Publicité

The Sims 4

4

Electronic Arts(Payant)

Note des utilisateurs7

Publicité

Vivez votre meilleure vie

Pouvoir vivre sa meilleure vie est un rêve que la plupart des gens ont, mais seulement quelques-uns peuvent vraiment le réaliser complètement. C'est le rêve sur lequel repose la franchise Les Sims. Depuis sa création, il offre aux joueurs un moyen de s'évader et de créer un monde fantastique simulé où ils peuvent devenir ce qu'ils veulent être. Les Sims 4 est le quatrième volet de cette franchise massivement populaire et, comme ses prédécesseurs, il offre un monde invitant où vous pouvez vivre votre meilleure vie simulée.

Publicité

Gameplay

En matière de gameplay, Les Sims 4 ne se distingue guère des autres titres Les Sims qui l'ont précédé. Votre objectif dans le jeu est toujours de créer votre propre personnage de Sims et de les aider à vivre une vie équilibrée où leurs besoins et leurs désirs sont satisfaits. Tout comme dans la vie réelle, vous devez franchir certaines étapes comme obtenir un diplôme, trouver un emploi, vous marier, fonder une famille, etc. Il y a des centaines de tâches et de quêtes à accomplir en cours de route, et il faut trouver un équilibre avec les tâches de base nécessaires comme manger, dormir et se doucher. Ainsi, votre Sim sera heureux et en bonne santé pour atteindre tous ses objectifs.

Graphiques

Le graphisme des Sims 4 n'est pas très différent de celui des trois autres versions, avec quelques améliorations mineures dans la qualité de l'animation et de la conception. Cela dit, les Sims 4 offrent toujours les motifs agréables et colorés qui ont été un élément essentiel des anciens jeux depuis leur sortie.

Disponibilité

Les Sims 4, l'un des plus grands jeux de simulation de l'industrie actuelle, est disponible sur toutes les principales plateformes de jeu. Il a été initialement lancé pour Microsoft Windows le 2 septembre 2014 pour le public nord-américain, puis en Australie, en Europe et au Royaume-Uni dans les jours suivants. Le 17 février 2015, il est sorti pour les systèmes Mac, et le 14 novembre 2017, il a reçu des ports de console pour la Playstation 4 et la Xbox One.

Contenu

Lors de sa première sortie, Les Sims 4 était accompagné de deux mondes : Willow Creek et Oasis Springs. Cependant, EA a continuellement mis à jour le jeu avec plus de fonctionnalités grâce à des packs d'extension. Certains packs d'extension ajoutent des mondes et des communautés supplémentaires au jeu de base. D'autres ajoutent de nouvelles possibilités d'emploi et de carrière à poursuivre. D'autres packs d'expansion ajoutent même de la magie, des animaux de compagnie et des communautés à thème comme les villes universitaires.

Un classique

Il y a une raison à la popularité durable des Sims, et c'est la capacité de vivre dans un monde où vous pouvez façonner votre propre le destin et échapper aux corvées de la vie réelle. Les Sims 4 offrent beaucoup de pour que les fans puissent s'en donner à cœur joie, et avec tous ces mondes d'explorer, vous perdrez beaucoup de temps et d'heures juste en jouant à ce jeu.

Titre
The Sims 4,4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Japanese,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • German,
  • Italian,
  • Danish,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Electronic Arts

http://www.ea.com/ipad

SHA-1:
3b443e1c90a5a8b0c96353fa1a39573d1ad94a49

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4 de The Sims 4. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

The Sims 44

Electronic Arts(Paid)

User rating7

Advertisement

Live Your Best Life

Being able to live your best life is a dream that most people have, but only a few can truly realize completely. This is the dream upon which The Sims franchise is built upon. Ever since its creation, it has offered players a way to escape and create a simulated fantasy world where they can become whatever they want to be. The Sims 4 is the fourth installment in this massively popular franchise, and like its predecessors, it offers an inviting world where you can live your simulated best life.

Advertisement

Gameplay

When it comes to gameplay, The Sims 4 is hardly any different from the other The Sims titles that came before it. Your objective in the game is still to create your very own Sims character and help them live a well-balanced life where both their needs and wants are being met. Just like in real life, you have to reach certain milestones like graduating, getting a job, getting married, starting a family, and so on and so forth. There are hundreds of tasks and quests to accomplish along the way, and you have to balance it with basic necessary tasks like eating, sleeping, and showering. This will ensure that your Sim is happy and healthy to achieve all of their goals.

Graphics

The graphics of The Sims 4 is not very different from the other three releases, with some minor improvements in the quality of animation and design. That said, The Sims 4 still delivers the enjoyable and colorful designs that have been a staple of the old games since they were originally released.

Availability

As one of the biggest simulation games in the industry today, The Sims 4 is available in every major gaming platform. It was originally released for Microsoft Windows on September 2, 2014 for North American audiences, followed by releases in Australia, Europe, and the UK in the following days. On February 17, 2015, it was released for Mac systems, and on November 14, 2017, it received console ports for Playstation 4 and Xbox One.

Content

Upon its original release, The Sims 4 came with two worlds: Willow Creek and Oasis Springs. However, EA has continually updated the game with more features through expansion packs. Some expansion packs add more worlds and communities to the base game. Others add new job and career options to pursue. Other expansion packs even add magic, pets, and themed-communities like college towns.

A Classic

There is a reason for the enduring popularity of The Sims, and it is the ability to live in a world where you can shape your own destiny and escape the drudges of real life. The Sims 4 offers a lot of content for fans to sink their teeth into, and with all of these worlds to explore, you will find yourself losing a lot of time and hours just playing this game.

Title:
The Sims 4 4 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Danish,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Russian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • German,
  • Finnish,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Chinese
License:
Paid
Date added:
Tuesday, November 19th 2019
Author:
Electronic Arts

http://www.ea.com/ipad

SHA-1:
3b443e1c90a5a8b0c96353fa1a39573d1ad94a49

We don't have any change log information yet for version 4 of The Sims 4. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement