Publicité

Dia for Windows

0.97.1

Steffen Macke

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Examen de Dia pour Windows

Dia pour Windows est un outil simple mais efficace qui vous permet de créer, modifier et partager vos images à partir de différents logiciels du marché. Technique DIA est un fichier DLL de Microsoft qui compile tous les fichiers nécessaires au système d'exploitation Windows. Vous pouvez trouver ce fichier sur votre ordinateur en effectuant une recherche dans le répertoire Windows sous les programmes ou les utilitaires. Si vous ne disposez pas de ce fichier, il peut être nécessaire que vous téléchargiez et installiez un logiciel tel que Phing.

Dias pour Windows est en circulation depuis un certain temps. Il est téléchargeable gratuitement et offre un certain nombre de fonctionnalités utiles, notamment la conversion en types de fichiers BMP, GIF, JPEG et PNG. Il comprend également un gestionnaire de mots de passe. Ce logiciel vous permet de modifier la taille de la sortie ainsi que la couleur et d'autres aspects de votre fichier original. Parmi les fonctionnalités intéressantes offertes par Dia for Windows, citons l'arrière-plan animé, la rotation, le redressement, le recadrage, la suppression de la bordure, l'ajout d'une ombre, et bien d'autres encore. L'option d'animation vous permet de choisir parmi des thèmes pré-conçus.

Steffen Macke, de Dia pour Windows, a développé un excellent programme de conversion, simple et facile à utiliser. Il est livré avec un arrière-plan animé et est très convivial. Vous pouvez enregistrer votre travail dans une variété de formats tels que PICT, TIFF, GIF, et autres. Vous pouvez également envoyer votre travail à plus de 30 services différents, ainsi que l'envoyer par courriel à d'autres personnes sur Internet. Il s'agit d'un logiciel très flexible qui répond à tous vos besoins en matière de conversion de photos.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Dia for Windows,0.97.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Steffen Macke

http://dia-installer.de/index_en.html

Dia for Windows

0.97.1

Steffen Macke

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.97.1 de Dia for Windows. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dia for Windows

0.97.1

Steffen Macke(Free)

User rating8

Advertisement

Review Of Dia For Windows

Dia for Windows is a simple yet efficient tool that allows you to create, edit, and share your images from different software packages on the market. Technical DIA is a DLL file by Microsoft that compiles all the files needed by the Windows operating system. You can find this file on your computer by searching the Windows Directory under programs or utilities. If you do not have this file, it may be necessary for you to download and install a software package such as Phing.

Dias for Windows has been in circulation for some time. It is free to download and provides a number of useful features including convert to BMP, GIF, JPEG, and PNG file types. It also includes a password manager. This software allows you to change the size of the output as well as the colour and other aspects of your original file. Some interesting capabilities that Dia for Windows offers include an animated background, rotate, deskew, crop, remove border, add shadow, and a lot more. The animation option allows you to choose from pre-designed themes.

Steffen Macke of Dia for Windows has developed an excellent converting program that is simple and easy to use. It comes with an animated background and is very user friendly. You can save your work to a variety of formats such as PICT, TIFF, GIF, and others. You can also send your work out to over 30 different services, as well as email it to others on the internet. This is a very flexible software package that meets all your needs in terms of photo conversion.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dia for Windows 0.97.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Steffen Macke

http://dia-installer.de/index_en.html

SHA-1:
8e2c832ec8ec597ca4158c1428a95c51fa0cc33a

Dia for Windows

0.97.1

Steffen Macke(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.97.1 of Dia for Windows. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement