Publicité

Adobe Creative Suite pour Windows

CS6

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Adobe Creative Suite

Adobe Creative Suite (anciennement CS6) est une ligne discontinue de suites logicielles d'applications informatiques conçues par Adobe Systems, un éditeur de logiciels connu pour ses applications flash et autres technologies. Chaque nouvelle édition contenait plusieurs logiciels distincts d'Adobe, dont Photoshop, Acrobat, Premier Pro ou After Effects, qui sont rapidement devenus les logiciels standards du secteur pour de nombreux métiers des arts graphiques. La Creative Suite d'Adobe contenait des logiciels spécifiques aux besoins des photographes et des artistes professionnels. Adobe a publié des versions de Creative Suite au cours des dernières années sous forme de freeware et de shareware, mais a également développé en permanence de nouveaux outils et de nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs.

.

Publicité

Adobe a mis à jour sa série Creative Suite, rendant chaque produit plus convivial et ajoutant de nouveaux outils et fonctionnalités pour accroître la productivité et l'efficacité. La gamme Adobe CC a également été mise à jour à plusieurs reprises, chaque version contenant des améliorations des fonctionnalités et des outils ainsi que de nouvelles fonctionnalités. La gamme Adobe CC comprend une série de produits spécialement conçus pour les concepteurs et développeurs web. Pour ceux qui connaissent déjà le programme, la gamme CC offre des outils et des fonctionnalités avancés grâce à l'utilisation d'Adobe Photoshop, d'Adobe Flash, d'Adobe Illustrator ou d'Adobe Elements, ce qui en fait une application multimédia et un ensemble d'outils complets pour les artistes et les professionnels.

Adobe a continuellement amélioré le logiciel pour la version Adobe Creative Suite 2.0. Celle-ci a été publiée en septembre 2021, après plusieurs années de tests et de révisions approfondies. À ce jour, Adobe a publié une version encore plus importante, Adobe Creative Suite 2.5, qui devrait être encore plus efficace et utile qu'Adobe Creative Suite 1.5. Adobe met actuellement la version Adobe CS2.5 à la disposition du public ; toutefois, les parties intéressées peuvent demander à ce que le programme soit publié en tant que logiciel gratuit par le biais des options de support d'Adobe.

Publicité

Technique

Titre
Adobe Creative Suite,CS6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Adobe

http://www.adobe.com/

Adobe Creative Suite pour PC

CS6

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version CS6 de Adobe Creative Suite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Adobe Creative Suite for Windows

CS6

Adobe(Trial version)

User rating8

Advertisement

Adobe Creative Suite

Adobe Creative Suite (formerly CS6) is a discontinued line of software suite of computer applications designed by Adobe Systems, a software company known for its flash applications and other technologies. Each new edition contained several separate Adobe software programs, including Photoshop, Acrobat, Premier Pro, or After Effects, which soon became the industry-standard software for many graphic arts jobs. Adobe's Creative Suite contained software that was specific to the needs of professional photographers and artists. Adobe has released versions of Creative Suite in the past few years as freeware and shareware but has also continuously developed new tools and features for users.

Adobe has upgraded its Creative Suite series, making each product more user-friendly and adding new tools and features to increase productivity and efficiency. The Adobe CC line has also been updated several times, with each version containing improvements to functionality and tools as well as new features. The Adobe CC line includes a line of products designed specifically for web designers and developers. For those who are already familiar with the program, the CC line offers advanced tools and features through the use of Adobe Photoshop, Adobe Flash, Adobe Illustrator, or Adobe Elements, making it a complete media application and tool set for both artists and professionals.

Adobe has continually improved upon the software for version Adobe Creative Suite 2.0. It was released in September of 2021, following several years of extensive testing and revisions. At this point, Adobe has released an even greater version, Adobe Creative Suite 2.5, which is expected to be even more effective and useful than Adobe Creative Suite 1.5. Adobe is currently releasing version Adobe CS2.5 to the public; however, interested parties can apply to have the program released as free software through Adobe's support options.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Adobe Creative Suite CS6 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Adobe

http://www.adobe.com/

SHA-1:
c0f8fde5866092efe2e67140e4e927a55c0f04b9

Adobe Creative Suite for PC

CS6

Adobe(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version CS6 of Adobe Creative Suite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement