Publicité

Autostitch pour Windows

2.2

Cs(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Photoshop et Autostitch

Autostitch est un logiciel très facile à utiliser qui vous permet de produire des images de très haute qualité avec un minimum de contrôle de la souris. Il a été développé à l'origine par la société d'infographie CERN, puis plus tard par Autostitch, bien qu'ils soient à nouveau détenus par une société différente appelée Photocell Technology. Le logiciel fonctionne en injectant des motifs lumineux dans la photo à l'aide d'une caméra spéciale. À l'aide d'un logiciel spécial, l'utilisateur peut manipuler ces motifs afin de les transformer en tout format souhaité. La dernière version d'Autostitch pour Windows est connue sous le nom de Windows Photo Squeeze et est la version la plus à jour du logiciel.

Photocell Technology fabrique un autre produit intéressant appelé Focal Control Pro, qui fait le même travail qu'Autostitch mais possède une fonction supplémentaire de réglage du panorama. Cela permet à l'utilisateur de créer un très grand chevauchement qui couvre toutes les photos originales. Pour ce faire, l'utilisateur doit d'abord ouvrir toutes les images qui figureront sur la couverture du modèle. Ensuite, il suffit de faire un clic droit sur chaque photo, de choisir "Ouvrir dans Windows Photo Squeeze", puis de cliquer sur "Panorama". Cela créera un aperçu en taille réelle de votre travail, dans ce cas, couvrant toutes les images du fichier d'image original.

Publicité

Il existe cependant un moyen encore plus simple d'utiliser photomerge et d'obtenir les mêmes résultats qu'avec autostitch : avec Photoshop, vous pouvez créer une grille avec du papier quadrillé, l'adapter à une image et utiliser la grille pour créer une image avec une couture sans couture. Cette méthode peut sembler moins compliquée que l'assemblage automatique, mais elle vous donne plus de contrôle et de précision lorsque vous effectuez des retouches complexes. L'inconvénient de l'utilisation de la photofusion au lieu de l'assemblage automatique dans votre programme de retouche photo est qu'elle ne vous permet pas de régler le rapport hauteur/largeur de l'image, ce qui est essentiel pour une superposition précise. Cette technique est cependant utile si vous créez une bordure sans couture ou si vous modifiez votre image originale pour couvrir une plus grande partie d'une autre image et que vous ne voulez pas que l'image originale change lorsque vous la superposez avec une autre.

Publicité

Technique

Titre
Autostitch,2.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cs

http://www.cs.pitt.edu/%7Ejmisurda/

Autostitch pour PC

2.2

Cs(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2 de Autostitch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Autostitch for Windows

2.2

Cs(Trial version)

User rating8

Advertisement

Photoshop Vs Autostitch

Autostitch is a very easy-to-use software that allows you to produce very high quality images with minimum mouse control. It was originally developed by the computer graphic company CERN and then later developed by Autostitch, though they are once again owned by a different company called Photocell Technology. The software works by injecting light patterns into the photo with the help of a special camera. With the help of special software, the user can manipulate these patterns so that they can be manipulated into any format that is required. The latest version of Autostitch for Windows is known as Windows Photo Squeeze and is the most up-to-date version of the software.

Photocell Technology makes another interesting product called Focal Control Pro, which does the same job as Autostitch but has an additional feature of a panorama setting. This allows the user to create a very large overlap that covers all of the original photos. To do this, the user must first open all the images that will go on the cover of the template. Then, just right click on each picture, choose "Open in Windows Photo Squeeze", and then click "Panorama". This will create a full size preview of your work, in this case, covering all the images in the original image file.

However, there is an even easier way to use photomerge and get the same results as that of autostitch: with Photoshop, you can create a grid with grid paper, fit it to a picture, and use the grid to create an image with a seamless seam. This method may seem to be less complicated than autostitch, however it can give you more control and precision when doing intricate editing. A drawback of using photomerge instead of autostitch in your photo editing program is that it doesn't allow you to adjust a picture's aspect ratio, which is essential for precise overlay. This technique is useful, however, if you are creating a seamless border or edit your original image to cover a larger portion of another image and do not want the original image to change when you overlay it with another.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Autostitch 2.2 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Cs

http://www.cs.pitt.edu/%7Ejmisurda/

SHA-1:
69196bcfc04f3b8bd31927423d4cf47ba7188bb6

Autostitch for PC

2.2

Cs(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2 of Autostitch. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement