Publicité

Adobe Photoshop CS6 update pour Windows

13.1

Adobe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Adobe Photoshop CS6 Update - Comment corriger la vista de Photoshop dans cette nouvelle version ?

Les mises à jour d'Adobe Photoshop CS6 sont probablement l'une des mises à jour les plus attendues et les plus attendues de la longue histoire d'Adobe Photoshop. Avec la récente introduction de Windows Vista, Adobe Photoshop a été rendu inefficace sur ce système en raison de sa dépendance au logiciel système. Adobe Photoshop est connu de tous ceux qui s'intéressent à l'infographie depuis le milieu des années 1990. Lorsque Windows Vista a été introduit, Adobe Photoshop est immédiatement devenu obsolète.

Actuellement, les mises à jour d'Adobe Photoshop CS6 sont le logiciel d'édition graphique leader du secteur depuis de nombreuses années. Si vous regardez les anciennes versions, vous constaterez qu'il y a en fait beaucoup plus d'améliorations que ce que vous obtiendrez avec les nouvelles versions. L'une des meilleures et des plus importantes mises à jour est la correction de nombreux bogues et problèmes qui existent dans Adobe Photoshop CS6. Les mises à jour d'Adobe Photoshop CS6 corrigent de nombreux problèmes tels que:

Publicité

.

A part cela, la nouvelle version corrige également plusieurs problèmes tels que la " couleur d'accompagnement ", l'amélioration des performances lors de l'affichage de grandes images, la " barre d'outils corrigée " et d'autres améliorations. Bien que la majorité de ces mises à jour d'Adobe Photoshop CS6 corrigent les problèmes de sécurité les plus graves, on peut toujours utiliser ce programme sans aucune faille de sécurité intacte. Même si vous êtes sous Windows Vista, vous pouvez faire usage de la mise à jour adobe Photoshop cs6 en la téléchargeant sur le site web d'Adobe.

Publicité

Technique

Titre
Adobe Photoshop CS6 update,13.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Adobe

http://www.adobe.com/

Adobe Photoshop CS6 update pour PC

13.1

Adobe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 13.1 de Adobe Photoshop CS6 update. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Adobe Photoshop CS6 update for Windows

13.0.1.3

Adobe(Free)

User rating4

Advertisement

Adobe Photoshop CS6 Update - How to Fix Photoshop vista in This New Release?

Adobe Photoshop CS6 updates is probably one of the most anticipated and highly awaited upgrade in the long history of Adobe Photoshop. With the recent Windows Vista introduction, Adobe Photoshop has been rendered ineffective on that system due to its dependence on system software. Adobe Photoshop has been a household name among all who are interested in computer graphics since the mid-1990's. When Windows Vista was introduced, Adobe Photoshop immediately became outdated.

Actually Adobe Photoshop CS6 updates has been the industry leader graphic editing software for many years. If you are looking at the older versions, you will find there are actually many more improvements than what you will get with the newer versions. One of the best and most important updates is the fixing of many bugs and issues that exist in Adobe Photoshop CS6. The Adobe Photoshop CS6 updates fixes many issues such as:

Besides those, the new version also fixes several issues such as the "spot color," improved performance when displaying large pictures, "fixed toolbar," and other enhancements. Although the majority of these Adobe Photoshop CS6 update fixes the most serious security issues, one can still use this program without any security holes intact. Even if you are on Windows Vista, you can make use of adobe Photoshop cs6 update by downloading it through the Adobe website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Adobe Photoshop CS6 update 13.0.1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Adobe

http://www.adobe.com/

SHA-1:
9ee3a1998c98cd6f67019d07f5bcdc445b896520

Adobe Photoshop CS6 update for PC

13.0.1.3

Adobe(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 13.0.1.3 of Adobe Photoshop CS6 update. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement