Publicité

iGlasses pour Windows

2.1.4

Ecamm(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

iGlasses Video Chat - Effets amusants, configuration simple

iGlasses est un logiciel qui vous donne beaucoup plus de contrôle sur le fonctionnement de votre webcam ou caméra iSight que jamais auparavant. Le logiciel n'est pas seulement compatible avec d'autres logiciels vidéo populaires comme Logitech Quickcam, IMage USB Webcam et d'autres, mais aussi avec des programmes plus anciens qui ne sont compatibles qu'avec Windows. Cela signifie que vous pouvez utiliser votre webcam ou votre caméra iSight avec un PC Windows exécutant la version gratuite de iGlasses. Elle est entièrement gratuite et n'a aucun coût associé. Il fonctionne avec tous les modèles de caméras iSight qui sont fabriqués par Ecamm eyewear.

En plus de vous donner un plus grand contrôle sur les paramètres vidéo, ce logiciel vous permet de régler plus facilement la luminosité, le contraste et d'autres aspects visuels de votre webcam iSight ou de votre facetime. Avec iGlasses, vous pouvez désormais modifier divers attributs vidéo sans avoir à quitter votre application vidéo actuelle. Et avec iGlasses, le réglage de ces caractéristiques est aussi simple que quelques étapes. Si vous devez modifier les paramètres de couleur, par exemple, il vous suffit de cliquer sur l'option "olor" dans le menu de votre logiciel. Si vous souhaitez régler la luminosité d'une image, il vous suffit de cliquer sur l'option "luminosité" depuis les options de l'écran.

Si vous n'avez jamais utilisé iGlasses auparavant, vous remarquerez que sa simplicité est incroyablement facile à utiliser. Vous n'aurez pas à faire des dizaines de configurations pour que tout fonctionne correctement, et vous trouverez rapidement que son interface intuitive rend l'utilisation de la caméra iGlasses beaucoup plus amusante que celle de toute autre application vidéo précédente. Vous apprécierez également la façon dont iGlasses met automatiquement à jour votre webcam iSight ou FaceTime avec de nouveaux paramètres vidéo, vous permettant de profiter d'effets et d'astuces amusants qui étaient impossibles avec les anciens modèles. Les capacités globales d'iGlasses font en sorte qu'il s'agit d'un excellent cadeau pour tous ceux qui aiment être créatifs avec leur équipement vidéo.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
iGlasses,2.1.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, November 15th 2022
Auteur
Ecamm

http://www.ecamm.com

iGlasses pour PC

2.1.4

Ecamm(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.4 de iGlasses. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iGlasses for Windows

2.1.4

Ecamm(Trial version)

User rating8

Advertisement

iGlasses Video Chat - Fun Effects, Simple Configuration

iGlasses is a software program that gives you much more control over how your iSight webcam or camera works than ever before. The software isn't only compatible with other popular video software packages like Logitech Quickcam, IMage USB Webcam and others, but also with older programs that are compatible only with Windows. This means that you can use your iSight webcam or camera with a Windows PC running the free version of iGlasses. It is entirely free and has no charges associated with it. It works with all models of the iSight cameras that are manufactured by Ecamm eyewear.

In addition to giving you greater control over video settings, this software makes it easier for you to adjust brightness, contrast and other visual aspects of your iSight webcam or facetime. With iGlasses you can now change various video attributes without having to leave your current video application. And with iGlasses, adjusting these features is as simple as taking a few steps. If you need to make alterations to the color settings, for example, you just need to click on the "olor" option from your software menu. If you want to adjust the brightness of a picture, all you have to do is click on the "brightness" option from the screen options.

If you have never used iGlasses before, you will notice that its simplicity is incredibly easy to use. You won't have to make dozens of configurations in order to get everything to work properly, and you will quickly find that it's intuitive interface makes using the iGlasses camera a lot more fun than using any other previous video applications. You'll also appreciate the way that iGlasses automatically updates your iSight webcam or FaceTime with new video settings, allowing you to take advantage of fun effects and tricks that were impossible with older models. The overall capabilities of iGlasses ensure that it is an excellent gift for anyone who enjoys being creative with their video equipment.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iGlasses 2.1.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 95
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Saturday, September 4th 2021
Author:
Ecamm

http://www.ecamm.com

SHA-1:
cf25b7e81c0c136b94583c34b9b08dd448a85fd4
Filename:
iGlasses.zip

iGlasses for PC

2.1.4

Ecamm(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.4 of iGlasses. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement