Publicité

The Sims 4: Package Editor pour Windows

free

Sims4Group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Éditeur de paquets pour les Sims 4

Les Sims 4 : Package Editor vous permettra de créer, d'éditer ou de modifier tout type de code pour votre jeu Sims à tout moment. Cela vous permettra d'ajouter, d'éditer ou de supprimer des fonctionnalités et des objets dans vos jeux sauvegardés. En utilisant l'éditeur de paquets, vous pouvez modifier ou supprimer tout type d'objet ou de fonctionnalité dans le jeu. Les Sims disposent de plus de 500 types d'objets, dont des articles, des bâtiments, des lieux, des personnes, des animaux et bien plus encore. Modifier ou ajouter n'importe quel type d'objet à votre jeu peut prendre du temps et être frustrant. Heureusement, en utilisant l'éditeur de paquets, vous pouvez facilement supprimer ou modifier tout type d'objet dans un état plus souhaitable.

Les Sims 4 : Package Editor permet aux utilisateurs de modifier le code qui est contenu dans le fichier de jeu lui-même. Cela permet aux utilisateurs de plonger profondément dans les niveaux les plus profonds du logiciel et de modifier tous les différents aspects du jeu selon les besoins. Il s'agit d'une fonction extrêmement puissante de l'éditeur des Sims, qui permet aux joueurs d'affiner l'aspect et la convivialité des Sims sans avoir à rester bloqués à un certain niveau. En étant capable d'éditer l'ensemble du logiciel, cela donne à l'utilisateur beaucoup plus de flexibilité qu'il ne pourrait le croire.

Publicité

Certaines des plus grandes caractéristiques de cet éditeur sont sa capacité à détecter le code Sims cassé, le support du VBA, le support de l'éditeur pour Sims XML et Sims Packages, la possibilité de prévisualiser une scène tout en étant en mode édition, et la possibilité d'enregistrer et de rappeler toutes sortes de personnalisations. Grâce à la fonction de prévisualisation, il est possible de voir exactement à quoi ressembleront les modifications une fois qu'elles auront été effectuées. L'utilisation de l'éditeur en mode édition permet d'afficher une image de prévisualisation d'un changement particulier afin de sensibiliser le joueur à tout problème potentiel. Sauvegarder et rappeler les personnalisations est facile car il suffit de faire un clic droit sur l'objet et de sélectionner l'option de copie. Les Sims 4 : Édition spéciale a été mis en vente chez tous les détaillants et est recommandé à tous ceux qui n'ont pas encore expérimenté le plaisir et les graphismes étonnants de ce jeu d'ordinateur populaire.

Publicité

Technique

Titre
The Sims 4: Package Editor,free pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sims4Group

http://sims4group.github.io/

SHA-1:
1204a257bdfe54a5666d10fac5519a4f87204327
Filename:
s4pe-0-3-c.exe

The Sims 4: Package Editor pour PC

free

Sims4Group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version free de The Sims 4: Package Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Sims 4: Package Editor for Windows

free

Sims4Group(Free)

User rating8

Advertisement

Sims Package Editor for Sims 4

The Sims 4: Package Editor will allow you to create, edit, or modify any type of code for your Sims game at anytime. This will allow you to add, edit, or remove features and objects within your games saved games. Using the Package Editor you can change or remove any type of object or feature in the game. Sims have over 500 object types which include items, buildings, places, people, animals, and much more. Changing or adding any type of item to your game can be time consuming and frustrating. Luckily using the package editor you can easily remove or change any type of object to a more desirable state.

The Sims 4: Package Editor allows users to edit the code that is contained within the actual game file itself. This allows users to dive deeply into the deeper levels of the software and edit all of the various aspects of the game as needed. This is an extremely powerful feature of the Sims editor and allows players to fine tune the look and feel of the Sims without having to be stuck in a certain level. By being able to edit the entire software it gives the user much more flexibility than they might think possible.

Some of the greatest features of this editor are its ability to detect broken Sims code, support for the VBA, editor support for Sims XML and Sims Packages, being able to preview a scene while in the editing mode, and being able to save and recall all kinds of customizations. Using the preview feature it is possible to see exactly what the changes will look like when they are made. Using the editor while in the editing mode displays a preview picture of a particular change to help make the player aware of any potential problems. Saving and recalling customizations is easy because all you have to do is right click on the object and then select the copy option. The Sims 4: Special Edition has been released to all retailers and is recommended for anyone who has yet to experience the fun and amazing graphics of this popular computer game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
The Sims 4: Package Editor free for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Sims4Group

http://sims4group.github.io/

SHA-1:
1204a257bdfe54a5666d10fac5519a4f87204327

The Sims 4: Package Editor for PC

free

Sims4Group(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version free of The Sims 4: Package Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement