windows en cours d'exécution sur votre système en ce moment.

Lorsque vous téléchargez et installez super, il lance un assistant d'installation, après quoi vous pouvez simplement cliquer sur le bouton "exécuter" afin de commencer le traitement. Le programme vous permet de choisir parmi différents formats de fichiers dans lesquels vous souhaitez effectuer la conversion, de sorte que vous pouvez accomplir votre tâche de transcodage à partir du format de votre choix - que vous souhaitiez convertir des fichiers AVI en un fichier .MOV ou convertir des fichiers audio MP3 en un fichier WAV. Vous pouvez également le faire avec tout autre format que le logiciel reconnaît. Une fois que vous aurez commencé le traitement, le logiciel générera un code qui sera utilisé par votre lecteur Windows Media pour lire le média converti sur l'ordinateur.

Après le processus d'installation, vous pourrez commencer à transcoder toutes sortes de fichiers avec l'outil super format, quel que soit le type de format. Vous pouvez également redimensionner et modifier les graphiques pendant que le processus est en cours, ce qui rend super très pratique si vous êtes un mordu de la conversion vidéo. Le logiciel prend également en charge une grande variété de fonctions qui vous permettent d'effectuer d'autres conversions courantes, comme la modification de la couleur des photos ou de la taille d'un logo ou d'une page Web. Vous pouvez également enregistrer vos fichiers convertis dans une variété de formats courants, tels que TIFF, JPEG et PNG.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
SUPER,2021.Build.78+3D+Recorder pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Swedish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
eRightSoft

http://www.erightsoft.com/home.html

SUPER pour PC

2021.Build.78+3D+Recorder

eRightSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2021.Build.78+3D+Recorder de SUPER. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SUPER for Windows

2020-build-77

eRightSoft(Free)

User rating4

Advertisement

Convert Files To Play In Windows Media Players

SUPER is a powerful and intuitive encoding utility that supports the most popular video and audio formats, such as AVI, AC3, MP3 and many others. If you're looking for a simple yet powerful application that will serve as your multimedia player and encoding utility, then you definitely need to look no farther. SUPER has been designed with a user-friendly and extremely fast graphical interface that is highly compatible with all kinds of Operating Systems. Even though it's a Windows application, it's easy to use and can be connected with your Windows-based computer, even if you don't have Windows running on your system right now.

When you download and install super, it will run an installation wizard, after which you can simply click on the "run" button in order to start processing. The program allows you to choose from different file formats that you want to convert into, so that you can accomplish your transcoding task from whatever format you like - whether you want to convert AVI files into a.MOV file or convert MP3 audio files into a WAV file. You can also do this with any other format that the software recognizes. Once you've started processing, the software will generate a code that will be used by your Windows Media Player to play the converted media back to the computer.

After the installation process, you'll be able to start transcoding any kinds of files with the super format tool, regardless of format type. You can also resize and edit graphics while the process is in progress, which makes super very convenient if you're a video conversion buff. The software also supports a wide variety of features that allow you to perform other common conversions - like changing the color of photos or the size of a logo or web page. You can also save your converted files in a variety of common formats, such as TIFF, JPEG and PNG.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SUPER 2020-build-77 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
eRightSoft

http://www.erightsoft.com/home.html

SHA-1:
218338b5faf6eb5038a5cdd802cfe6ab07d936d2

SUPER for PC

2020-build-77

eRightSoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2020-build-77 of SUPER. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement