Publicité

Grids for Instagram pour Windows

4.3

ThinkTime Creations(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que les grilles pour Instagram et en ai-je besoin pour configurer mon compte ?

Qu'est-ce que Grids for Instagram de ThinkTime Creations ? ThinkTime Creations développe des applications de bureau et web qui s'intègrent à votre compte Instagram. Il a la capacité de transférer et de manipuler les images de votre appareil photo sur le web. Grids for Instagram, clé de série a différentes fonctionnalités de soutien, mais est toujours portatif à l'interface utilisateur de bureau ordinaire ainsi. Les réseaux offrent la meilleure expérience Instagram pour Mac, et des stories illimitées (première et seule application gratuite à l'épreuve des stories) et des images de haute qualité (résolution : 1200 DPI, capture d'écran gratuite).

D'autre part, si vous envisagez d'acheter cette application, alors vous pourriez envisager d'acheter la version ThinkTime Pro qui est développée principalement pour l'iPad et prend également en charge Windows et Linux. Elle propose des versions iPhone et iPad et vous offre la meilleure expérience de connexion à votre réseau via le Web et les périphériques mobiles. La grille de contrôle de cette application peut être personnalisée en fonction de vos préférences, de sorte que vous pouvez la configurer à votre guise. Vous pouvez également télécharger et modifier vos photos directement à partir de la page d'édition sur le réseau.

Publicité

Il y a certains aspects de l'application que vous devez connaître avant de les utiliser. Grids for Instagram n'est pas simplement un autre plug-in de réseau social pour votre blog ou site web. Il nécessite un peu de configuration et de réglages car il s'agit d'une application distincte qui n'est pas intégrée à votre plateforme de blogging. Vous devez l'installer avec le répertoire d'installation de votre blog. En revanche, ThinkTime Pro ne nécessite aucun répertoire d'installation, ce qui facilite la mise à jour et la configuration de Grids for Instagram par vos propres moyens.

Publicité

Technique

Titre
Grids for Instagram,4.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ThinkTime Creations
SHA-1:
29d7b25bbdfcacac27ca7caaf78af3dc9f9513ec
Filename:
Grids_setup_4-3_x64.exe

Grids for Instagram pour PC

4.3

ThinkTime Creations(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.3 de Grids for Instagram. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Grids for Instagram for Windows

4.3

ThinkTime Creations(Free)

User rating8

Advertisement

What Is Grids for Instagram and Do I Need This To Set Up My Account?

What is ThinkTime Creations' Grids for Instagram? ThinkTime Creations develops desktop and web applications which integrate with your Instagram account. It has the capacity to transfer and manipulate images from your camera on the web. Grids for Instagram, serial key has different support features but is still portably ported to the regular desktop user interface as well. Networks offer the best Instagram experience for Mac, and unlimited stories (first and only free story-proof application) and high-quality images (resolution: 1200 DPI, free screen capture).

On the other hand, if you are considering a purchase of this application, then you might want to consider buying the ThinkTime Pro version which is developed primarily for the iPad and also supports Windows and Linux. It offers both iPhone and iPad versions and gives you the best experience in connecting to your network via both the web and the mobile devices. The grid control on this application can be customized according to your preferences so you can set it up to your own liking. You can also upload and edit your pictures directly from the editing page on the network.

There are some aspects of the application that you must know before using them. Grids for Instagram is not just another social networking plug-in for your blog or website. It requires a bit of configuration and settings because it is a separate application that does not come built into your blogging platform. You need to install it with your blog's installation directory. On the other hand, ThinkTime Pro does not require any installation directory, making it easier to update and configure Grids for Instagram on your own.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Grids for Instagram 4.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
ThinkTime Creations
SHA-1:
29d7b25bbdfcacac27ca7caaf78af3dc9f9513ec

Grids for Instagram for PC

4.3

ThinkTime Creations(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.3 of Grids for Instagram. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement