Publicité

The Sims 4 pour Mac

1.64.84.1220

ELECTRONIC ARTS(Démo)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu vidéo de simulation de vie

Les Sims 4 est un jeu vidéo de simulation de vie à un joueur qui se concentre sur la création et le contrôle d'un quartier de personnes virtuelles appelées Sims. Ce quatrième volet de la franchise Les Sims offre des fonctionnalités de personnalisation complètes, des outils de construction, des émotions et des traits de caractère. Les améliorations visent à créer des Sims plus intelligents qui ont des apparences, des personnalités et des comportements uniques, ce qui vous permet d'être plus créatif lorsque vous créez un Sim. Vous pouvez également créer votre propre maison à partir de rien grâce au mode Construction du jeu. Les Sims 4 pour Mac OS X peut être installé sur les ordinateurs avec le programme Origin et votre compte Electronic Arts (EA). 

Gameplay

Les Sims 4 se distingue de la série des Sims qui se concentre sur la personnalité au lieu des capacités. Cela vous permet de créer des intrigues profondes, riches ou comiques. Surnommé Smarter Sims, vous pouvez personnaliser l'apparence physique, les tenues, les caractéristiques, les compétences, les carrières et les styles de marche de chaque personnage jouable. Chacun de vos Sims éprouvera une gamme d'émotions qui sont dirigées par vos actions et/ou influencées par d'autres Sims, des événements ou des objets.

Publicité

Des émotions comme le flirt, l'embarras et la tension offrent de nouvelles enchères et interactions possibles. Dans ce jeu, vous pouvez littéralement influencer le corps et l'esprit de votre Sim. Posséder un Sim est similaire à vivre votre vie réelle ; vous devez travailler, vivre dans une maison, entretenir votre santé et être sociable. Le mode Construction est un ensemble distinct de fonctionnalités de personnalisation car il se concentre davantage sur la création d'une maison et la conception de l'intérieur. 

L'intérieur et l'extérieur de la maison doivent répondre aux besoins physiques et mentaux de votre Sim. Par exemple, vous avez rendu votre Sim matérialiste. Cela signifie que vous devrez acheter de nouveaux objets ou redécorer la maison lorsque le Sim sera triste. Vous pouvez vendre vos anciens objets si vous n'avez plus de place.

Configuration système

La configuration minimale requise pour exécuter Les Sims 4 sur votre ordinateur Apple est la suivante : 

Système d'exploitation : Metal API requis et Mac OS X El Capitan / Mac OS X  ; 10.11

CPU : Processeur Intel Core 2 Duo 2,4GHz ou supérieur

RAM : Au moins 4 Go de RAM

Disque dur : Au moins 15 Go d'espace libre avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les jeux sauvegardés

Carte graphique vidéo : NVIDIA GeForce 9600M GT, ATI Radeon HD 2600 Pro ou mieux. RAM vidéo de 256 Mo ou mieux

Pour améliorer votre expérience de jeu, EA vous recommande d'installer Les Sims 4 sur un ordinateur doté de : 

Système d'exploitation : Mac OS X El Capitan / Mac OS X  ; 10.11 ou supérieur

Processeur : Intel Core i5 ou supérieur

Carte vidéo : NVIDIA GTX 650 ou mieux

Mémoire : 8 Go de RAM

Disque dur : 18 Go d'espace disque dur

Jouer selon vos conditions

Les Sims 4 offrent une liste complète d'options pour imiter votre propre vie ou concevoir une vie que vous aimeriez vivre. Bien que vous ne puissiez pas interagir avec de vrais joueurs, les personnages non jouables créent un environnement dynamique que vous pouvez explorer. Le programme lui-même peut être installé sur la plupart des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables commerciaux, mais notez qu'il occupera une quantité importante d'espace sur le disque dur pour accueillir toutes ses fonctionnalités.

Publicité

Technique

Titre
The Sims 4,1.64.84.1220 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ELECTRONIC ARTS

http://www.ea.com/android

The Sims 4 pour Mac

1.64.84.1220

ELECTRONIC ARTS(Démo)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.64.84.1220 de The Sims 4. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Sims 41

Electronic Arts(Demo)

User rating8

Advertisement

Life simulation video game

The Sims 4 is a single-player life simulation video game that focuses on creating and controlling a neighborhood of virtual people called Sims. This fourth installment in The Sims franchise offers comprehensive customization features, building tools, emotions, and traits. The upgrades aim to create Smarter Sims that have unique appearances, personalities, and behaviors, allowing you to be more creative when crafting a Sim. You can also create your own home from scratch through the game’s Build Mode. The Sims 4 for Mac OS X can be installed on computers with the Origin program and your Electronic Arts (EA) account. 

Advertisement

Gameplay

The Sims 4 stands out from The Sims series that focuses on personality instead of capability. This allows you to create deep, rich, or comedic storylines. Dubbed as Smarter Sims, you can customize each playable character’s physical appearance, outfits, characteristics, skills, careers, and walk styles. Each of your Sims will experience a range of emotions that are driven by your actions and/or influenced by other Sims, events, or objects.

Emotions such as flirty, embarrassed, and tense offers new auctions and possible interactions. In this game, you can literally influence your Sim’s body and mind. Owning a Sim is similar to living your real life; you must work, live in a house, maintain your health, and be sociable. Build Mode is a separate set of customization features as it focuses more on creating a home and designing the inside. 

Both the inside and outside of the home should meet the physical and mental needs of your Sim. For example, you made your Sim materialistic. This means you will need to purchase new items or redecorate the home when the Sim gets sad. You can sell your old items if you do not have space anymore.

System Requirements

The minimum requirements to run The Sims 4 on your Apple computer are: 

Operating System: Metal API required and Mac OS X El Capitan / Mac OS X  10.11

CPU: Intel Core 2 Duo 2.4GHz Processor or better

RAM: At least 4 GB RAM

Hard Drive: At least 15 GB of free space with at least 1 GB additional space for custom content and saved games

Video Graphics Card: NVIDIA GeForce 9600M GT, ATI Radeon HD 2600 Pro or better. Video RAM of 256MB or better

To enhance your gaming experience, EA recommends you install The Sims 4 on a computer with: 

Operating System: Mac OS X El Capitan / Mac OS X  10.11 or later

Processor: Intel Core i5 or better

Video Card: NVIDIA GTX 650 or better

Memory:8 GB RAM

Hard Drive: 18 GB of Hard Drive space

Play on your terms

The Sims 4 offers a comprehensive list of options to mimic your own life or design a life you would like to live. While you can’t interact with real players, the non-playable characters create a dynamic environment for you to explore. The program itself can be installed on most commercial desktop computers and laptops but note that it will take up a significant amount of hard disk space to accommodate all its features.

Title:
The Sims 4 1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • Polish
License:
Demo
Date added:
Thursday, April 23rd 2020
Author:
Electronic Arts

http://www.ea.com/ipad

We don't have any change log information yet for version 1 of The Sims 4. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement