Publicité

Adobe After Effects

CC2020.17.0.5.16

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Animations améliorées

Adobe After Effects est un logiciel d'effets visuels développé par Adobe Inc. Il est principalement utilisé pour la post-production cinématographique grâce à son large arsenal d'outils de compositing, d'animation, d'effets, etc. Si vous travaillez dans l'industrie du montage de films et de vidéos, Adobe After Effects est un outil indispensable pour votre métier. Avec lui, vous pourrez créer des effets visuels époustouflants qui ne manqueront pas d'épater votre public.

Publicité

Un montage puissant

Adobe After Effects offre de puissantes fonctionnalités qui facilitent le post-traitement des vidéos et donnent aux utilisateurs une plus grande liberté de création. Le RotoBrush et l'Auto-Keyframe permettent aux utilisateurs d'apporter rapidement des modifications à leurs ressources et objets vidéo. RotoBrush peut sélectionner rapidement des objets et supprimer des arrière-plans même sans écran vert. Il est similaire à l'outil Magic Wand de Photoshop qui peut sélectionner automatiquement des objets dans les cadres. Il va sans dire que cela peut faire gagner beaucoup de temps au rédacteur en chef.

Auto-Keyframes, comme son nom l'indique, crée automatiquement des images clés pour les effets vidéo. Grâce à cette fonction, vous n'aurez plus à cliquer sur le bouton de l'image clé chaque fois que vous modifiez les paramètres d'un objet. Tout comme le RotoBrush, il permet aux rédacteurs de gagner un temps considérable. Ce ne sont là que deux des nombreux et puissants outils de montage qu'Adobe After Effects propose.

Support des plug-ins

Bien qu'Adobe After Effects dispose déjà d'excellents outils intégrés, la prise en charge de plug-ins tiers rend After Effects encore meilleur. Par exemple, le plug-in de suivi planaire avancé Mocha est désormais fourni avec After Effects, ce qui offre aux utilisateurs de puissants outils de suivi et de masquage directement depuis l'application plutôt que d'avoir à en lancer un autre.

Adobe After Effects s'est également associé à des développeurs qui proposent davantage de plug-ins tiers pour améliorer After Effects. Ces plug-ins peuvent offrir plus de choix de transition, des options de palette de couleurs rapides, des effets de lumière, des débris, etc. Certains de ces plug-ins sont des offres payantes et peuvent être assez chers, et il n'est pas nécessaire de les avoir si vous voulez juste plus de filtres. Cependant, si vous voulez travailler plus vite et mieux, en obtenir au moins un ne vous fera pas de mal.

Soutien entre programmes

La suite Adobe Creative Cloud offre une expérience complète de montage créatif. Dans le cadre de la CC Suite, Adobe After Effects s'intègre bien et bénéficie d'une prise en charge complète entre les programmes avec les autres applications de la Suite.

Il va sans dire que les vidéos montées avec Premiere Pro peuvent être chargées et traitées dans After Effects. Cependant, Premiere Pro possède même une fonction appelée Dynamic Link qui permet aux utilisateurs de modifier et de mettre à jour simultanément un projet en cours de réalisation dans Premiere et After Effects. Il n'est donc plus nécessaire d'importer entre les deux applications. Les utilisateurs peuvent également importer des fichiers PSD de Photoshop pour les utiliser comme actifs pour les effets visuels dans After Effects. Grâce à cela, les utilisateurs n'auront aucun problème d'interopérabilité entre les différents programmes de la suite CC.

L'éditeur de vidéos pour les professionnels

Adobe After Effects n'est clairement pas un éditeur vidéo destiné aux débutants en raison de ses fonctionnalités très avancées. Cela dit, les monteurs vidéo professionnels ne se tromperont pas avec After Effects. Ses puissants outils et effets garantiront une sortie vidéo de haute qualité et soignée.

Titre
Adobe After Effects,CC2020.17.0.5.16 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Coréen,
  • Russe,
  • Italien,
  • Portugais,
  • Cn,
  • Néerlandais,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Adobe

https://www.adobe.com/

SHA-1:
e6aedaa8a109c69843e466b406f5fc084cd0082c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version CC2020.17.0.5.16 de Adobe After Effects. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Adobe After Effects

CC2020.17.0.5.16

Adobe(Trial version)

User rating9

Advertisement

Enhanced animations

Adobe After Effects is a visual effects software developed by Adobe Inc. It is primarily used for post-production in film-making thanks to its large arsenal of tools for compositing, animation, effects, and more. If you’re working in the film and video editing industry, Adobe After Effects is an indispensable tool for your trade. With it, you’ll be able to create stunning visual effects that will definitely wow your audience.

Advertisement

Powerful Editing

Adobe After Effects offers powerful features that make video post-processing easier and gives users more creative freedom. The RotoBrush and Auto-Keyframe allow users to quickly make changes to their video assets and objects. RotoBrush can quickly select objects and remove backgrounds even without green screens. It is similar to Photoshop’s Magic Wand tool which can automatically select objects from frames. Needless to say, this can save a lot of time for the editor.

Auto-Keyframes, as its name suggests, automatically creates keyframes for video effects. With this feature, you won’t have to click on the keyframe button every time you change the parameters of an object. Similar to the RotoBrush, it is a huge time-saver for editors. These are only two of the many powerful editing tools that Adobe After Effects has to offer.

Plug-in Support

Although Adobe After Effects already has great built-in tools, third-party plug-in support makes After Effects even better. For example, the advanced planar tracking plug-in Mocha now comes bundled with After Effects, and this provides users with powerful tracking and masking tools directly from the app rather than having to launch a separate one.

Adobe After Effects also has partnered developers that offer more third-party plug-ins to enhance After Effects. These plug-ins can provide more transition choices, quick color palette options, light effects, debris, and more. Some of these plug-ins are paid offers and can be quite expensive, and they aren’t necessary to have if you just want more filters. However, if you want to work faster and better, getting at least one wouldn’t hurt.

Inter-program Support

The Adobe Creative Cloud Suite offers a comprehensive creative editing experience. As part of the CC Suite, Adobe After Effects integrates well and has complete inter-program support with other apps in the Suite. 

Needless to say, but videos edited with Premiere Pro can be loaded and processed in After Effects. However, Premiere Pro even has a feature called Dynamic Link which allows users to simultaneously edit and update a project being worked on in both Premiere and After Effects. This eliminates the need for importing between the two apps altogether. Users can also import PSD files from Photoshop to be used as assets for visual effects in After Effects. Thanks to this, users won’t have any problems interoperating between different programs within the CC Suite.

The Go-To Video Editor for Professionals

Adobe After Effects is clearly not video editor meant for beginners due to its highly advanced features. That said, professional video editors will not go wrong with After Effects. Its powerful tools and effects will ensure that the video output is high-quality and polished.

Title:
Adobe After Effects CC2020.17.0.5.16 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Trial version
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
Adobe

https://www.adobe.com/

SHA-1:
e6aedaa8a109c69843e466b406f5fc084cd0082c

We don't have any change log information yet for version CC2020.17.0.5.16 of Adobe After Effects. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement