Publicité

EA Desktop App pour Windows

12.26.0.5283

Electronic Arts Inc

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Bibliothèque, magasin et lanceur de jeux

EA Desktop App est la dernière itération du service de jeux tout-en-un d'Electronic Arts. Il comprend une boutique, une bibliothèque de titres achetés et un lanceur de jeux. L'application Desktop App remplace l'application Origin de la société et fonctionne conjointement avec son service d'abonnement aux jeux EA Play.

Solution tout-en-un

La société de jeux vidéo Valve a été la première à lancer son propre service tout-en-un de magasin/librairie/lanceur, Steam, en 2003. Depuis, d'autres sociétés de jeux ont dévoilé leurs versions - de Ubisoft Connect au Bethesda Launcher

Publicité

EA Desktop App est une version construite de toutes pièces et rebrandée du service Origin d'Electronic Arts. Bien que la Desktop App soit plus élégante et qu'elle soit techniquement nouvelle, elle offre à peu près la même expérience qu'Origin - qui est en train de disparaître. Vous pouvez acheter des jeux EA, les télécharger, les installer, les lancer et les mettre à jour, le tout au sein de l'app.

Nouveau design, même idée

Il est juste de se demander quel est l'intérêt de l'EA Desktop App. Avant tout, elle a été développée sur la base des réactions des joueurs. Outre le transfert en douceur de votre ludothèque, elle rationalise également l'expérience globale de l'utilisateur. Il y a une interface en mode sombre et elle intègre des contrôles de temps de jeu améliorés, afin que vous puissiez garder un œil sur le temps que vous avez passé dans un jeu. 

Si vous utilisez déjà Origin, vous constaterez que tous vos jeux apparaissent dans l'application de bureau. Cependant, les deux applications ne peuvent pas être exécutées simultanément. Si vous êtes abonné à EA Play, le service de jeux à la demande, toute transaction effectuée apparaîtra également dans la nouvelle app.

Bêta ouverte

L'EA Desktop App est fonctionnelle et prend en compte les commentaires des joueurs. EA semble désireux d'inclure autant de demandes que possible. Il existe même une feuille de route des fonctionnalités consultable sur Trello, qui offre une transparence réjouissante sur le processus de développement. En l'état, il s'agit d'une amélioration élégante et intuitive du précédent lanceur.

Conçu pour les joueurs

Aimer ou détester, les lanceurs de jeux sont une nécessité dans cette ère moderne des jeux vidéo. EA a été critiqué par le passé pour ses pratiques commerciales douteuses, notamment en ce qui concerne les microtransactions et les accords d'exclusivité des jeux. L'application de bureau semble être un élément de correction de trajectoire qui en vaut la peine - parce que parfois, l'opinion du joueur compte vraiment.

Publicité

Technique

Titre
EA Desktop App,12.26.0.5283 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Italian,
  • Polish,
  • Danish,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Korean,
  • Finnish,
  • Czech,
  • Dutch
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 21st 2022
Auteur
Electronic Arts Inc

https://www.ea.com/

EA Desktop App pour PC

12.26.0.5283

Electronic Arts Inc

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.26.0.5283 de EA Desktop App. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

EA Desktop App

beta

Electronic Arts Inc(Free)

User rating4

Advertisement

Games library, store and launcher

EA Desktop App is the latest iteration of Electronic Arts all-in-one games service. It includes a store, library of purchased titles, and game launcher. The Desktop App replaces the company’s Origin app and works in conjunction with its EA Play game subscription service.

All-in-one solution

Video games company Valve was the first to launch its own all-in-one store/library/launcher service, Steam, in 2003. Since then, other game companies have unveiled their versions—from Ubisoft Connect to the Bethesda Launcher

Advertisement

EA Desktop App is a built-from-scratch and rebranded version of Electronic Arts’ Origin service. Although the Desktop App looks sleeker and is technically new, it offers much the same experience as Origin—which is being phased out. You can buy EA games, download, install, launch, and update them all within the app.

New design, same idea

It’s fair to wonder what the point of the EA Desktop App is. First and foremost, it’s been developed on the back of player feedback. Other than smoothly moving your games library over, it also streamlines the overall user-experience. There’s a Dark Mode interface and it incorporates enhanced Playtime Controls, so you can keep tabs on how long you’ve spent in a game. 

If you already use Origin, you’ll find all your games appear in the Desktop App. However, both applications can’t be run simultaneously. If you subscribe to EA Play, the on-demand games service, any transactions made will also appear in the new app.

Open beta

The EA Desktop App is functional and takes player feedback. EA seems keen to include as many requests as possible. There’s even a feature roadmap available to view on Trello, that offers pleasing transparency to the development process. As it stands, it’s a sleek, intuitive improvement on the previous launcher.

Designed for players

Love them or hate them, game launchers are a necessity in this modern era of video games. EA has come under fire in the past for dubious business practices, especially with regards to microtransactions and game exclusivity deals. The Desktop App seems like a worthwhile piece of course-correction— because sometimes, the player’s opinion does matter.

Advertisement

Technical

Title:
EA Desktop App beta for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Danish,
  • Finnish,
  • Dutch,
  • Chinese,
  • Korean,
  • Turkish,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Tuesday, December 8th 2020
Author:
Electronic Arts Inc

https://www.ea.com

SHA-1:
e19fe00dd13ddd4418bf4f144de119851f3ff535

EA Desktop App

beta

Electronic Arts Inc(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version beta of EA Desktop App. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement