Publicité

Easy Video Logo Remover pour Windows

1.4.3

dandans-digital-media(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilisation de Easy Video Logo Remover

Easy Video Logo Remover est l'une des meilleures solutions pour se débarrasser de tous les types de filigranes, logos ou images de vos fichiers vidéo Windows. Windows Movie Maker (dossier Films) est un excellent logiciel pour créer des films et d'autres types de présentations. Grâce à ce logiciel, vous pouvez créer des films au format DivX ou XviD, les éditer à l'aide de tout autre logiciel d'édition vidéo, puis les convertir au format compatible DVD. Windows Movie maker propose également différents types de fichiers multimédias numériques comme DSC01, DSC04, DSC08 et ainsi de suite.

Ce produit est très utile pour supprimer les filigranes et autres logos indésirables de vos vidéos utilisant Windows Movie maker. Il vous suffit de télécharger ce logiciel sur internet, de l'installer sur votre ordinateur puis de cliquer sur le bouton "démarrer". Comme son nom l'indique, il s'agit d'un excellent outil pour supprimer rapidement les filigranes de tous les fichiers vidéo sans aucune difficulté. Il vous suffit de sélectionner les logos que vous souhaitez supprimer et de les faire glisser vers l'icône Easy Video Logo Remover du logiciel.

C'est un autre excellent outil pour supprimer toutes sortes de filigranes. Après avoir téléchargé et installé sur votre PC, il vous suffit d'ouvrir le programme, de suivre les instructions à l'écran et d'activer la fonction "curseur" qui permettra au programme de fonctionner sur votre PC et de supprimer les filigranes. Pour supprimer ces filigranes, il vous suffit d'utiliser les curseurs et de les diriger vers les logos que vous souhaitez supprimer, puis de les relâcher. Windows Movie maker supprimera automatiquement tous les filigranes et restaurera votre fichier vidéo original. Vous pouvez même sélectionner différentes couleurs et transparences pour votre suppression de logo.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Easy Video Logo Remover,1.4.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
dandans-digital-media

http://www.dandans.com

Easy Video Logo Remover pour PC

1.4.3

dandans-digital-media(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.3 de Easy Video Logo Remover. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Easy Video Logo Remover for Windows

1.4.3

dandans-digital-media(Trial version)

User rating8

Advertisement

Using Easy Video Logo Remover

Easy Video Logo Remover is one of the best solutions that can be used for getting rid of any kind of watermark marks, logos or images from your Windows movie files. Windows Movie Maker (Movies folder) is a great software for making movies and other kinds of presentations. Using this software you can create movies in DivX or XviD format, edit them using any other video editing software and then convert them into DVD compatible format. Windows Movie maker also offers different types of digital media files like DSC01, DSC04, DSC08 and so on.

This product is very useful for removing watermarks and other unwanted logos from your videos using Windows Movie maker. You just need to download this software from the internet, install it on your computer and then click on the "start" button. As the name implies it is a great tool to quickly remove the watermarks from any video files without any difficulty. You just need to select the logos that you want to remove and drag and drop them to Easy Video Logo Remover icon from the software.

This is another excellent tool for removing all sorts of watermarks. After downloading and installing on your PC you just need to open the program, follow the on-screen instructions and switch on the "slider" function that will enable the program to run through your PC and remove the watermarks. To remove these watermarks you just need to make use of the sliders and point them at the logos that you want to remove and then let them go. Windows Movie maker will automatically remove all the watermarks and restore your original video file. You can even select different colors and transparency for your logo remover.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Easy Video Logo Remover 1.4.3 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
dandans-digital-media

http://www.dandans.com

SHA-1:
f5de88c69f55c391b183347c537c3a5c3ff993b3

Easy Video Logo Remover for PC

1.4.3

dandans-digital-media(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.3 of Easy Video Logo Remover. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement